Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réduction cette fois avec GHIZLANE MEKEOUR venez ici les filles
h
10 février 2012 11:40
kikou kikou les filles vs me manquez, ça fait bien longtemps.. je nage ds mes préparatifs smiling smiley je pense que j ai ts fini 7amdolah, alors après la réduction que j ai pu prendre de l3a9i9a, j ai pu convaincre GHIZLANE MEKOUR pour nous faire une réduction,
j avais avant hier un rendez avec elle pour les soins, j ai bcp aimé, elle prof et très aimable, j ai vu quelque photos des 3rissat j ai adoré le make up et la coiffure
moi qui ai vu presque plus de 10 coiffeur (gilles, gmk, .......................................) j ai opté pour ghizlane winking smiley
alors pour le forfait il inclue les soins de visage, la cire complète, Hammam, manucure, pédicure, make up, coiffure, faux ongle, postiche..
alors il suffit de lui dire que vous êtes de la part de wahiba pour profiter de la réduction
allez faut pas perdre du temps winking smiley
kiss uu all
l
10 février 2012 12:01
coucou wahiba;
stp tu peux me dire ou sse trouve le salon dialha... et c combien le prix pour le package??

allah isehhel lik l omour dialek w ikemmel lik kolchi bikhirsmiling smiley
n
10 février 2012 13:11
merci wahiba siri lah isahel 3lik o safi Claptoi ki negocie tjrs pr les yabis Welcome, hta ana g opté pr ghizlane mekoure mais rien ke pr la coif et make up. si tu pe me dire combien elle ta dmdé pr le pack et est ce bien a mazola le centre ou elle travail???


je te remerci au noms de ttes les yabis merci bcp et lah ikamel kolchi 3la khir Welcome
a
10 février 2012 16:29
Merci hibahiba ma chérie pour ton investissemnt, allah ykemel 3lik belkhir ya rab
Dis moi t'as opté pour qui finalement pour le photographe et à quel prix stp,?
merci becq becq
n
12 février 2012 20:02
slt Wahiba allah ikemel bel khir moi aussi je suis partante stp donne ns l adresse Bien à vous
h
13 février 2012 13:35
bjr hibahiba, je suis de rabat, je sais pas comment je pourrai avoir les informations nécessaires concernant le déplacement.........t'as ses contacts??
merciiiiiiiiiiiiiii
r
13 février 2012 19:10
hibahiba chek ur inbox smiling smiley
n
14 février 2012 01:00
wahiba stp est ce que tu peux lui demander,si une mariée aimerait la prendre pour toute la nuit elle demande combien ?
A
14 février 2012 14:24
BONJOUR les filles , je me marie en mars inchallah, pour le coiffeur j ss tres tres confuse sad smiley entre JMK, MONALISA,OSAKA, salon racine ou bien ghizlane mekouar
vos conseils les filles
o
15 février 2012 11:52
Entre monalisa, osaka, racine et ghizlane, je crois qu'il ya pas lieu à hésiter, ghizlane reste la meilleur.
Pour JMK je ne suarai te dire.
D
18 février 2012 12:17
Hello les filles, j'ai appelé Ghizlane ce matin pour prendre rdv Danse elle est adoooraaaaaable smiling smiley smiling smiley
avant je me disais que je ne me maquillerai pas men ghir chi salon kbiiir mais grace à vous je suis convaincue que Ghizlane est la meilleure. je passe la voir samedi prochain inchallah. je voudrai avoir une idée sur ses tarifs : pack une journée + déplacement lors de la soirée pour ajuster le maquillage et la coiffure.
merci l3rissate dial had lforum zwinate kaaaaaaamlin ou allah ykemmel blkhir 3la koulchi In love
d3iw albnat m3a Wahiba, elle se marie aujourd'hui , galtha lia Ghizlane, 3o9balna kaaaaamlin ya rbbi
Bisous les yabis et bon weekend
v
18 février 2012 14:25
bjr les filles,vs me mankez tts
lah ykamal 3la wahiba blkhir inchalah, o ykamal 3lina kamlin ya rab
elle a fait bcp des efforts pour negocier ac les prestataires

bisou
N
19 février 2012 14:32
Bonjour les filles

Je suis interessée par GHIZLANE MEKEOUR, vous m'avez convaincu, car d'aprés tous vos messages elle a l'air bien. je me marie en aout inchallah et je suis à la recherche d'une negafa et d'une coiffeuse maquilleuse.
Je voulais vous poser une question ces une negafa ou seulment une maquilleuse coiffeuse? Sa serai possible svp d'avoir son numero de telephone? je vous remercie. et si vs avez des conseilS sur une negafa ou coiffeuse maquilleuse n'hesitez pas, aufaite je suis de tanger jspr quelle se deplace
.
p
19 février 2012 18:30
Coucou les filles:

moi aussi j'ai vu ghyzlane hier, d'ailleurs j'ai trouvé wahiba chez elle, j'éspère que tout s'est bien passé pour elle.

Je vais la prendre sans faute, elle est très ouverte aux désirs de la mariée et elle te conseille même coté cheveux quoi faire et quand pour être radieuse le jour "j".

Le pack( hammam complet, soin de visage, cire complète,manicure,pédicure,coiffure et maquillage) est à 4.000Dhs ( c'est ce qu'elle m'a dit, reste à négocier) je ne lui ai pas posé la question par rapport au déplacement, si l'une de vous le sait, qu'elle nous le communique.

@ATTYKA, pour le déplacement hors casa,elle m'a dit qu'elle a été à nador, marrakech, etc donc tu verras avec elle.

Bon courage à toutes
N
19 février 2012 23:07
Coucou princesse2810 je te remercie pour ces informations.
Par contre je voulais vous demandez si GHIZLANE MEKEOUR est une negafa ou seulement maquilleus/coiffeuse?
Aparament elle a l'air bien, ces quel genre de coiffure et maquillage quel fait? car j'aime bien tous se qui est coiffure moderne et glamour et maquillage lybanais.
Et je voulais aussi vous demander si c'etais possible d'avoir ces coordonner par MP.
Je vous remercie d'avance les filles. Gros bisoux à tte et allah y kemel 3la khir a tte les futur mariés.
m
20 février 2012 11:32
bonjour wahiba je ss intéréssé par ghizlane mekaour stp t px me donnée le tél
A
20 février 2012 12:24
Bonjour,
Je suis intéréssée par Ghizelane MEKEOUAR et je veux bien son num de tel svp.
Merci d'avance.
D
20 février 2012 12:33
Coucou les filles, merci de me dire si vous voulez prendre Ghizlane Mekouar, si on est plusieurs, on peut renégocier une réduction comme celle qu'avait négocié wahiba. ana je vais aller la voir samedi matin inchallah, j'ai pris rdv. d'ici là si vous me donnez un nombre suffisant je pourrai voir ce qu'elle peut nous faire winking smiley
il y a pas là des mariées du mois de Mai??
p
20 février 2012 12:40
Coucou dounitta:

Moi je suis intéressée par GHYZLANE, j'ai été la voir samedi dernier et je la prends sans faute. Mais moi mon mariage est prévue pour JUIN INCHALAH;
l
20 février 2012 13:05
Moi je suis intéressée par la réduction !
Je me marie fin juin nchallah ;
Dis tu vas la voir ou ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook