Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reduction Mamaire
N
4 juillet 2013 01:29
Seleeem , Je voulais savoir si la réduction mamaire est Interdit en Islam , j'aimerais la faire mais faut que je soit sur quelle est licite Svp . et si apres l'avoir faite , y'aura toujoours la cicatrise ?
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
4 juillet 2013 18:20
Salem
Le mieux c'est de poser la question a un savant
N
4 juillet 2013 20:00
Salam,


Je ne saurais te répondre car je ne sais pas. Ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà vu des reportages de femmes ayant eu recours à une réduction mammaire. Les cicatrices sont visibles et ce n'est pas jolie du tout. Mieux vaut avoir une forte poitrine. Je trouve que des cicatrices, c'est pire.

Tu peux aller voir une esthéticienne afin qu'elle te fasse des massages, elle te montrera également des exercices à faire, c'est très efficace. Une de mes amies était complexée par sa forte poitrine. Elle s'est rendu chez une esthéticienne. Le résultat était époustouflant. Non seulement, sa poitrine avait diminué de volume mais en plus elle avait une jolie forme. Une belle poitrine qui tenait bien en plus. C'est vrai, j'étais très étonnée du résultat. Elle en a eu pour 160 euros, je pense sans les crèmes.

La première fois que j'ai vu sa poitrine , je ne te cacherais pas que j'étais étonnée. Elle avait une forte poitrine et très tombante. Ma réaction a été la suivante : Oh la la, pourquoi elle est comme ça ta poitrine !? Je me suis rendu compte de ma réaction quelques instants plus tard. Elle ne s'est pas vexée heureusement, car elle avait bien conscience que c'était l'effet que ça provoquait.

Je ne pensais pas que c'était possible avec des massages et des exercices.

Essaye avant d'envisager l'opération, peut être que ça marchera pour toi aussi, je l'espère.

Bon courage.
5 juillet 2013 05:52
Salam,

il me semble que c'est licite si ta forte poitrine te cause des problèmes de dos.
Et oui, la cicatrice reste à vie mais ils font en sorte qu'elle soit bien caché ( souvent la cicatrice se trouve sous le sein, donc on la verra pas vraiment)
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
N
7 juillet 2013 13:55
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,


Je ne saurais te répondre car je ne sais pas. Ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà vu des reportages de femmes ayant eu recours à une réduction mammaire. Les cicatrices sont visibles et ce n'est pas jolie du tout. Mieux vaut avoir une forte poitrine. Je trouve que des cicatrices, c'est pire.

Tu peux aller voir une esthéticienne afin qu'elle te fasse des massages, elle te montrera également des exercices à faire, c'est très efficace. Une de mes amies était complexée par sa forte poitrine. Elle s'est rendu chez une esthéticienne. Le résultat était époustouflant. Non seulement, sa poitrine avait diminué de volume mais en plus elle avait une jolie forme. Une belle poitrine qui tenait bien en plus. C'est vrai, j'étais très étonnée du résultat. Elle en a eu pour 160 euros, je pense sans les crèmes.

La première fois que j'ai vu sa poitrine , je ne te cacherais pas que j'étais étonnée. Elle avait une forte poitrine et très tombante. Ma réaction a été la suivante : Oh la la, pourquoi elle est comme ça ta poitrine !? Je me suis rendu compte de ma réaction quelques instants plus tard. Elle ne s'est pas vexée heureusement, car elle avait bien conscience que c'était l'effet que ça provoquait.

Je ne pensais pas que c'était possible avec des massages et des exercices.

Essaye avant d'envisager l'opération, peut être que ça marchera pour toi aussi, je l'espère.

Bon courage.








Salam Alikoum , Exactement je préfere avoir une forte poitrine que des cicatrices visible , c'est horrible , J'irais me renseigner mais jespere que les cicatrices ne se veront pas par la suite , Merci d'avoir repondu smiling smiley
N
7 juillet 2013 13:56
Citation
New_destiny a écrit:


Salam Alikoum , exactement je préfere avoir une forte poitrine qu'avoir des cicatrices a vie , j'irais me renseigner pour ce que tu ma dit , merci d'avoir repondu smiling smiley


Salam,


Je ne saurais te répondre car je ne sais pas. Ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà vu des reportages de femmes ayant eu recours à une réduction mammaire. Les cicatrices sont visibles et ce n'est pas jolie du tout. Mieux vaut avoir une forte poitrine. Je trouve que des cicatrices, c'est pire.

Tu peux aller voir une esthéticienne afin qu'elle te fasse des massages, elle te montrera également des exercices à faire, c'est très efficace. Une de mes amies était complexée par sa forte poitrine. Elle s'est rendu chez une esthéticienne. Le résultat était époustouflant. Non seulement, sa poitrine avait diminué de volume mais en plus elle avait une jolie forme. Une belle poitrine qui tenait bien en plus. C'est vrai, j'étais très étonnée du résultat. Elle en a eu pour 160 euros, je pense sans les crèmes.

La première fois que j'ai vu sa poitrine , je ne te cacherais pas que j'étais étonnée. Elle avait une forte poitrine et très tombante. Ma réaction a été la suivante : Oh la la, pourquoi elle est comme ça ta poitrine !? Je me suis rendu compte de ma réaction quelques instants plus tard. Elle ne s'est pas vexée heureusement, car elle avait bien conscience que c'était l'effet que ça provoquait.

Je ne pensais pas que c'était possible avec des massages et des exercices.

Essaye avant d'envisager l'opération, peut être que ça marchera pour toi aussi, je l'espère.

Bon courage.








Salam Alikoum , Exactement je préfere avoir une forte poitrine que des cicatrices visible , c'est horrible , J'irais me renseigner mais jespere que les cicatrices ne se veront pas par la suite , Merci d'avoir repondu smiling smiley
N
7 juillet 2013 13:58
Citation
Babette-Babouche a écrit:


Saalaam ,, Oui j'ai vraiment mal au dos , c'est juste horrible , en plus de sa je suis petite de taille , du coup sa me fait grosse pourtant en pantalon je met du 36 mais ma poitrine c'est trop , c'est pour sa , sa me géne beaucoup , sa me fait mal aussi , Je demanderais , Merci oukhty


Salam,

il me semble que c'est licite si ta forte poitrine te cause des problèmes de dos.
Et oui, la cicatrice reste à vie mais ils font en sorte qu'elle soit bien caché ( souvent la cicatrice se trouve sous le sein, donc on la verra pas vraiment)
18 août 2013 13:38
Salam ahlikoum si ce n'est vraiment pas un cas de force majeure (gros problèmes de dos etc) ne le fais pas!! J'ai une amie qui l'a fait il y a 3 ans et elle est décédée, l'opération s'est mal passée... Dans la vie y'a des choses plus grave..De plus niveau religion si ce n'est qu'esthétique c'est considéré comme haram... Je te déconseille vivement de l faire...
19 août 2013 12:54
salam
si sa te derange bcp probeleme de sante ou qoi je sais pas demande a une personne de sciences!
mais si tu fait sa juste pr lesthetique evite, les gens evite les operations et toi tu veut en fairee?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook