Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réduire le bruit d'un pc
t
9 novembre 2015 01:13
slt
j'ai un pc portable hp 6700 dv. qui fait beaucoup de bruit je veux nettoyé le ventilateur le problème je ne sais pas comment l’ouvrir, SVP est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
r
9 novembre 2015 01:19
Salam,

évites de l'ouvrir si t'es pas minutieuse ou connais vraiment pas tu risques de l'abimer...

passes juste un coup d'aspirateur sur les trous d'aération et bouchant ceux ou y'a pas la buse de l'aspi, ça devrait être mieux déjà
t
9 novembre 2015 10:44
BONJOUR
merci pour ta réponse. j'ai pas d'aspirateur est ce que je peux utilisé le séchoir (sèche-cheveux)
r
9 novembre 2015 12:48
Bonjour,

Surtout pas tu va pousser la poussières au fond de l'ordi, en plus, la chaleur c'est pas top pour l'ordi...attends de squatter celui d'une amie, voisine, parent...quand t'ira chez eux avec ton ordi
Citation
tiziri1104 a écrit:
BONJOUR
merci pour ta réponse. j'ai pas d'aspirateur est ce que je peux utilisé le séchoir (sèche-cheveux)
l
9 novembre 2015 13:24
Walekoum salam Le bruit a avoir avec le ventillateur?? Et d'ailleurs quel de genre de bruit?
t
9 novembre 2015 14:38
salut

merci beaucoup reddington eye rolling smiley
P
9 novembre 2015 17:20
tiziri,

il a quel age ton ordinateur?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
t
9 novembre 2015 20:12
salut super user

l'age de mon pc c'est 11ans
10 novembre 2015 01:09
tiziri1104

fait toi une nouvelle installation ou une restauration
P
10 novembre 2015 14:53
salut tiziri, il est temps de le changer. parce que tu ne peux plus faire grand chose avec, il doit etre très lent surtout quand t'essai de mettre des logiciels recent, le processeur ne va pas supporter donc il va chauffer beaucoup ce qu'il fait le ventilateur va tourner sans arret.

C'est toujours bien de faire un nettoyage mais le bruit ne vient pas toujours de la poussier.



Citation
tiziri1104 a écrit:
salut super user

l'age de mon pc c'est 11ans
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
t
10 novembre 2015 21:28
salut schtroumpf%bricoleur


comment faire une restauration???
11 novembre 2015 16:15
tiziri1104

avant de faire une restauration enregistrer tes fichiers et images ou video sur un clee usb
ensuite clic demarrer >>tous les programes>>accessoirs >>>outil de system>>restauration
de systeme>>> cocher afficher une date de+5 jours
puis tu choisi un encien date >>>puis restaurer ....ne oublie pas de laisser le chargeur brancher pendant cette operation

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


2eme methode tu redemare ton pc et tape vite plusieur fois sur F11


restauration d'usine ton pc revien comme si tu l'acheter 1ere fois smiling smiley
t
11 novembre 2015 20:57
salut schtroumpf%bricoleur

ok je vais essayer cette méthode merci beaucoupeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook