Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je redouble.
'
8 septembre 2021 21:20
Eh zut. J'obtiens quel diplôme avec tout ca ? ?

Le diplôme de la vie ? Ça me va si je n'ai pas de diplôme papier. C'est plus ecolo...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 septembre 2021 21:26
Je suis un peu comme toi alors
Courage ♡
Citation
☀️ a écrit:
J'adore mes études. Parfois j'ai juste l'impression de ne pas avoir le niveau et du coup j'en viens à ne plus apprécier ces précieuses années.

Je suis une fille qui bosse tout à la dernière minute. Accumule ça sur plusieurs années et tu trouveras forcément des lacunes qqpart.
J'ai cru que j'y arriverais tjrs en baclant, en passant à travers les mailles du filet.

Grand bien m'en fasse. Ce n'est pas le cas.

Ces études nécessitent un travail acharné permanent. Je pense que là c'est bien rentré dans ma tête

L'kheir inshallah
8 septembre 2021 21:32
Vois les choses du bon côté, redoubler est toujours une chance de mieux recommencer..
Et tu devrais laisser de côté yabi pour te concentrer sur tes études, c'est plus important.. ce n'est qu'un conseil.....
Bon courage pour la suite..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
8 septembre 2021 21:36
j’ai redoublé ma L1 droit . Par manque de travail et de compréhension. Mais il ne faut pas s’acharné sur son sort . Ce qui est fait est fait après tout . déjà tu n’a pas précisé si tu étais en fac ou en dessous ( mais je pense que tu es en sup) mais il faut d’abord analyser la raison pour laquelle tu redoubles , toi tu dis manque de travail , donc ça veut déjà dire que tu souhaite continuer dans ce secteur tout de même . Alors si c’est le cas , fixe toi des objectifs à atteindre en fonction des semestres/trimestres . Crée toi un planning de révision, trouve ta propre méthode de travail . Est ce que tu préfères taff le matin ou le soir ? Combien de temps ect . Ça c’est propre à toi et une fois que tu l’à trouve ça va roulé comme sur des roulettes . Et en encore une fois ne t’en fais pas , beaucoup de personnes redoublent mais sont à l’heure actuelle de brillants avocats par exemple . N’hésite pas aussi à faire des démarches pour intégrer des associations ça peut tjrs bombé plus ton dossier pour faire oublier un peu le redoublement
Citation
☀️ a écrit:
Voilà je voulais l'écrire.

C'est de ma faute. J'ai été feneante et inefficace.

J'ai vraiment envie de pleurer mais j'ai aussi envie de pas pleurer. Je refuse de pleurer ! Je suis une grande fille et c'est pas un redoublement à la noix qui va me faire chouiner angry smiley

Heureusement que je m'y étais préparée mentalement punaise de crotte de bikux.

Objectif organisation. Concentration. Stratégie.

Je vous ferai un update inshallah si jss tjrs à trainer ici dans l'année.

En tout cas une bonne gifle c'est tt ce qui me manquait pour réaliser à quel point j'étais une loque et j'avais délaissé mes études.

C'est pas grave. On efface et on recommence. Mieux inshallah.
y
8 septembre 2021 21:36
oui oui, on a compris que le contenu de mon message est trop court
 
S 0
Citation
☀️ a écrit:
Eh zut. J'obtiens quel diplôme avec tout ca ? ?

Le diplôme de la vie ? Ça me va si je n'ai pas de diplôme papier. C'est plus ecolo...
'
8 septembre 2021 21:37
C'est ce que je compte faire inshallah

Pour moi c'est tres dur à encaisser.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Tu devrais peut-être faire un planning pour cette année.

Et diminuer le temps passer sur le téléphone, internet etc..

Beaucoup ont redoubler c'est pas une fin en soi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 septembre 2021 21:38
Selem Soleil !

Eh bien tu as cette chance de pouvoir redoublé, une seconde chance pour toi, pour ton avenir !
Desfois, il faut reculer pour mieux sauté, et c'est sûrement ce qui t'arrives !

Incha'Allah ton année tu vas la réussir, et c'est peut être le déclic qu'il te fallait pour le reste de ta vie !

Tu vas y arrivé, si les autres le font alors pourquoi pas toi ??

Reste positive et déterminée, et tout viendra à toi inchaAllah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/21 21:41 par FatimaNourah.
8 septembre 2021 21:43
Pttddrr t’es un malade toi

T’aimes trop troller
Citation
Shouk a écrit:
2. Fois espèce de cancre ptdr
'
8 septembre 2021 21:54
Oui ca m'a Reussi mais combiné avec la déduction. Je peux être très forte en déduction.. mais cette fois ce n'était pas assez. Ils ont tout fait pr nous buter..

Merci diurnew j'aurais bcp apprécié t'avoir en camarade.

En tt cas bsahtek t'as deviné mes plans

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Diurne a écrit:
El hamdoulliah, je t assure que pour personne n est épargné El hamdoulliah on dit ?

Je vais tjrs en BU solo perso j aime pas être accompagner par des gens car j ai pas le même rythme et que tu bavardes plus que tu étudies du coup je suis bien el hamdoulliah.... sinon essaye d y aller pas solo un petit moment et sinon trouve toi des partenaires de BU mdrrr ( je reconnais les têtes qui viennent étudier à forcer ça devient mes potos de pauses ? , même sans se parler )

Le coup de chance je l attend tjrs ptdr ça t as déjà réussi ?

Reprend petit à petit meuf , genre 2 h d étude puis 4/5 h d affiler etc jusqu’à retrouver ton rythme de croisière perplexe

Merdouilllleeee bon Bein fait toi un bon film et bon deca
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 septembre 2021 22:10
Normale trop de monde du coup à un moment il filtre les gens .... bref kheir InshAllah

Profite du beau temps ( si il s est pas encore barrer ) et surtout Kheir InshAllah

Prépare ta rentrée et va te reposer ....

J espère que les deux film en valent le coup !!!!! Et bshatek !
Citation
☀️ a écrit:
Oui ca m'a Reussi mais combiné avec la déduction. Je peux être très forte en déduction.. mais cette fois ce n'était pas assez. Ils ont tout fait pr nous buter..

Merci diurnew j'aurais bcp apprécié t'avoir en camarade.

En tt cas bsahtek t'as deviné mes plans

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
9 septembre 2021 00:21
Super rassurant tout ça ?

Heureusement que t'as une battante en face de toi winking smiley


J'ai déjà les pieds et les mains écorchés. Une montagne de plus ou de moins ça ne changera pas grand chose à mes blessures.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui oui, on a compris que le contenu de mon message est trop court
 
S 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 septembre 2021 00:24
Merci ma biche ton message me rassure et me procure une sensation de sérénité.

Je suis plus du matin, mais le matin on a cours/stage... Il faut que j'apprenne à me forcer à travailler avec le coup de fatigue post midi (repas).
Citation
Naïla90 a écrit:
j’ai redoublé ma L1 droit . Par manque de travail et de compréhension. Mais il ne faut pas s’acharné sur son sort . Ce qui est fait est fait après tout . déjà tu n’a pas précisé si tu étais en fac ou en dessous ( mais je pense que tu es en sup) mais il faut d’abord analyser la raison pour laquelle tu redoubles , toi tu dis manque de travail , donc ça veut déjà dire que tu souhaite continuer dans ce secteur tout de même . Alors si c’est le cas , fixe toi des objectifs à atteindre en fonction des semestres/trimestres . Crée toi un planning de révision, trouve ta propre méthode de travail . Est ce que tu préfères taff le matin ou le soir ? Combien de temps ect . Ça c’est propre à toi et une fois que tu l’à trouve ça va roulé comme sur des roulettes . Et en encore une fois ne t’en fais pas , beaucoup de personnes redoublent mais sont à l’heure actuelle de brillants avocats par exemple . N’hésite pas aussi à faire des démarches pour intégrer des associations ça peut tjrs bombé plus ton dossier pour faire oublier un peu le redoublement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 septembre 2021 00:25
Wa3likom el selem fatima

Merci bcp pour ton message ? c'est exactement ce qu'il me fallait. (Avec mes musiques de loveuse lol)

BarakAllahou fik hbibti
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selem Soleil !

Eh bien tu as cette chance de pouvoir redoublé, une seconde chance pour toi, pour ton avenir !
Desfois, il faut reculer pour mieux sauté, et c'est sûrement ce qui t'arrives !

Incha'Allah ton année tu vas la réussir, et c'est peut être le déclic qu'il te fallait pour le reste de ta vie !

Tu vas y arrivé, si les autres le font alors pourquoi pas toi ??

Reste positive et déterminée, et tout viendra à toi inchaAllah yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
9 septembre 2021 00:26
Il faut prendre les choses comme elles viennent et apprendre à aimer les challenges, mais j'en suis sûre que tu sauras trouver la force pour tout défoncer sur ton passage mais vazy quand-même mollowinking smiley
Citation
☀️ a écrit:
Super rassurant tout ça ?

Heureusement que t'as une battante en face de toi winking smiley


J'ai déjà les pieds et les mains écorchés. Une montagne de plus ou de moins ça ne changera pas grand chose à mes blessures.
'
9 septembre 2021 00:26
Ceux qui en profitent pour me dire qu'ils ne veulent plus me voir ici je vous envoie de gros bisous baveux.

Je ne viens pas ici pour vos tronches sachez le. yawning smiley
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selem Soleil !

Eh bien tu as cette chance de pouvoir redoublé, une seconde chance pour toi, pour ton avenir !
Desfois, il faut reculer pour mieux sauté, et c'est sûrement ce qui t'arrives !

Incha'Allah ton année tu vas la réussir, et c'est peut être le déclic qu'il te fallait pour le reste de ta vie !

Tu vas y arrivé, si les autres le font alors pourquoi pas toi ??

Reste positive et déterminée, et tout viendra à toi inchaAllah yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 septembre 2021 00:27
Mdr ntpkoi. Je sais pas cmt tu m'imagines mais tu te trompes quelque peu

Mais merci en tt cas ☺️

(Invite moi à ton mariage stp !!!)
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Il faut prendre les choses comme elles viennent et apprendre à aimer les challenges, mais j'en suis sûre que tu sauras trouver la force pour tout défoncer sur ton passage mais vazy quand-même mollowinking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 septembre 2021 00:37
Au plaisir ! Au pire travaille entre 17h et 18h car c’est vrai qu’il a été prouvé que lorsque l’on vient de finir un repas , le cerveau a moins tendance à être concentré .
Citation
☀️ a écrit:
Merci ma biche ton message me rassure et me procure une sensation de sérénité.

Je suis plus du matin, mais le matin on a cours/stage... Il faut que j'apprenne à me forcer à travailler avec le coup de fatigue post midi (repas).
'
9 septembre 2021 00:40
1h ça ne sera pas assez. Je vais être obligée de dire bye à ma sieste. Pas le choix. Je vais m'habituer inshallah.
Citation
Naïla90 a écrit:
Au plaisir ! Au pire travaille entre 17h et 18h car c’est vrai qu’il a été prouvé que lorsque l’on vient de finir un repas , le cerveau a moins tendance à être concentré .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
9 septembre 2021 00:43
T'inviter à mon mariage eye rolling smiley
Pourquoi ? Tu attendras le moment fatidique que le prêtre dise "parler maintenant ou se taire à jamais "..: ptdr:

Non sérieusement, je négocie dur pour que ça soit avec le comité le plus restreint possible, car si ça tenait qu'à moi je n'aurai invité que les parents, les frères et soeurs..
Citation
☀️ a écrit:
Mdr ntpkoi. Je sais pas cmt tu m'imagines mais tu te trompes quelque peu

Mais merci en tt cas ☺️

(Invite moi à ton mariage stp !!!)
'
9 septembre 2021 00:57
Pour faire la hellaaaa voyons ptdr

Mdr nul ton truc. M'invite pas c bon, mdrr genaaance
Citation
Gandalf le gris a écrit:
T'inviter à mon mariage eye rolling smiley
Pourquoi ? Tu attendras le moment fatidique que le prêtre dise "parler maintenant ou se taire à jamais "..: ptdr:

Non sérieusement, je négocie dur pour que ça soit avec le comité le plus restreint possible, car si ça tenait qu'à moi je n'aurai invité que les parents, les frères et soeurs..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook