Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réduction du regroupement familial en France
m
25 juin 2011 01:25
Salam mes frères et soeurs,

Avez vous entendu parler Mr Guéant, ministre de l'intérieur????? Il compte réduire les regroupements familiaux, ça je le savais déjà, mais IL PARLE MAINTENANT de mettre au meme niveau les critères d'acceptation de visa, aux conjoints de français....en gros, comme un regroupement familial, le conjoint français devra avoir travaillé pendant 12 mois, minimum le smic pour pouvoir faire rentrer son conjoint étranger....SINON NADA !!!!!!....Alors qu' à la base le visa conjoint français est automatique......

Moi j'ai peur, car là je viens d'envoyer début juin ma transcription, j'ai pris rendez vous pour le visa le 23 aout, je suis au chomage , allocations chomage, et je vis chez mes parents, j'espère que Guéant ne va pas me tomber dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous en avez entendu parler????
m
25 juin 2011 12:16
non j'en ai pas entendu parler....et puis comme ça concerne les conjoints de Français ces derniers peuvent manifester voter faire entendre leur voix, et ne pas subir comme les étrangers.

si personne ne se bouge ça continuera
m
25 juin 2011 12:43
Citation
maroc123456 a écrit:
non j'en ai pas entendu parler....et puis comme ça concerne les conjoints de Français ces derniers peuvent manifester voter faire entendre leur voix, et ne pas subir comme les étrangers.

si personne ne se bouge ça continuera

Y en a vraiment marre d'être traités comme des moins que rien...certes il n'y a rien encore de concret....en tout cas moi je sais pour qui je vais voter ...la gauche.....

Ca devient catastrophique l'Etat Français fait tout pour mettre des bâtons dans les roues.....

Dans le rapport du Haut Conseil de l'intégration, ces derniers critiquent le fait que les franco-marocains se marient au Maroc, la même chose pour les autres maghrébins....HAD CHI LI B9A KHASNI NA5OD GAWRI....J AI PAS ENVIE DE VIVRE DANS LE HRAM....
m
25 juin 2011 13:04
C'est le problème personne ne parle, ils parlent à notre place...
s
26 juin 2011 13:34
salut les les amis ,oui Mr claude Guéant compte reduire immigration l'egale en france mais il parle pas des conjoint francais .ll veu reduire seulement les regroupements familiaux pour les étrangers et aussi les gens qui rentre en france avec des contrat d travail ,bonne courage a tout les couples
s
27 juin 2011 15:20
Salam

oui effectivement il veut réduire le regroupement familliale mais je sais pas si ça été adopté. Et franchement je ne sais pas quoi penser de tout ça.
Je pense à la personne qui travaille, qui paye ses impots et pour finalement qu'on lui dise tu peux pas faire venir ta famille, ta femme, tes enfants.., je trouve ça aberrant.

Je pense que cela concerne également les conjoints de francais vu que nous faisons un regroupement familiale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook