Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réduction cette fois avec GHIZLANE MEKEOUR venez ici les filles
D
20 février 2012 15:07
Coucou les filles, mebrouk 3likoum kamlin ou allah ykemmel blkhir smiling smiley
c'est génial on est déjà 3 thumbs up c'est cool smiling smiley smiling smiley ana je me marie avant vous donc vous pourrez voir le résultat hhhhh (mois de Mai inchallah)
@ Layal, Ghizlane travaille dans un salon à Hay Hassani, je l'ai appelé et m'a dit qu'elle va passer me prendre près de Label vie de Mazola. si tu veux son num fais moi signe.
@Princess : tu as pu négocié un bon prix déjà wlla elle t'a dit 4000dh ?

celles qui sont intéressées, envoyez moi vos noms + dates exactes comme ça je fais la liste winking smiley je pense que si on est plus que 5 elle va nous faire un bon prix.
bon courage pour les préparatifs
p
20 février 2012 15:23
Salut dounitta:

Quand j'ai voulu parler avec elle de prix, elle m'a dit "laissons ca pour après, en tout cas maykoun rir khaterek". Donc j'ai laissé. de toutes les manières je la reverrais d'ici la fin du mois pour qu'elle me fasse une teinture pour mes cheveux.
o
20 février 2012 15:25
Moi je l'ai prise pour avril.
o
20 février 2012 15:27
C'est moi la première Dounitta smiling smiley
D
20 février 2012 15:42
C'est cooool, on est 4 winking smiley
alors original bride, tu as négocié combien le pack stp? (soins, épilation, hammam, maquillage et coiffure) ?
m
20 février 2012 16:21
bonjour dounitta je s intéréssé par ghizlane et je vais la prendre nechaellah moi en juin nechaellah
n
20 février 2012 16:21
moi aussi je lké reservé pr le 17 mars mais rien ke la coiffure et make up

je ss IN MOI AUSSI pr la negociation
a
20 février 2012 16:33
moi pour le 1er septembre les filles, je vis à letranger et c ma mere qu'elle a contacté, pour maquillage-coiffure 1500 dh

bisous les filles
D
20 février 2012 16:34
Merci pour ton retour Nadouda,
- Mars : Nadouda
- Avril : Original Bride
- Mai : moi
- Juin : princess et layal
Yallah albanat, qui veut se joindre à nous pour profiter de la promotion? smiling smiley
m
20 février 2012 16:50
dounitta tu ma oubli moi en juin merci de me passer son numéro du tél merci
D
20 février 2012 17:11
Hello Meriem,
sorryyyyyyyy
voici le num de ghizlane : 06 62 80 11 99
je reprends la liste:

- Mars : Nadouda
- Avril : Original Bride
- Mai : moi
- Juin : princess et layal et meriem
- Septembre : amysousou ( à vérifier)

c cooooool les filles, la liste est de plus en longue, c bieeeeeen
n
20 février 2012 17:43
bien sur ça sera avc un grand plaisir inchalah
n
20 février 2012 17:46
les filles une yabis kil a contacter elle lui a dmdé 3500dhs et nn 4000 alors dounita tu dois negocier pr kel nous laisse lepack a 2000 ou bien 2500dhs grand max oki on est plus ke 5
D
20 février 2012 17:48
Je pense qu'elle a intérêt on lui fait de la super bonne pub ici Danse
hahahaha j'espère qu'elle va coopérer. en tout cas, je vais essayer de récupérer des photos de maquillage + coiffure pour qu'on puisse se les partager, ou nchoufou koulna son travail et tout.
si on arrive à atteindre 10 personnes, on va certainement pouvoir décrocher la remise winking smiley winking smiley
o
20 février 2012 17:53
Moi je fais que le maquillage et la coiffure chez elle elle m'a dit 1500 Dh
n
20 février 2012 17:57
alors les filles je viens de contacter ghizlane elle ma info ke le pack comprend hammam complet, soin de visage, make up , coiffure, manicure pedicure a 3000dhs pour une journée, pour 2 jrs c 4000dhs.

donc dounitta je te pri de negocier avc elle pr 2 jrs a 3000dhs max oki
D
20 février 2012 18:07
Ok, donc je vais essayer de négocier :

-Maquillage + coiffure : 1200dh ( réduc 300)
- Pack 1 journée : 2500 dh ( réduc 500)
- Pack 2 journées : 3000 dh à 3300 dh( réduc 700 à 1000)

Regardez si vous connaissez d'autres filles qui veulent en profiter , plus on est, plus elle pourra céder winking smiley winking smiley
N
20 février 2012 19:43
Coucou les fille je suis interesser ajouter moi, je me marie le 26 aout inchallah, mes vu que je suis a l'étranger j'aimerais voir des foto avant, svp si vous avez des foto voila mon adresse mail envoyer en moi [email protected] MERCI mes belle.
Aufaite je veut le pack 2 jour.
n
20 février 2012 22:25
mettez moi dans la liste les filles quoi que je n'ai encore pas de date grinning smiley

sinon pour moi je veux un déplacement ! je veux qu'elle réste avec moi toute la soirée..pas de packs juste coiffure et maquillage à changer durant toute la soirée.alors les fillers svp demandez lui à combien elle me fera ca et je ne veux surtout pas voir les 4000 et 5000dh grinning smiley grinning smiley lol
D
20 février 2012 23:07
Ok Attyka, allah ykemmel blkhir inchallah, si les filles ont des photos à nous montrer c'est bon, sinon j'essaierai d'en avoir chez Ghizlane samedi inchallah.
La liste s'agrandit :

- Mars : Nadouda
- Avril : Original Bride
- Mai : moi
- Juin : princess et layal et meriem
-Aout : Attyka
- Septembre : amysousou

Allez les filles, toutes celles qui veulent Ghizlane se joignent à nous Clap on veut atteindre un groupe de 10 pour avoir les meilleurs tarif winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook