Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reduction mammaire en Islam
a
2 juin 2019 21:34
Salam Aleykoum , j’espere que vous allez bien . j’aimerais savoir une chose car je souhaite me faire reduire la poitrine car elle me gene au quotidizn dans mes mouvement etc.. elle me crée des douleurs au niveau des epaule lorque je porte des soutien gorge, et le regard des gens me gene car meme lorsque je porte des gros pull elle ce vois et les gens ( homme principalement) ne ce gene pas pour la regarder . Bien evidemment je ne veut pas le faire si c’est illicite mais c’est vrai quelque chose qui me derange fortement . désolé d’aborder un tel sujet avec vous mais je suis vraiment perdu . j’ai fais beaucoup de recherche mais je n’ai pas trouver de reponse claire ( les seules ou c’etais « autoriser » c’etais si la femme avait mal au dos ce qui n’est pas mon cas ). merci d’avance et qu’Allah vous facilite et vous benisse .
2 juin 2019 21:39
Si elle te créer des douleurs c'est qu'elle est trop lourde , normalement oui tu peux car c'est médicale .
2 juin 2019 21:43
Il me semble que la reduction mammaire c'est plutot une opération pour améliorer le confort de vie et pas purement esthétique vu que ça te crée des douleurs etc ..
Après j'ai pas de source et je voudrais pas t'induire en erreur..
C
2 juin 2019 21:43
Salam Aleykoum
J’ai eu une réduction mammaire je peut peut être t’éclairer ?
2 juin 2019 22:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de consulter un imam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
2 juin 2019 22:37
Salam

Moi quand j ai des questions je téléphone à la mosquée de Paris. Ils ne répondent pas rapidement mais quand tu a l’imam au téléphone il prend le temps

Allah o ahlem si c est autorisé ou pas
2 juin 2019 23:37
Dans ce cas la c'est une chirurgie médicale et non esthétique !
a
3 juin 2019 13:48
Ah d’accord , j’y avais pas penser . Merci
a
3 juin 2019 13:50
Salam Aleykoum , j’aimerais savoir comment sa c’est passer au niveau de la cicatrisation des douleur etc , et si le regard des gens a changer grace a sa . merci
a
3 juin 2019 13:51
Merci a tous ceux qui on pris la peine de me repondre , je vais demander a un Imam pour plus de precision . Qu’Allah vous protege .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook