Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réduction cette fois avec GHIZLANE MEKEOUR venez ici les filles
D
22 février 2012 09:49
Bonjour les fiiiiiilles, sbah lkhir ou lyassamine smiling smiley
matkhafouch je ne vais rien oublier winking smiley winking smiley et je ferai avec grand plaisiiiiiiiiiir
@ Joudia : je vais voir ça avec elle aussi, tu vas faire aussi mechta ou juste chedda?
Bisous les belles yabis et bonne journée
O
23 février 2012 10:49
Slm alikom les filles
Je suis Nvl ici je serai aussi intereC par cette offre je C pas si C encor possile?
je vi à l étranG donc les filles je compte sur vos Gouts pour me dire si vous aimer le travail de Ghizlane et des photos de sont travail svppp psk j ai vu sur son site la plu part des photos ce n'est pas son travail
Merci lbnattt
D
23 février 2012 11:21
Hello les filles,
Merci de me confirmer chkoun ghadi temchi m3aya samedi matin inchallah smiling smiley
o
23 février 2012 11:52
Les filles n'oublier pas le salon du mariage ce week end ... Il commence ajd
m
23 février 2012 13:21
bonjour dounitta je t'accompagne ce samedi n,echaellah
y
23 février 2012 23:36
cocou les filles ,

svp je suis interessée par la réduction de ghizlane mais svp je voudrai tt dabord voir les coiffures et maquillage si vous avez des photos ça sera top

je me marie en avril nchalah, pourriez vous demander a ghizlane si elle peut se deplacer sur d'autre ville si oui à combien, je vais faire drib sda9 une petite fille en famille et yora labsa wa7da donc elle va po me changer a chak fois je crois kça va jouer sur le prix si vous pouvez negocier ça pr moi ça sera vrmt cool merci mes yabis
L
24 février 2012 11:21
salam les filles

SVP, ajouter moi dans la liste, je suis hyper intéressé, et surtt de vous voir se reunir sur la même coiffeur

ana je me marie incha allah en Mois 11 ( je sais c'est encore loin :p )

Merci bcp

bonne journée smiling smiley
v
24 février 2012 15:51
moi aussi je vais y aller inchalah ce samedi, je voudrai bien vs rencontrer meriem et dounita

a kelle heure vs serez la bas?
n
24 février 2012 18:23
Stp dounitta a part le prix de coiffure et maquillage pour le big day,svp demandez lui le prix de maquillage et simple coiffure (cheveux relacher) pour fiancailles ainsi que pour drib sda9 ..le prix pour chaque etape quoi pleaaaase
D
24 février 2012 18:46
Coucou les filles, j'ai eu du mail pour me connecter sur yabiladi aujourd'hui sad smiley
donc je reprends la liste :

- Mars : Nadouda
- Avril : Original Bride + 3roussa 2012 + Yabissa
- Mai : moi
- Juin : princess + layal + meriem
-Aout : Attyka
- Septembre : amysousou + Nwiwla
- Novembre : Tulipe
- Pas encore de date : Nwiwira , Joudia et Vova 3.

@ Vova 3 : mre7ba bik ,on a convenu de se voir à 10h45 près de Labelvie mazola, envoie moi un MP pour confirmer stp smiling smiley
@Nwiwira : wejjedt une liste d'une trentaine de questions à lui poser, j'ai ajouté ta question c bon winking smiley
@ Amatallah : on n'a pas encore négocié la réduction, on va aller chez elle, voir son travail, poster des photos si elle le permet bien sûr en vous communiquant les tarifs qu'on a pu avoir, à ce moment là, toutes celles qui sont intéressées pourront aller chez elle pour confirmer + donner éventuellement 3erboun (bach t3ref rah c sûr) et voilà smiling smiley

Allez les filles, chkoun lli 3endha d'autres question??
L
24 février 2012 18:56
@Dounitta12-05 : hbiba Merci énnormement pour l'effort que tu fasses, allah yejazik yaaaa rab, t très adorable smiling smiley

hmmm une question moi je touche pas à mes sourcils est ce qu'elle a à cmt les cacher pour apparitre comme m7idine, sinn ya des trucs qui se vedent et tu chosis la forme que tu souhaites et sans toucher au sourcils, tu peux l'appliquer, et ça donne un résultat great d'après les pic que j'ai vu

bisous à toi et @ tte les filles, j'aurais aimé de venir avec vous mé demain g du boulout sad smiley
D
24 février 2012 19:02
@ Tulipe : je t'en prie ma belle, avec graaand plaisir ou bla jmil ahbiba smiling smiley
j'ai ajouté ta question à la liste, allah y3awnek pr le boulot, heureusement que j'ai le samedi Off, j'aurais flippé avec tout ce que j'ai à préparer pour le moment!!
s
24 février 2012 23:08
bonsoir les filles.

moi aussi je suis intéressée meme si j'hésite netre JMK et Ghizlaine. dekhet !!!!

mé bon, dounitta tu peux m'ajouter à taliste pour mars.

merci ma chère. et bon courage .
p
25 février 2012 21:32
les filles, des news de la négociation avec ghyzlane?Dounitta et meriem?
I
26 février 2012 09:29
Bonjour les filles,
je suis également intéressée rajoutez moi plzzzz
Merci
D
26 février 2012 13:05
Coucou les filles, je suis partie avec les 2 meriem : meriem86 et 3roussa 2012 pour voir Ghizlane hier et voilà le compte rendu:
- côté tarifs : ses derniers prix sont : 1500 dh pour maquillage une journée, 3000 dh pack une journée, 4000 dh pack 2 journées. elle n'a pas voulu diminuer b 1 seul dirham et 7elfat que c'est un tarif spécial Yabiladi. mais mattadirouch pour les autres.
Pour les déplacements hors casa, galt lia ça dépend des villes, rabat machi b7al fès machi b7al Nador smiling smiley ça dépend de la distance et du nombre de nuits qu'elle va passer là bas.
- côté prestation : j'étais agréablement surprise par la perfection de son maquillage, werratna tsawer dial ses soeurs et copines qu'elle a déjà maquillées pour leurs mariages, dakchi ghzal ghzal ghzaaaaaaal, maquillage parfait, pas trop chargé mais tayban quand mm, produits de très bonne qualité : taddir make up for ever, guerlain, laprairie, dior... les chignons lli cheft tta houma zwinin, les bouclés pour les cheveux avc mèches, les simples pour les cheveux foncés, et c'est de très très bon goût smiling smiley
- Pour le salon où elle travaille : c'est un grand centre, fih hemmam turc (très agréable pck dekhlatna chefnah) + salon kbiiiir ou zwine, c'est très propre et les femmes lli galsin taysawbou baynin classe winking smiley
- Pour ce qui est de Ghizlane, tbarkellah 3liha 7elwa smiling smiley , elle est adorable et très très gentille. j'espère que vous aurez l'occasion de faire sa connaissance.
- Pour les filles lli dayrin le voile, sa coiffeuse taddir cheddat zwinin apparemment, il suffit de lui ramener les foulards fles couleurs que vous allez porter.
- Pour les filles qui ne veulent pas s'épiler les sourcils : tatchouf 3la 7ssab la forme dialhoum, si darouuuuri ddir des retouches alors elle enlève le minimum, sinon rah elle essaie de camoufler.
Bisous les fifilles et bon weekend
I
26 février 2012 16:01
Salam dounitta12-05,
alors je pense que je vous ai raté parce que moi aussi je suis intéressée par ghizlane
dis moi stp est ce qu'il faut donner une avance pour réserver ? tu sais pas si je peux réserver par téléphone et avoir la réduction (je ne serais disponible qu'à la semaine prochaine)
merci
L
26 février 2012 21:00
Citation
Dounitta12-05 a écrit:
Coucou les filles, je suis partie avec les 2 meriem : meriem86 et 3roussa 2012 pour voir Ghizlane hier et voilà le compte rendu:
- côté tarifs : ses derniers prix sont : 1500 dh pour maquillage une journée, 3000 dh pack une journée, 4000 dh pack 2 journées. elle n'a pas voulu diminuer b 1 seul dirham et 7elfat que c'est un tarif spécial Yabiladi. mais mattadirouch pour les autres.
Pour les déplacements hors casa, galt lia ça dépend des villes, rabat machi b7al fès machi b7al Nador smiling smiley ça dépend de la distance et du nombre de nuits qu'elle va passer là bas.
- côté prestation : j'étais agréablement surprise par la perfection de son maquillage, werratna tsawer dial ses soeurs et copines qu'elle a déjà maquillées pour leurs mariages, dakchi ghzal ghzal ghzaaaaaaal, maquillage parfait, pas trop chargé mais tayban quand mm, produits de très bonne qualité : taddir make up for ever, guerlain, laprairie, dior... les chignons lli cheft tta houma zwinin, les bouclés pour les cheveux avc mèches, les simples pour les cheveux foncés, et c'est de très très bon goût smiling smiley
- Pour le salon où elle travaille : c'est un grand centre, fih hemmam turc (très agréable pck dekhlatna chefnah) + salon kbiiiir ou zwine, c'est très propre et les femmes lli galsin taysawbou baynin classe winking smiley
- Pour ce qui est de Ghizlane, tbarkellah 3liha 7elwa smiling smiley , elle est adorable et très très gentille. j'espère que vous aurez l'occasion de faire sa connaissance.
- Pour les filles lli dayrin le voile, sa coiffeuse taddir cheddat zwinin apparemment, il suffit de lui ramener les foulards fles couleurs que vous allez porter.
- Pour les filles qui ne veulent pas s'épiler les sourcils : tatchouf 3la 7ssab la forme dialhoum, si darouuuuri ddir des retouches alors elle enlève le minimum, sinon rah elle essaie de camoufler.
Bisous les fifilles et bon weekend

Allah yensrk hbiba dounitta pour l'effort que tu as fais

Allah yesahal lik omourk ma chérie, je suis mnt rassurée pour le make up de la manière dont tu l'a décrit

safi incha allah, je dois passer chez elle pour l3rboune que je crois c obligatoire mnt

Bisous à toi et très bon début de semaine smiling smiley
n
26 février 2012 21:14
merci dounitta et les deux meriem pour vos efforts smiling smiley
dounitta,tu n'as pas répondu à aucune de mes questions lol grinning smiley le tariff pour qu'elle reste toute la nuit pour seulement maquillage et coiffure,le tarif pour les fiancailles et le tarif pour le jour de l'acte grinning smiley walo nsitini
D
26 février 2012 22:23
Hahahaha Nwiwira, wllah akhti manssiték smiling smiley rani sewweeeeltha lik
elle m'a dit que son maquillage était de très bonne qualité et n'a pas besoin d'être refait dans la soirée. sauf le gloss et galt lia maghadich nzid 3lik 5000 dh juste pour te repoudrer le nez et te mettre le gloss. Mais si tu veux qu'elle reste ghadi t7sseb 3lik 1500 + 5000 dh ( ila jat hia nite) . J'ai trouvé sa réponse très honnête et j'ai bcp apprécié, elle aurait pu me convaincre de la nécessité de sa présence ou trbe7 m3aya hihihi

Les filles, ana elle ne m'a pas obligée à donner une avance tt de suite, elle a réservé les jours lli ghadi ndir fihoum les soins et tt ou fach glt liha 3la l'avance galt lia bchwya 3lik malk ghadi therbi smiling smiley mais bon, je compte inchallah passer la revoir en cours de semaine ou nddiha liha comme ça nthenna.

En fait, pour les soins du visage, elle utilise des produits bio à base d'aloe vera et elle les fait elle même, ce qui est bieeeeen winking smiley

En tout cas, dakchi zwine koullou lli tay3awdou 3liha les filles dial yabiladi c'est du vrai!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook