Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la redoute
L
15 novembre 2006 10:48
vous arrive t il de commander chez la redoute est ce qu il y a des choses interessantes ??
e
15 novembre 2006 10:53
Moi je commande tout le temps ainsi que chez Quelle


Par contre je ne suis pas satisfaite du delais de livraison...ki n est pas du tou respecté!!!
t
15 novembre 2006 11:04
auparavant jamais acheté à la redoute en été la première fois j'ai mis les pieds dans le magasin j'ai pris deux beeeeeeeeeeelles robes chez eux soldées elles sont magnifiques un pantalon été aussi un beau pyjama

j'ai pas le temps en ce moment pour faire les magasins et pour les catalogues je n'ose pas commander j'aime bien essayer avant d'acheter grinning smiley
I
15 novembre 2006 11:13
la redoute ont un magasin aussi?
h
15 novembre 2006 11:23
moi j'ai fait une commande y a 3semaines, c'est vrai que les delais de livraisons, il faut pas etre presses. Mais je commande que si j'ai des reduction. La j'avais 15euros de reduc, les frais de port gratuit et en cadeau une doudoune. J'ai recu un article et pour l'autre il faut 5semaines, rupture de stock.
j
15 novembre 2006 11:25
Citation
Lilia a écrit:
vous arrive t il de commander chez la redoute est ce qu il y a des choses interessantes ??

au moins 70 % de mes veteùent sont de la redoute, c'est de la bonne qualité et hiver comme été,c'est de tres joi collection, mieux que 3 suisses et autres!

de plus je beneficie de beaucoup de reductions!!grinning smiley
I
15 novembre 2006 11:30
moi j'ai zamais osé eye rolling smiley on m'a envoyer une fois une réduction de 15 euro mais alors sur le mini catalogue des choses bien horrible
e
15 novembre 2006 11:40
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
vous arrive t il de commander chez la redoute est ce qu il y a des choses interessantes ??

au moins 70 % de mes veteùent sont de la redoute, c'est de la bonne qualité et hiver comme été,c'est de tres joi collection, mieux que 3 suisses et autres!

de plus je beneficie de beaucoup de reductions!!grinning smiley

Essai de commander chez QUELLE tu seras pas dessus c est tout simplement somptueux
Y
15 novembre 2006 11:51
salam moi je commande très souvent pour mes enfants et moi pour la livraison je la fait en relais colis si je commande avant 12 h je la reçoit le lendemain j'aime bien leurs pantalons car il y a plusieurs longueurs et là j'ai pris des housses de couettes et d'oreillers pour mes enfants et très bonne qualitésmiling smiley
j
15 novembre 2006 11:52
Citation
elflila a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
vous arrive t il de commander chez la redoute est ce qu il y a des choses interessantes ??

au moins 70 % de mes veteùent sont de la redoute, c'est de la bonne qualité et hiver comme été,c'est de tres joi collection, mieux que 3 suisses et autres!

de plus je beneficie de beaucoup de reductions!!grinning smiley

Essai de commander chez QUELLE tu seras pas dessus c est tout simplement somptueux

oui je sais, mais ca me revient trop cher, j'habite en corse moi!sad smiley
i
15 novembre 2006 12:25
je commande toujours chez la redoute que ce soi sur internet ou avec le catalogue les délais sont toujours respectés et les habits sont hyper interessants et c'est mieux de feuilleté chez soi un catalogue que de faire les magasins et reflechir une heure si on le prend ou non(mais j'aime bien quand même le faire lol) et si tu es pas satisfaite tu es remboursé directement quand tu le désire il suffit d'appeler et tu as toujours des bon de réduction moi je trouve la redoute SUPER!!
m
15 novembre 2006 13:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
la redoute ont un magasin aussi?
SUR PARIS LA DéFENSE
r
15 novembre 2006 16:20
moi je commande tout le temps sur la redoute, j ai acheté des pumas a ma fille a 26 euros au lieu de 50 euros en magasin. la qualité est trop bien les délai respécté, pour mes reduction je vais sur se site

[www.ma-reduc.com]

sur le coté gauche aller sur la redoute et ya plein de reduction, voila mon astuce lolllll

en tous cas ça vaut vraiment le coupgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
15 novembre 2006 18:58
je voudrais passer une commande chez quelle mais g peur kil ne respectent po le délai perplexe

qu'en pensez vous ?
D
15 novembre 2006 19:01
Salam,

j'ai commandé une fois, et j'ai recu mon colis aujourd'hui, à premiere vu ca à l'air pas mal, par contre les delais de livraison sont ultra-long, en fait faut pas etre pressé pour recvoir son colis. Je precise que c'etait le redoute sur internet.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
15 novembre 2006 19:32
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

j'ai commandé une fois, et j'ai recu mon colis aujourd'hui, à premiere vu ca à l'air pas mal, par contre les delais de livraison sont ultra-long, en fait faut pas etre pressé pour recvoir son colis. Je precise que c'etait le redoute sur internet.

t'habites ou deja?


quand je commande c'est par telephone,et si je commande un lundi, je reçois le colis le vendredi, c'est long,mais comme tu dis faut pas etre préssé!
m
15 novembre 2006 21:21
j ai un site moisi vous voulez, tout les jours y a une autre marque de vendu que les grandes marques d ailleurs, et j ai déjà acheté des habits et des jouets pour les enfants c est top y a jusqu a 70 % de réduc, bon des fois faut etre patient et tomber sur la bonne vente mais ca vaut le coup!

[www.vente-privee.com]

par contre moi on m a parrainé alors si il vous faut mon mail venait en pv
D
15 novembre 2006 21:57
Citation
muslima de corse a écrit:
t'habites ou deja?


quand je commande c'est par telephone,et si je commande un lundi, je reçois le colis le vendredi, c'est long,mais comme tu dis faut pas etre préssé!

Salam,
Je suis dans le vaucluse, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
15 novembre 2006 23:15
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
t'habites ou deja?


quand je commande c'est par telephone,et si je commande un lundi, je reçois le colis le vendredi, c'est long,mais comme tu dis faut pas etre préssé!

Salam,
Je suis dans le vaucluse, lol

ouais ben dans le sud ça va pas aussi vite,la redoute est à roubaix je crois...
p
15 novembre 2006 23:55
moi je suis une dingue de commande a distance, mais la redoute me décoi tjrs:
les produits on une kalité ki n'est jamais celle a koi vs vs attendez !! pourtt je m'y connais en description de catalogue !!

mais a chak fois le produit me semble moin beau, moin jolie , kalité limitte !!


je préfére quelle : jamais décu de la qualité thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook