Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REDRESSEMENT
p
4 mars 2008 20:42
JE DEMANDE VOTRE AIDE PRP UNA MIE
ELLE A RECU UNE FACTURE DE 1500 EUROS DE ENUF TELECOMP CAR ELLE APELAIT TRO SON MARI KI EST O BLED ET ELLE EN FRANCE

ELLE NE TOUCHE KE 450EURO PAR MOIS DE CHOMAGE +LOYER+BOUFF
BREF ELLE NA PAS LE SMOYEN
JE LUI AI PROPOSER KEL LEUR PROPOSE UN PLAN DE FINANCEMENT POUR KEL PAIE TOUS LES MOIS MAIS JE C PA SI CA VA MARCHER

MERCI
l
4 mars 2008 20:57
si c tous a fait possible faudrait mette en place un échancier pour les réglements de la dette, fo juste quelle contact le service contentieux de neuf télécom smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 mars 2008 09:31
elle a fait fort ta copine quand mon homme etait au bled j en ai eu pour + de 100 eur et je pleurs
pourtant je l apelais tous les jours

donc ta copine c est abusé 1500 aie aie aie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 09:31 par mariama_72.
5 mars 2008 14:46
salam,

se ruiner comme ça, alors qu'il y a beaucoup de cybercafé ou de famille qui ont MSN?

mais je pense que la voie amiable directe est la meilleure, qu'elle s'arrange pour payer en plusieurs traites, si ça ne va pas, elle peut demander une aide juridictionnelle pour voir comment la justice peut s'occuper de cela avant qu'elle ne soit dans la tourmente...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook