Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reductil: Ki En Veut ?
d
5 août 2010 15:01
Bonjour à tous,

A toutes celles & ceux qui sont désireux d'avoir du Reductil ?

Je vous informe que j'en ai. Attention: pas de generic -> 100 % en provenance de pharmacie.

C'est du Reductil 15 mg - 56 comp.

Pour tout renseignements complémentaires veuillez me contacter sur [email protected] ou rendez-vous sur ce forum.

Bonne journée
M
5 août 2010 15:08
Salam

C'est quoi du Reductil???
a
6 août 2010 13:06
j'en ai cherché en pharmacie, yen a apparement pas en france, ni d'équivalent...
M
6 août 2010 15:17
salam
milles et une splendeur

"Comment agit Reductil (Sibutramine)?
Le Reductil (aussi connu sous le nom de Meridia) est disponible en France depuis 2001. L’ingrédient actif sibutramine agit dans la zone du cerveau qui signale un sentiment de satiété. Le Reductil ne supprime pas l’appétit mais indique en réalité à votre estomac qu’il est plein, réduisant ainsi votre envie d’ingérer davantage de nourriture. De plus, le Reductil a également un effect thermogénique qui fait que l’on brûle davantage de calories au repos.

Avant de vous procurer du Reductil générique, vous devez adopter un régime à basse calorie pour obtenir les meilleurs résultats."
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
z
7 août 2010 00:32
Salam

Ce médicament n'est pas en vente en France car il présente des risques cardiovasculaire non négligeable.

Si c'est mincir pour mieux rentrer dans la boite à sapin c'est pas la peine. grinning smiley

Voici un lien pris sur le site de l'AFSSAS qui indique la suspension de ce médicament sur le marché:

[www.afssaps.fr]

Médicament = pharmacie pour plus de sécurité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook