Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la redoute
m
22 février 2007 12:33
qui achete la bas ??

etes vous satisfaites ??

en combien temps en recoi les colis ??

peut on payer par cheque ??
T
22 février 2007 12:40
moi je commande souvent, lé délais c 48heures ds un point relais, é sii ça te plai pa tu le dépose ds une boutique la redoute é il te rembourse sous 8 jours
n
22 février 2007 13:03
oui tu peut payer en chéque
n
22 février 2007 14:14
Citation
mariama_72 a écrit:
qui achete la bas ??

etes vous satisfaites ??

en combien temps en recoi les colis ??

peut on payer par cheque ??

Moi perso a chaque fois que j'ai pris commande j'ai tj etais decus mais bon c'est mon avis je prefert fair les boutique et pouvoir voir la matiere du tissus et les couleurs
j
22 février 2007 14:32
salam


je commande enoremement sur la redoute,c'est de la tres bonne qualité thumbs up a part qu'il faut choisir souvent une taille en dessous pour des tuniques par exgrinning smiley

sinon pour ce qui est de l'arrivage du colis,si je commande un lundi je reçois le colis le vendredismiling smiley


mais chez vous c'est plus rapide je supposeevil


boussayawning smiley
s
22 février 2007 14:37
bonjour
je commande depuis 22a et je suis plus que satisfaite ;toute ma garde robe ;les rideaux et les meubles ;si tu commandes avant midi tu as ton colis ds les 24h dans un relais colis et tu peux payer par chèque ;c'est de la bonne qualité mais question taille chacun est fait différement ,mais sinon ça taille super bien.

bise
n
22 février 2007 16:53
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi je commande souvent, lé délais c 48heures ds un point relais, é sii ça te plai pa tu le dépose ds une boutique la redoute é il te rembourse sous 8 jours

En fait c'est 24h si tu commande avant midi et livraison dans un point relais. Moi je suis remboursée sur le champ !! je n'ai jamais attendu 8 jours. Et tu peux leur rendre pour n'importe qu'elle motif, pas be besoin de te justifier.

Je commande chez eux depuis des années.
s
23 février 2007 18:21
Citation
mariama_72 a écrit:
qui achete la bas ??

etes vous satisfaites ??

en combien temps en recoi les colis ??

peut on payer par cheque ??

slm

je commande souvent chez la redoute, un ptit conseil, fait confiance au collection de createur, et au marque, evite les vetements bas d gamme à petit prix car ils sont super mal coupé...
en c concerne les meubles etc... jamais tester trop bas d gamme mais faut voire.
vas sur le site internet t'auras toute les info ke tu veux pour la livraison et payement...
s
24 février 2007 09:02
bonjour samsh

puisque tu n'as jamais essayé les meubles comment te permets tu de dire que c'est du bas de gamme??

les meubles authentic style c'est du haut de gamme ;connue et reconnue.

bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook