Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je redouble.
'
8 septembre 2021 17:31
Voilà je voulais l'écrire.

C'est de ma faute. J'ai été feneante et inefficace.

J'ai vraiment envie de pleurer mais j'ai aussi envie de pas pleurer. Je refuse de pleurer ! Je suis une grande fille et c'est pas un redoublement à la noix qui va me faire chouiner angry smiley

Heureusement que je m'y étais préparée mentalement punaise de crotte de bikux.

Objectif organisation. Concentration. Stratégie.

Je vous ferai un update inshallah si jss tjrs à trainer ici dans l'année.

En tout cas une bonne gifle c'est tt ce qui me manquait pour réaliser à quel point j'étais une loque et j'avais délaissé mes études.

C'est pas grave. On efface et on recommence. Mieux inshallah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 septembre 2021 17:33
Tu devrais peut-être faire un planning pour cette année.

Et diminuer le temps passer sur le téléphone, internet etc..

Beaucoup ont redoubler c'est pas une fin en soi.
8 septembre 2021 17:36
Evite de trop poster sur Yabi, le nombre de tes messages en peu de temps suggère que tu y perds trop de temps.

Just a thought smiling smiley
8 septembre 2021 17:37
Salam

Arrête de faire genre toi s’pèce de redoublant t’as même pas le brevet des collèges.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Tu devrais peut-être faire un planning pour cette année.

Et diminuer le temps passer sur le téléphone, internet etc..

Beaucoup ont redoubler c'est pas une fin en soi.
8 septembre 2021 17:38
J'ai redoubler le cp je sais de quoi je parle spece de segpa sad smiley
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam

Arrête de faire genre toi s’pèce de redoublant t’as même pas le brevet des collèges.
S
8 septembre 2021 17:39
Chehptdr


Citation
☀️ a écrit:
Voilà je voulais l'écrire.

C'est de ma faute. J'ai été feneante et inefficace.

J'ai vraiment envie de pleurer mais j'ai aussi envie de pas pleurer. Je refuse de pleurer ! Je suis une grande fille et c'est pas un redoublement à la noix qui va me faire chouiner angry smiley

Heureusement que je m'y étais préparée mentalement punaise de crotte de bikux.

Objectif organisation. Concentration. Stratégie.

Je vous ferai un update inshallah si jss tjrs à trainer ici dans l'année.

En tout cas une bonne gifle c'est tt ce qui me manquait pour réaliser à quel point j'étais une loque et j'avais délaissé mes études.

C'est pas grave. On efface et on recommence. Mieux inshallah.
.
8 septembre 2021 17:41
Ça va aller

QuAllah facilite.

L'important c'est de tenir le cap

Je connais quelqu'un qui edoublé 5 fois son bac aujourd'hui il gagne 5000 euros par mois.

J'ai eu mon bac de suite (le mm bac) . Et je gagne 0euros.

Et j'ai plein de cas comme ça. Autour de moi.

Pr te dire que c'est surtt la persévérance, la tenacité qui compte plus que le reste.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
8 septembre 2021 17:46
T’as atteint le quota de redoublement max avant le CM2,
bsaha.
??
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
J'ai redoubler le cp je sais de quoi je parle spece de segpa sad smiley
8 septembre 2021 17:52
Si ma fille me disait ça, je sors le pao et la raquette de frappe direct ! Et c'est moi qui frappe Grrrr

Tu rigoles ? T'as pensé à tes parents ?

A tous les sacrifices qu'ils font pour toi ?

Moi, j'ai arrêté l'école à 16 ans pour aider ma mère, alors que j'avais sauté une classe. Si c'est pas ton truc les études, alors va bosser et aide tes parents financièrement.

Voila ! Un bon coup de pied mental, en espérant que ça t'a fait du bien grinning smiley

Tu devrais discuter plus avec tes parents pour mieux prendre conscience de la galère qu'ils ont vécu pour que tu puisses aller à l'école. Ca motive bien ça pour réussir !
'
8 septembre 2021 17:55
C'est vraiment pas ce qu'il faut me dire.

Je suis une bonne fille tjrs là pour les autres. Peut-être même trop. Je m'en oublie. j'ai oublié mes priorités.

Mais c pas grave. Je tombe pour mieux me relever inshallah

Mes parents ? Mdr. Pour mes études là ils n'ont fait aucun sacrifice. Je me bats toute seule depuis le début. Seule. Comme depuis tjrs.

C'est mon deuxième redoublement si tu veux tt savoir. Et me sors pas "jamais deux sans trois". C'est la vie. On ne m'y prendra pas encore.

Citation
mamalionne a écrit:
Si ma fille me disait ça, je sors le pao et la raquette de frappe direct ! Et c'est moi qui frappe Grrrr

Tu rigoles ? T'as pensé à tes parents ?

A tous les sacrifices qu'ils font pour toi ?

Moi, j'ai arrêté l'école à 16 ans pour aider ma mère, alors que j'avais sauté une classe. Si c'est pas ton truc les études, alors va bosser et aide tes parents financièrement.

Voila ! Un bon coup de pied mental, en espérant que ça t'a fait du bien grinning smiley

Tu devrais discuter plus avec tes parents pour mieux prendre conscience de la galère qu'ils ont vécu pour que tu puisses aller à l'école. Ca motive bien ça pour réussir !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
8 septembre 2021 17:58
2. Fois espèce de cancre ptdr


Citation
☀️ a écrit:
C'est vraiment pas ce qu'il faut me dire.

Je suis une bonne fille tjrs là pour les autres. Peut-être même trop. Je m'en oublie. j'ai oublié mes priorités.

Mais c pas grave. Je tombe pour mieux me relever inshallah

Mes parents ? Mdr. Pour mes études là ils n'ont fait aucun sacrifice. Je me bats toute seule depuis le début. Seule. Comme depuis tjrs.

C'est mon deuxième redoublement si tu veux tt savoir. Et me sors pas "jamais deux sans trois". C'est la vie. On ne m'y prendra pas encore.
'
8 septembre 2021 17:58
Amine

Ça commence à faire long pour moi. Mais l'kheir inshallah. Je me sens juste déçue de ne pas avoir réussi à me faufiler à travers les mailles du filet une fois encore ..

En mm temps vu le sujet qu'ils nous ont pondu.. c'était mission impossible.

Oui je ne redouble pas pr avoir des 11 inshallah. Je veux taper dans le 18-19.
Citation
Didit a écrit:
Ça va aller

QuAllah facilite.

L'important c'est de tenir le cap

Je connais quelqu'un qui edoublé 5 fois son bac aujourd'hui il gagne 5000 euros par mois.

J'ai eu mon bac de suite (le mm bac) . Et je gagne 0euros.

Et j'ai plein de cas comme ça. Autour de moi.

Pr te dire que c'est surtt la persévérance, la tenacité qui compte plus que le reste.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
8 septembre 2021 18:02
Alik slm, si tu arrives à transformer ce redoublement en opportunité, tu auras "gagné" face à cette échec.

Genre viser une école bien meilleure et qualitative, que celle que tu aurais voulu intégrer si tu n'avait pas redoubler, ou autre chose à toi de transformer cette échec.
'
8 septembre 2021 18:03
Oui inshallah
Citation
MUAY THAI a écrit:
Alik slm, si tu arrives à transformer ce redoublement en opportunité, tu auras "gagné" face à cette échec.

Genre viser une école bien meilleure et qualitative, que celle que tu aurais voulu intégrer si tu n'avait pas redoubler, ou autre chose à toi de transformer cette échec.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
8 septembre 2021 18:05
Vue que t’es incroyable bah tu va réussir ton Année inshaallah ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/21 18:05 par 1000blaze .
'
8 septembre 2021 18:05
C'est comme ça

Peut-être que toi tu n'aurais même pas réussi là où moi j'ai réussi.


Citation
Shouk a écrit:
2. Fois espèce de cancre ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 septembre 2021 18:06
Salam

Nous Tirons Généralement Les Meilleures Leçons De Nos Erreurs ! L’Essentiel Est De S’En Rappeler!?!
Citation
☀️ a écrit:
Voilà je voulais l'écrire.

C'est de ma faute. J'ai été feneante et inefficace.

J'ai vraiment envie de pleurer mais j'ai aussi envie de pas pleurer. Je refuse de pleurer ! Je suis une grande fille et c'est pas un redoublement à la noix qui va me faire chouiner angry smiley

Heureusement que je m'y étais préparée mentalement punaise de crotte de bikux.

Objectif organisation. Concentration. Stratégie.

Je vous ferai un update inshallah si jss tjrs à trainer ici dans l'année.

En tout cas une bonne gifle c'est tt ce qui me manquait pour réaliser à quel point j'étais une loque et j'avais délaissé mes études.

C'est pas grave. On efface et on recommence. Mieux inshallah.
'
8 septembre 2021 18:06
Je ne suis pas incroyable mais merci
Citation
1000blaze a écrit:
Vue que t’es incroyable bah tu va réussir ton Année inshaallah ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
8 septembre 2021 18:06
Ah oui et dernière chose, ceux qui ont eu leur bac 3/4 redoublent la 1ere année ou se réorientent l'année suivante, donc tu va les retrouver winking smiley
Citation
☀️ a écrit:
Oui inshallah
m
8 septembre 2021 18:06
salem,

Je te comprends, j'ai vécu cette immense tristesse de se dire qu'on perds une année pendant que d'autre avance, mais finalement peut importe. Qu'est-ce qu'une année devant toute une vie.
L'essentiel c'est d'arriver au bout de la course et ne pas reculer. Lâches rien, va au bout et profites-en pour améliorer considérablement tes notes, ainsi que ton dossier. Ca te permettra également de passer plus de temps sur des notions que t"as sans doute vu à a va vite faute de temps.

Bon courage Rabi jiblek kheir on a besoin de girl boss dans notre Communauté, pour toi avant tout mais aussi pour la fierté de tous. Qu'est ce que je suis heureuse quand je vois que parmi nous il y a des juges, avocats, médecins, ingénieurs, professeurs et j'en passe ! Alors donne touuuuut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook