Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je redouble.
9 septembre 2021 01:17
Salam aleykoum

"J'ai vraiment envie de pleurer mais j'ai aussi envie de pas pleurer. Je refuse de pleurer ! Je suis une grande fille et c'est pas un redoublement à la noix qui va me faire chouiner" ->

allez pleure un bon coup et respire! Redoubler c'est pas la fin du monde mdrr si tu savais le nombre de fois que j'ai redoublé !???. Faut juste apprendre de ses erreurs et ne jamais rien lâcher! Même si ça paraît long et insurmontable! Les échecs qu'importe l'origine sont fait pour être surmonter et en sortir plus fort^^.

Kheir incha Allah ?
Citation
☀️ a écrit:
Voilà je voulais l'écrire.

C'est de ma faute. J'ai été feneante et inefficace.

J'ai vraiment envie de pleurer mais j'ai aussi envie de pas pleurer. Je refuse de pleurer ! Je suis une grande fille et c'est pas un redoublement à la noix qui va me faire chouiner angry smiley

Heureusement que je m'y étais préparée mentalement punaise de crotte de bikux.

Objectif organisation. Concentration. Stratégie.

Je vous ferai un update inshallah si jss tjrs à trainer ici dans l'année.

En tout cas une bonne gifle c'est tt ce qui me manquait pour réaliser à quel point j'étais une loque et j'avais délaissé mes études.

C'est pas grave. On efface et on recommence. Mieux inshallah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
9 septembre 2021 01:20
Wa3likom el selem

J'ai craqué un touuut petit peu à l'arrêt de bus. Genre 2 larmes à tt casser..
Nan je veux pas pleurer. Personne n'est mort el hamdoulilah.

Nan mais je pense que si t'es pas dans ma filière tu ne peux pas vraiment comprendre à quel point ça fait mal. Mais bon..
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

"J'ai vraiment envie de pleurer mais j'ai aussi envie de pas pleurer. Je refuse de pleurer ! Je suis une grande fille et c'est pas un redoublement à la noix qui va me faire chouiner" ->

allez pleure un bon coup et respire! Redoubler c'est pas la fin du monde mdrr si tu savais le nombre de fois que j'ai redoublé !???. Faut juste apprendre de ses erreurs et ne jamais rien lâcher! Même si ça paraît long et insurmontable! Les échecs qu'importe l'origine sont fait pour être surmonter et en sortir plus fort^^.

Kheir incha Allah ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 septembre 2021 01:22
Ooooooooooh tkt je pense qu'on a fait à peu près la même filière donc i know ???
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

J'ai craqué un touuut petit peu à l'arrêt de bus. Genre 2 larmes à tt casser..
Nan je veux pas pleurer. Personne n'est mort el hamdoulilah.

Nan mais je pense que si t'es pas dans ma filière tu ne peux pas vraiment comprendre à quel point ça fait mal. Mais bon..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
9 septembre 2021 01:24
Ah bon perplexe J'ai pas l'impression pourtant.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ooooooooooh tkt je pense qu'on a fait à peu près la même filière donc i know ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 septembre 2021 01:25
???? je sais pas comment je dois le prendre ?


Citation
☀️ a écrit:
Ah bon perplexe J'ai pas l'impression pourtant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
9 septembre 2021 01:25
Nan mais je sais pas. 0 indice meuf

Dis qqch que seule moi pourrais comprendre.
Citation
Harissa girl a écrit:
???? je sais pas comment je dois le prendre ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 septembre 2021 01:27
Hum????

Wigardium leviosa ?


Mdrr non je rigole ^^. Je sais pas quoi te dire qui pourrait te faire tilter??? mais à tes écrits il me semble que tu fais un cursus long difficile et où tu as zéro vie.?
Citation
☀️ a écrit:
Nan mais je sais pas. 0 indice meuf

Dis qqch que seule moi pourrais comprendre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
9 septembre 2021 01:30
T'as pas l'air d'avoir 0 vie toi wesh. Comment ça se fait que t'aies retape autant de fois que tu le pretends

Je me suis cassée la gueule des le départ moi. Et là je t'avoue gros coup de massue.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hum????

Wigardium leviosa ?


Mdrr non je rigole ^^. Je sais pas quoi te dire qui pourrait te faire tilter??? mais à tes écrits il me semble que tu fais un cursus long difficile et où tu as zéro vie.?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 septembre 2021 01:34
Mesquina ptdr

Elle fait des etudes de chirurgien Cool


Citation
Harissa girl a écrit:
???? je sais pas comment je dois le prendre ?
'
9 septembre 2021 01:35
Qui ça ? Harissa ?

Qui l'eut cru !
Citation
Shouk a écrit:
Mesquina ptdr

Elle fait des etudes de chirurgien Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 septembre 2021 01:37
Tu me fais rire. Je peux pas te raconter toute ma vie sur le forum mais crois moi ya eu une période où j'ai eu zéro vie (d'ailleurs sois dit en passant toi aussi on dirait pas que t'as zéro vie^^).

J'ai retaper plusieurs fois pour plusieurs raisons: manque de motivation ; overdose de travail etc...mais ya un moment je me suis regardée dans un miroir et je me suis dit "wsh harissa t'es sérieuse ou quoi? Tu va pas passer ta vie à la fac? Si tu continue comme ça, tes petits enfants vont te dépasser!"?

Du coup je me suis reprise en main et depuis hamdoullilah ^^
Citation
☀️ a écrit:
T'as pas l'air d'avoir 0 vie toi wesh. Comment ça se fait que t'aies retape autant de fois que tu le pretends

Je me suis cassée la gueule des le départ moi. Et là je t'avoue gros coup de massue.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
9 septembre 2021 01:40
Bah non. Mais regarde le prix que j'en paye.

Ça me soule. Je veux pas passer ma jeunesse la tête dans les bouquins sans rien faire d'autre à coté. Sah c'est juste chiant.

Oui mais moi je vais vraiment finir aux alentours de 30 inshallah, et encore.

Donc bon c'est assez pesant quoi.. pr se projeter autre que dans le domaine pro ça relève du mirage.. et surtt moi avec ma chance légendaire hein.. enfin bon el hamdoulilah
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu me fais rire. Je peux pas te raconter toute ma vie sur le forum mais crois moi ya eu une période où j'ai eu zéro vie (d'ailleurs sois dit en passant toi aussi on dirait pas que t'as zéro vie^^).

J'ai retaper plusieurs fois pour plusieurs raisons: manque de motivation ; overdose de travail etc...mais ya un moment je me suis regardée dans un miroir et je me suis dit "wsh harissa t'es sérieuse ou quoi? Tu va pas passer ta vie à la fac? Si tu continue comme ça, tes petits enfants vont te dépasser!"?

Du coup je me suis reprise en main et depuis hamdoullilah ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 septembre 2021 01:44
Pourquoi tu veux pas dire le cursus que tu suis Heu


Citation
☀️ a écrit:
Qui ça ? Harissa ?

Qui l'eut cru !
9 septembre 2021 01:44
Oui je comprend bien mais quand tu as suivie cette filière, tu savais que ça allait être dure et demander des sacrifices. Maintenant ce qui est fait est, regard pas derrière toi mais devant toi.

Puis tu peux toujours construire ta vie avec tes études à coter. Par exemple rencontrer ton futur mari via tes études! It's possible??.

Après tu peux te prendre quelque heure à toi pour souffler parce que h24 à travailler c'est pas bon non plus. Le cerveau a besoin de distraction.
Citation
☀️ a écrit:
Bah non. Mais regarde le prix que j'en paye.

Ça me soule. Je veux pas passer ma jeunesse la tête dans les bouquins sans rien faire d'autre à coté. Sah c'est juste chiant.

Oui mais moi je vais vraiment finir aux alentours de 30 inshallah, et encore.

Donc bon c'est assez pesant quoi.. pr se projeter autre que dans le domaine pro ça relève du mirage.. et surtt moi avec ma chance légendaire hein.. enfin bon el hamdoulilah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
9 septembre 2021 01:45
Pourquoi tu veux savoir ? Ça va t'apporter quoi ? Ça va m'apporter quoi ? Je suis pudique là dessus. Fin.
Citation
Shouk a écrit:
Pourquoi tu veux pas dire le cursus que tu suis Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 septembre 2021 01:47
Haha non.. moi j'ai pas de chance coté gars. Laisse tomber.

Tant mieux pr toi si t'as trouvé pdt tes études mais moi faut bien que tu imagines une grosse plouc associable. Meuf inimaginable ptdr
Et puis mtn que je redouble je vais me retrouver avec des gars ca pourrait être mes petits frères ? et ils seront plus chauds que moi... Bon sang..

Je me demande ce que t'as choisi au final.
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui je comprend bien mais quand tu as suivie cette filière, tu savais que ça allait être dure et demander des sacrifices. Maintenant ce qui est fait est, regard pas derrière toi mais devant toi.

Puis tu peux toujours construire ta vie avec tes études à coter. Par exemple rencontrer ton futur mari via tes études! It's possible??.

Après tu peux te prendre quelque heure à toi pour souffler parce que h24 à travailler c'est pas bon non plus. Le cerveau a besoin de distraction.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 septembre 2021 01:48
Tu devrais en être fier Clap

Tu racontes ta vie entière ici et un truc aussi banal que ça tu veux le dissimuler Heu

T as peur qu’on te croit pas whistling smiley


Citation
☀️ a écrit:
Pourquoi tu veux savoir ? Ça va t'apporter quoi ? Ça va m'apporter quoi ? Je suis pudique là dessus. Fin.
'
9 septembre 2021 01:50
Bah nn je suis pas fière.

Dis nous c'est quoi ton taff à toi tiens ?

Citation
Shouk a écrit:
Tu devrais en être fier Clap

Tu racontes ta vie entière ici et un truc aussi banal que ça tu veux le dissimuler Heu

T as peur qu’on te croit pas whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 septembre 2021 01:53
Sincèrement j’ai fait des études de sciences mais je me suis réorienté vers le milieu socio éducatif.grinning smiley

Math et physique ça m’a soûlé ptdr

Alors et toi je crois vraiment tu es dans le médical


Citation
☀️ a écrit:
Bah nn je suis pas fière.

Dis nous c'est quoi ton taff à toi tiens ?
'
9 septembre 2021 01:55
Jure toi t'eduques des gosses ? Ptdrrrrrrr jte confie mm pas mon chat ya zeh ptdr

Je te le dirai pas. Ça peut être tout et n'importe quoi, je serai ptet présidente dans 20 qui sait winking smiley
Citation
Shouk a écrit:
Sincèrement j’ai fait des études de sciences mais je me suis réorienté vers le milieu socio éducatif.grinning smiley

Math et physique ça m’a soûlé ptdr

Alors et toi je crois vraiment tu es dans le médical
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook