Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
K redoutez vous le + apres le mariage???????????
l
6 juin 2006 10:50
Que votre mari decouvre :

Vos cuisse de bonali (alis souraya) et la cellulite qui va avec?
Votre tete et haleine "fraiche" du matin?
Vos gambettes velue car trop court pr les enlever mais assez long pr les voir
Vos talents de cuisine non pas similair a choumicha mais a Koumikaz
Vos tenues "Fashion" Made in pour el DAR. Created by gitane
Votre Tête au naturel sans maquillage parce k : "vous valez que ça!"
Votre dynamisme a gerer : la maison , le menage, la cuisine la mari le travay et bientot les momes....

Vous y pensez a tous sa? sa vous fait peur ? moi : OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dayeur sa serait sympa si les femmes mariez peuvent nous dir si elles avaient ces aprehensions et comt elles ont gerer.

Marci
j
6 juin 2006 10:54
A t'entendre on croirai qu'on va devenir des monstres apres le mariage Oh,
ce que je redoute le plus c'est de devoir consacrer moins de temps le soir à yabiladi et msn, c'est ça mes soirées de folie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
6 juin 2006 10:56
je redoute que ma femme ne prends plu soin d'elle ss pretexte que ca y est elle a atteind son but je vais deprimer grave pour ca
o
6 juin 2006 10:56
Citation
joliedounia a écrit:
A t'entendre on croirai qu'on va devenir des monstres apres le mariage Oh,
ce que je redoute le plus c'est de devoir consacrer moins de temps le soir à yabiladi et msn, c'est ça mes soirées de folie grinning smiley

faut croire que non lol nombres de personnes mariées sont sur yabiladi de facon assidue loll

moi ce que je redouterai c les comptes rendues de chaque faits et gestes lollll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
6 juin 2006 10:56
Ne me dis pas que tu es comme ça luna? winking smiley!!
b
6 juin 2006 11:04
Je suis une jeune mariée ! Je redoutais ça autant que toi (je pense) mais maintenant que je le vis, je me rend compte que c'est tout à fait gérable,
mes jambes ne sont pas systématiquement épilées mais dès que possible (mon mari s'en accomode très bien),
mon haleine n'est pas fraîche dès le lever du soleil mais un petit tour en salle de bain et mon mari n'est pas asphyxié,
j'ai mes petites tenues spéciales maison, j'ai mis à la poubelle mes tenues clochardise de chez papa/maman,
sans maquillage ma peau respire et je suis naturelle,
J'ai pris de bonnes habitudes dès le début donc je ne suis pas dépassée par les événements, je rentre à la maison après le taf, je fais le ménage, je repasse mon linge, je prépare à manger (quelque chose qui ne demande pas de surveillance), je prend ma douche, je me coiffe, me pomponne et mon mari rentre et trouve une femme toute fraîche et un repas chaud.In love
6 juin 2006 11:15
la seule chose que je crains c'est que je serais obligé de faire tous les jours a manger, et pas que lorsque j'en ai envie comme chez mes parents, malgré que j'aime bien cuisiner, mais tous les jours , sa doit vraiment monter a la tête!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
6 juin 2006 11:17
Citation
luna92 a écrit:
Que votre mari decouvre :

Vos cuisse de bonali (alis souraya) et la cellulite qui va avec?
Votre tete et haleine "fraiche" du matin?
Vos gambettes velue car trop court pr les enlever mais assez long pr les voir
Vos talents de cuisine non pas similair a choumicha mais a Koumikaz
Vos tenues "Fashion" Made in pour el DAR. Created by gitane
Votre Tête au naturel sans maquillage parce k : "vous valez que ça!"
Votre dynamisme a gerer : la maison , le menage, la cuisine la mari le travay et bientot les momes....

Vous y pensez a tous sa? sa vous fait peur ? moi : OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dayeur sa serait sympa si les femmes mariez peuvent nous dir si elles avaient ces aprehensions et comt elles ont gerer.

Marci

el habse (la prison)
fini les belles promesses

Alors attention
l
6 juin 2006 11:23
Je di pas kon est des monstres jolidounia nio kon se neglige mais au quotidien quand tu vi avec la personne ben ya des situations un peu contraignntes ou il te verra

les pblem depilations, de cheveux pas brushinger de tete sans maquillage etc...car c'est vrai que nous les femmes on utilise kan meme bocou + dartifice k les hommes voila
s
6 juin 2006 11:31
alors moi ce que je crains o BEZAF BEZAF c que je raconte tout meme une bêtise si j'en fais Cool en fait à ma soeur jumelle je cache rien iwa khayfa faire la meme chose evec mon mariOh
K
6 juin 2006 11:31
que la fille devienne comme sa .....................MERE


au lieu de la svelte et mince princesse que tu as connu, elle devienne la Daronne aux fesses de sumo et à la moustache de la concierge portugaise de ton immeuble de clichy grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
_
6 juin 2006 11:35
de perdre mon indépendance
c
6 juin 2006 11:35
tout d'abor je n'aime pas me maquiller, la cuisine il aime le faire!!
il ne faut pas s'inquièté sa ne sert strictement a rien au contraire!!
Citation
luna92 a écrit:
Que votre mari decouvre :

Vos cuisse de bonali (alis souraya) et la cellulite qui va avec?
Votre tete et haleine "fraiche" du matin?
Vos gambettes velue car trop court pr les enlever mais assez long pr les voir
Vos talents de cuisine non pas similair a choumicha mais a Koumikaz
Vos tenues "Fashion" Made in pour el DAR. Created by gitane
Votre Tête au naturel sans maquillage parce k : "vous valez que ça!"
Votre dynamisme a gerer : la maison , le menage, la cuisine la mari le travay et bientot les momes....

Vous y pensez a tous sa? sa vous fait peur ? moi : OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dayeur sa serait sympa si les femmes mariez peuvent nous dir si elles avaient ces aprehensions et comt elles ont gerer.

Marci
khadija l'inoubliable!! ke DIEU me protège!!
k
6 juin 2006 11:36
De resembler a une sphere grinning smiley
B
6 juin 2006 11:46
Salam aalikoum


peut etre qu'il vau mieux se marier avec une femme dejà ainsi comme ça on est sûr de ne pas etre deçu plutard moody smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
6 juin 2006 11:51
Moi je dis tout sa que du blabla eye rolling smileyIn love
b
6 juin 2006 11:59
bouba ta pas une soeur ou une copine comme toi
6 juin 2006 12:07
que la routine s'installe sans qu'on ne puisse y remerdier et que l'amour s'estompe avec le temps voir disparaique la routine s'installe sans qu'on ne puisse y remerdier et que l'amour s'estompe avec le temps voir disparaisse; ca serai un grand dommage et insuportable à supporter.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
6 juin 2006 12:16
Citation
luna92 a écrit:
Je di pas kon est des monstres jolidounia nio kon se neglige mais au quotidien quand tu vi avec la personne ben ya des situations un peu contraignntes ou il te verra

les pblem depilations, de cheveux pas brushinger de tete sans maquillage etc...car c'est vrai que nous les femmes on utilise kan meme bocou + dartifice k les hommes voila


ben faut pas s'inquiété, oui tu devra peut être te raser un peu plus souvent, mais moi je fais jamais de bruching, je me maquille déja pas, il sait que j'aime pas cuisiné mais lui cuisine très bien, il me connais bien et moi aussi donc y aura pas de mauvaise surprise après le mariage
s
6 juin 2006 12:17
Citation
luna92 a écrit:
Que votre mari decouvre :

Vos cuisse de bonali (alis souraya) et la cellulite qui va avec?
Votre tete et haleine "fraiche" du matin?
Vos gambettes velue car trop court pr les enlever mais assez long pr les voir
Vos talents de cuisine non pas similair a choumicha mais a Koumikaz
Vos tenues "Fashion" Made in pour el DAR. Created by gitane
Votre Tête au naturel sans maquillage parce k : "vous valez que ça!"
Votre dynamisme a gerer : la maison , le menage, la cuisine la mari le travay et bientot les momes....

Vous y pensez a tous sa? sa vous fait peur ? moi : OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dayeur sa serait sympa si les femmes mariez peuvent nous dir si elles avaient ces aprehensions et comt elles ont gerer.

Marci


C'est marrant, moi avant de me marier, j'ai pas du tout penser à ça !
A croire que je suis pas normale.pour moi on s'aimaient on allé se marier et je me suis pas posé plus de questions.
Et puis d'aileurs mon mari préfére le naturel alors ça va.
Quand je dis naturel je parle maquillage et pas poils car c'est vrai qu'il faut quand même en faire un minimum de ce coté là.
Donc pour les non mariées mettez vous à la cire des maintenant et vous verrez qu'une fois en couple vous ne vous tracasserez meme pas ppour ça car ça pousse trés peu, trés fin et ça pique même pas alors votre mari ne s'en rendra même pas compte s'il y a négligence de temps en temps.
Et puis rassurez vous un homme c'est comme une femme lui aussi n'a pas l'haleine forcément fraiche le matin et se reveille avec les yeux gonflés, comme nous ! lol !
Ils ne sont pas plus parfait que nous alors pas d'inquiétude, l'amour ne s'envole pas à coup de demak'up.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook