Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je redouble.
'
8 septembre 2021 18:07
Justement dans la promo du dessous il y a fes filles que je n'ai pas très envie de voir.. mais bon c'est comme ça

Ça me fera voir de nouvelles têtes, plus jeunes plus fraîches ☺️
Citation
MUAY THAI a écrit:
Ah oui et dernière chose, ceux qui ont eu leur bac 3/4 redoublent la 1ere année ou se réorientent l'année suivante, donc tu va les retrouver winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
8 septembre 2021 18:10
Bon allez je vais être gentil

Pour ton bien disparaît des réseaux sociaux evil

T es pas la 1ère a redoubler à cause de yabi whistling smiley

Sadique t es où ptdr


Citation
☀️ a écrit:
C'est comme ça

Peut-être que toi tu n'aurais même pas réussi là où moi j'ai réussi.
'
8 septembre 2021 18:10
Selem

Olala toi tu vas me faire pleurer .. c'est exactement ça.. les autres avancent et moi je stagne. Je me sens vraiment nulle. Je me demande même comment je suis arrivée là.
J'ai déçu tout le monde et moi-même en premier.
1 an c'est rien puis ça fait 2 ans.. j'ai redoublé deux fois (c'est la deuxième dans mon parcours).

Oui t'inquiètes pas je vais me faire des rotations. Il est hors de question que je tombe sur les mêmes obstacles.

C'est juste que le bout du tunnel se rapprochait enfin.. mais bon..l'kheir inshallah
Citation
mybs a écrit:
salem,

Je te comprends, j'ai vécu cette immense tristesse de se dire qu'on perds une année pendant que d'autre avance, mais finalement peut importe. Qu'est-ce qu'une année devant toute une vie.
L'essentiel c'est d'arriver au bout de la course et ne pas reculer. Lâches rien, va au bout et profites-en pour améliorer considérablement tes notes, ainsi que ton dossier. Ca te permettra également de passer plus de temps sur des notions que t"as sans doute vu à a va vite faute de temps.

Bon courage Rabi jiblek kheir on a besoin de girl boss dans notre Communauté, pour toi avant tout mais aussi pour la fierté de tous. Qu'est ce que je suis heureuse quand je vois que parmi nous il y a des juges, avocats, médecins, ingénieurs, professeurs et j'en passe ! Alors donne touuuuut
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 septembre 2021 18:11
C'est pas à cause du forum que je redouble mais de moi.


Citation
Shouk a écrit:
Bon allez je vais être gentil

Pour ton bien disparaît des réseaux sociaux evil

T es pas la 1ère a redoubler à cause de yabi whistling smiley

Sadique t es où ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
8 septembre 2021 18:13
T es sérieuse tu as vu le nombre d’heures que tu passes ici au lieu de te consacrer à tes études whistling smiley

Tu fais quoi comme étude ,dans le médical Cool


Citation
☀️ a écrit:
C'est pas à cause du forum que je redouble mais de moi.
'
8 septembre 2021 18:14
Oui ça c'est le raccourci simplet que toi et d'autres font.

L'examen je l'ai passé y'a des mois. Je n'étais pas aussi active ici. Et puis même, en quoi ça te concerne ?

Le temps que d'autres passent ailleurs je le passe où je veux tt simplement.

Lâche moi royal stp
Citation
Shouk a écrit:
T es sérieuse tu as vu le nombre d’heures que tu passes ici au lieu de te consacrer à tes études whistling smiley

Tu fais quoi comme étude ,dans le médical Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 septembre 2021 18:15
Salam

Être Sûr De Soi Est Aussi Avoir Confiance.......En Ses Capacités... Le Doute Est Terrible Et Gâche Tout Parfois...
Citation
☀️ a écrit:
Je ne suis pas incroyable mais merci
M
8 septembre 2021 18:15
Mehlich au moins elles ont des masques, nous on n'avait même pas cette chance à notre époque.
Citation
☀️ a écrit:
Justement dans la promo du dessous il y a fes filles que je n'ai pas très envie de voir.. mais bon c'est comme ça

Ça me fera voir de nouvelles têtes, plus jeunes plus fraîches ☺️
'
8 septembre 2021 18:16
Selem

Bah de base jai pas trop confiance en moi. Ça n'a pas été une année des plus faciles.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Être Sûr De Soi Est Aussi Avoir Confiance.......En Ses Capacités... Le Doute Est Terrible Et Gâche Tout Parfois...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
8 septembre 2021 18:17
Voilà tout de suite sur la défensive ptdr


On essaye de te conseiller et hop tu t’enflammes whistling smiley

En fait je crois vraiment que tu aimes quand on te tape dessus Ill




Citation
☀️ a écrit:
Oui ça c'est le raccourci simplet que toi et d'autres font.

L'examen je l'ai passé y'a des mois. Je n'étais pas aussi active ici. Et puis même, en quoi ça te concerne ?

Le temps que d'autres passent ailleurs je le passe où je veux tt simplement.

Lâche moi royal stp
'
8 septembre 2021 18:17
? Des masques ? Covid ?

J'espère qu'on les enlevera quand même...
Citation
MUAY THAI a écrit:
Mehlich au moins elles ont des masques, nous on n'avait même pas cette chance à notre époque.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 septembre 2021 18:18
Ok.
Citation
Shouk a écrit:
Voilà tout de suite sur la défensive ptdr


On essaye de te conseiller et hop tu t’enflammes whistling smiley

En fait je crois vraiment que tu aimes quand on te tape dessus Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
8 septembre 2021 18:23
C'est pas une fatalité et encore heureux. Des exemples de personnes prodigieuses qui on un parcours semé d'embuche y'en a à la pelle et pourtant ils sont arrivés au bout de leur objectif. Il faut juste ne pas le perdre en vu.
Ceux qui ont un parcours parfait tant mieux pour eux, le tiens par contre sera marqué par la determination !
En ce début d'année c'est pas le moment de fléchir ou d'être prit par les remords, tu vas réussir inchALLAH et c'est tout ce qu'il faut retenir. Tu peux aussi en profiter pour faire des stages, ca valorisera ton dossier et montrera ton investissement dans la discipline.
J'ajoute que selon moi les études c'est tellement perso et intime que nul n'est censé connaitre l'avancé de mes études, mon stresse me suffit pas besoin de la pression ou de l'envie des autres.
À l'avenir je te conseille de ne plus parler de redoublement ou pas, fais comme moi, ne réponds plus à la question de savoir si tu as validé ton année ou pas, reste approximative et ferme. Une fois que tu auras décroché la totalité de tes diplômes, là tu pourras en parler autour de toi mais pas avant.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Olala toi tu vas me faire pleurer .. c'est exactement ça.. les autres avancent et moi je stagne. Je me sens vraiment nulle. Je me demande même comment je suis arrivée là.
J'ai déçu tout le monde et moi-même en premier.
1 an c'est rien puis ça fait 2 ans.. j'ai redoublé deux fois (c'est la deuxième dans mon parcours).

Oui t'inquiètes pas je vais me faire des rotations. Il est hors de question que je tombe sur les mêmes obstacles.

C'est juste que le bout du tunnel se rapprochait enfin.. mais bon..l'kheir inshallah
8 septembre 2021 18:26
Salam

Tu Devrais Simplement L’Oublier Et Repartir ! Se Morfondre Sur Un Échec? Ne Le Ressuscitera Pas. Hélas. Et Lorsqu’on Est Sûr De Ses Faiblesses, Tâchons De Les : Combattre.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Bah de base jai pas trop confiance en moi. Ça n'a pas été une année des plus faciles.
'
8 septembre 2021 18:28
Merci pour tous tes conseils ça me fait chaud au cœur ?

Je suis fatiguée je t'avoue. Mais c'est pas grave
Citation
mybs a écrit:
C'est pas une fatalité et encore heureux. Des exemples de personnes prodigieuses qui on un parcours semé d'embuche y'en a à la pelle et pourtant ils sont arrivés au bout de leur objectif. Il faut juste ne pas le perdre en vu.
Ceux qui ont un parcours parfait tant mieux pour eux, le tiens par contre sera marqué par la determination !
En ce début d'année c'est pas le moment de fléchir ou d'être prit par les remords, tu vas réussir inchALLAH et c'est tout ce qu'il faut retenir. Tu peux aussi en profiter pour faire des stages, ca valorisera ton dossier et montrera ton investissement dans la discipline.
J'ajoute que selon moi les études c'est tellement perso et intime que nul n'est censé connaitre l'avancé de mes études, mon stresse me suffit pas besoin de la pression ou de l'envie des autres.
À l'avenir je te conseille de ne plus parler de redoublement ou pas, fais comme moi, ne réponds plus à la question de savoir si tu as validé ton année ou pas, reste approximative et ferme. Une fois que tu auras décroché la totalité de tes diplômes, là tu pourras en parler autour de toi mais pas avant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 septembre 2021 18:41
Je suis triste avec toi.

C'est dommage , même si en soit ce n'est pas très grave. On s'en veut toujours quand même.

Moi j'ai redoubler mon CP, Je confondait les 1 ponts n, et les 2 ponts M ?

Je te souhaite bon courage pour ta suite, surtout que tu n'est pas bête ?

Inslh Tu vas y arriver ?
Citation
☀️ a écrit:
Voilà je voulais l'écrire.

C'est de ma faute. J'ai été feneante et inefficace.

J'ai vraiment envie de pleurer mais j'ai aussi envie de pas pleurer. Je refuse de pleurer ! Je suis une grande fille et c'est pas un redoublement à la noix qui va me faire chouiner angry smiley

Heureusement que je m'y étais préparée mentalement punaise de crotte de bikux.

Objectif organisation. Concentration. Stratégie.

Je vous ferai un update inshallah si jss tjrs à trainer ici dans l'année.

En tout cas une bonne gifle c'est tt ce qui me manquait pour réaliser à quel point j'étais une loque et j'avais délaissé mes études.

C'est pas grave. On efface et on recommence. Mieux inshallah.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 septembre 2021 18:43
C'est peut être aussi le moment de se réorienter, peut être que ton secteur ne te plait pas tant que ça finalement
Facts doesn't care about your feelings
s
8 septembre 2021 18:49
salam

on apprend de ses échecs

je comprends ta déception, ça doit être relou de se dire qu'on en a encore pour une année... mais c'est pas une fatalité, un an c'est rien

bon courage pour cette nouvelle année

qu'Allah te facilite
D
8 septembre 2021 19:07
Salam

L écrire permet de réaliser que c est une réalité et mieux l accepter pour pouvoir y remédier. Comment tu le dis, il faut rentrer cette année avec de nouveau objectif et une meilleure organisation.

Concrètement tu veux mettre quoi en place ?

Tu as valider quelques modules ou tu dois vraiment tout repasser ? Si tu peux avoir une année alléger ou prendre des modules de l annee d’après ça serait cool

Tu as le droit de pleurer juste évacuer un bon coup Bein ta tristesse et le fait que voilà t es pas réussi ton année ...

Courage ma belle ça ira mieux pour l année prochaine
Citation
☀️ a écrit:
Voilà je voulais l'écrire.

C'est de ma faute. J'ai été feneante et inefficace.

J'ai vraiment envie de pleurer mais j'ai aussi envie de pas pleurer. Je refuse de pleurer ! Je suis une grande fille et c'est pas un redoublement à la noix qui va me faire chouiner angry smiley

Heureusement que je m'y étais préparée mentalement punaise de crotte de bikux.

Objectif organisation. Concentration. Stratégie.

Je vous ferai un update inshallah si jss tjrs à trainer ici dans l'année.

En tout cas une bonne gifle c'est tt ce qui me manquait pour réaliser à quel point j'étais une loque et j'avais délaissé mes études.

C'est pas grave. On efface et on recommence. Mieux inshallah.
C
8 septembre 2021 19:22
Le redoublement et une chance il n'y a pas le feu.... Qui va doucement va loin. C'est un grand kheir pour toi. Hamdolillah qu'il ton accordé un redoublement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook