Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
K redoutez vous le + apres le mariage???????????
k
6 juin 2006 12:31
Citation
sousou121 a écrit:
C'est marrant, moi avant de me marier, j'ai pas du tout penser à ça !
A croire que je suis pas normale.pour moi on s'aimaient on allé se marier et je me suis pas posé plus de questions.
Et puis d'aileurs mon mari préfére le naturel alors ça va.
Quand je dis naturel je parle maquillage et pas poils car c'est vrai qu'il faut quand même en faire un minimum de ce coté là.
Donc pour les non mariées mettez vous à la cire des maintenant et vous verrez qu'une fois en couple vous ne vous tracasserez meme pas ppour ça car ça pousse trés peu, trés fin et ça pique même pas alors votre mari ne s'en rendra même pas compte s'il y a négligence de temps en temps.
Et puis rassurez vous un homme c'est comme une femme lui aussi n'a pas l'haleine forcément fraiche le matin et se reveille avec les yeux gonflés, comme nous ! lol !
Ils ne sont pas plus parfait que nous alors pas d'inquiétude, l'amour ne s'envole pas à coup de demak'up.


je pense comme toi winking smiley alors soit on est 2 pas normal soit on est tout à fait normal lol
moi je vais bientot me marier et je me suis jamais poser la question jusqu'ici de comme je vais faire quand je vais me réveiler le matin avec les cheveux en l'air grinning smiley
s
6 juin 2006 12:35
Citation
kulero a écrit:
Citation
sousou121 a écrit:
C'est marrant, moi avant de me marier, j'ai pas du tout penser à ça !
A croire que je suis pas normale.pour moi on s'aimaient on allé se marier et je me suis pas posé plus de questions.
Et puis d'aileurs mon mari préfére le naturel alors ça va.
Quand je dis naturel je parle maquillage et pas poils car c'est vrai qu'il faut quand même en faire un minimum de ce coté là.
Donc pour les non mariées mettez vous à la cire des maintenant et vous verrez qu'une fois en couple vous ne vous tracasserez meme pas ppour ça car ça pousse trés peu, trés fin et ça pique même pas alors votre mari ne s'en rendra même pas compte s'il y a négligence de temps en temps.
Et puis rassurez vous un homme c'est comme une femme lui aussi n'a pas l'haleine forcément fraiche le matin et se reveille avec les yeux gonflés, comme nous ! lol !
Ils ne sont pas plus parfait que nous alors pas d'inquiétude, l'amour ne s'envole pas à coup de demak'up.


je pense comme toi winking smiley alors soit on est 2 pas normal soit on est tout à fait normal lol
moi je vais bientot me marier et je me suis jamais poser la question jusqu'ici de comme je vais faire quand je vais me réveiler le matin avec les cheveux en l'air grinning smiley

Félicitaion pour ton mariage.
Pour les cheveux en l'air, ce sera justement le lendemain de ton mariage le pire car vu qu'on t'aura fait un chignon tout plein de laque et de je ne sais quoi pour que ça tienne en place t'auras une sécré allure.
Mais bon c'est marrant moi j'en ai même pris une photo tellement c'était attroce, mias je ne vous la montrerez pas biensur ! lol !
t
6 juin 2006 12:37
d'être séparer de mon mari
k
6 juin 2006 14:06
Le divorce lol
f
6 juin 2006 15:07
la routine cé la chose la plus affreuse!!!Oh
é ke notre amour s'estompe......OhOh
de faire la bouffe matin midi soir misere alorsOhsad smiley
pour la routine je me dit autant se marié avc un comike car la je suis sure ke la routine ne s'installera pas lolgrinning smiley
pour la bouffe, je me suis dit ke je vé épousé un cuistogrinning smiley
pour l'amour fo ke ji réfléchisse...In love
ba voilagrinning smileyspinning smiley sticking its tongue outClap
s
6 juin 2006 15:18
Citation
flora12 a écrit:
la routine cé la chose la plus affreuse!!!Oh
é ke notre amour s'estompe......OhOh
de faire la bouffe matin midi soir misere alorsOhsad smiley
pour la routine je me dit autant se marié avc un comike car la je suis sure ke la routine ne s'installera pas lolgrinning smiley
pour la bouffe, je me suis dit ke je vé épousé un cuistogrinning smiley
pour l'amour fo ke ji réfléchisse...In love
ba voilagrinning smileyspinning smiley sticking its tongue outClap

Attention un cuisto c'est pas forcément le bon plan, ça peut être le faire chier de faier à la maison ce qu'il fait déjà au boulot !
lol !
b
6 juin 2006 15:24
C'est vrai que tu es cheum Luna !!!! tongue sticking out smiley

Tu te poses trop de questions, est ce que lui s'en pose autant ?
Au moins, entre vous, il ne doit pas manquer de discussions !
l
6 juin 2006 16:33
Citation
beba a écrit:
C'est vrai que tu es cheum Luna !!!! tongue sticking out smiley

Tu te poses trop de questions, est ce que lui s'en pose autant ?
Au moins, entre vous, il ne doit pas manquer de discussions !

grinning smiley vaut mieux prevenir que guerir, tu me donera des conseils apres ton mariage nchallah car a mon avis tu sera la 1ere de nous 2 winking smiley
b
6 juin 2006 17:02
Ohhhh tu te sousestimes ....
Je ne suis pas encore au stade de me poser toutes les questions que tu te poses grinning smiley
F
6 juin 2006 17:12
Perdre mon indépendance...sauf si j'arrive à négocier le chacun chez soi!!!grinning smiley
t
6 juin 2006 21:34
moi je redoute de perdre mes amies!!!!l'amitié c précieux mais qui sais?
t
6 juin 2006 21:37
ET PERDRE ma tranquilité, notamment les graces matinés les soirées dodo, les siestes...
p
6 juin 2006 21:43
moi ce que je redoute c est l'amour et la routine de tous les jours , qu'il se lasse de moi
m
6 juin 2006 21:53
que je me reveille un matin et que je me demande ce que je fais marié avec l'homme à côté de moi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook