Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reduction Hotel
f
19 février 2008 10:20
bonjour,

j'ai entendu dire qu'ont pouvais avec notre carte national avoir des reductions dans les hotels, j'aimerai savoir si c'est vrai car je pars a Marrakech jeudi et je sais pas si je vais faire une reservation d'ici ou si j'aurai un meilleur prix sur place.
a
19 février 2008 11:36
Bonjour feriell

Normalement avec la carte nationale si vous passez plus de 2 nuits à l'hôtel vous avez droit à 25% de remise.

Le prix peut être plus intéressant par l'intermédiaire des voyagistes comme GO voyage.

Bonne vacances.
f
19 février 2008 13:53
ok merci
m
22 février 2008 02:03
salam

oui c vrai à partir de deux nuits h otel y a 25% de réduction on me l avait faite avec ma carte nationale marocaine dernièrement à rabat(tm)
h
23 février 2008 02:05
c mon mari qui n est pas marocain qui fait la reservatin a son nom.alors on aurait droit a cette reduction si je presente ma carte nationale a moi mm si la reservation n est pas a mon nom.
a
23 février 2008 14:20
Bonjour marocaine 1974

La remise de 25% est réservée aux nationaux c'est pourquoi il faut réserver ou présenter sa carte nationale.

Si vous êtes en France renseignez vous auprès des agences de voyage organisé vous pouvez avoir des meilleurs prix.

Embrassez la terre Marocaine pour nous.
h
23 février 2008 14:39
merci pour ta reponse. moi, pour l instant suis toujours au maroc mais mari ne l est pas.la reservation serait a son nom.grave si pas de remise
bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook