Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redouane MIGRI, LA révélation...
f
2 janvier 2008 17:24
il est ou MAROC HAYATI ???? grinning smiley tjrs là qd il s'agit de migri smiling smiley m3alamsmiling smiley

missdior, winking smiley toi même tu sais une vraie médiathèque ana grinning smiley

nah bssaha l 'album de redouan tkt je t'en enverrai un autre winking smiley khassni ghan qalab 3lih

khalibb je sais pkoi tu aimes car c'est du VRAI lboooootttt

Nwidia2fes "jibi lm3assal o chicha nhaydo dik tboughicha"

k7al rass allez le raja (tm)


Redouan migri un artiste plein de talent !!

moi j'adore "stat bladi"

et la reprise de "nari kay bghiha"

le reste est top aussi smiling smiley


mais DAOUDI tjrs the best !

je suis neamoins d'accord avec missysmiling smiley DAOUDI, BOURGOGNE ET MIGRI !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/08 17:28 par fatiha912.
Enfin !!!!!
2 janvier 2008 17:25
Migri Migri ho ho Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
2 janvier 2008 17:25
Citation
maroc hayati a écrit:
Salam

Tout d'abord je tiens a vous souhaitez une bne année , pl1 de bne chose inchallah.

Pour le 13 janvier c on a pas de soirée ....Redouane sera la avec un grand plaisir .


Merci a vous et mabrouk had sana jadida.

Fouad HACHAMI

safiiiii

on sra tous la alors

hhhhhhhhhhhhhhh
f
2 janvier 2008 17:27
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
maroc hayati a écrit:
Salam

Tout d'abord je tiens a vous souhaitez une bne année , pl1 de bne chose inchallah.

Pour le 13 janvier c on a pas de soirée ....Redouane sera la avec un grand plaisir .


Merci a vous et mabrouk had sana jadida.

Fouad HACHAMI

safiiiii

on sra tous la alors

hhhhhhhhhhhhhhh

daroriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

du vrai lbooooootttt


hadik a khalibbb mdr !!
Enfin !!!!!
m
2 janvier 2008 17:30
Marheba bik khoya Khalil smiling smiley

toi fitiha la folle arrete ton hmak lol..
m
2 janvier 2008 17:31
léquipe des yabis au complet(tm)
alors si c redouane à la soirée du 13 janvier au riyad, je réserve des maintenant mon billet et vous pouvez compter sur ma présence et celle de ma poto du 93winking smiley ( cops si tu mentends, ne pense mem pas a tasseoir!!!)
c
2 janvier 2008 17:36
Alors là si la confirmation qu'il vienne je l'annonce sur le post et là ça va débouler secccccccccccc!

Ils n'attendent que redouane!


et promis fatiha912 vous fait la qua3da sur jefna, daba il faut que j'en trouve une!grinning smiley
f
2 janvier 2008 17:36
Citation
missdior a écrit:
léquipe des yabis au complet(tm)
alors si c redouane à la soirée du 13 janvier au riyad, je réserve des maintenant mon billet et vous pouvez compter sur ma présence et celle de ma poto du 93winking smiley ( cops si tu mentends, ne pense mem pas a tasseoir!!!)

je ne me sens pas visée du touteye rolling smiley
mdr !!!!


lbooott dima !! demande a khalil grinning smiley
Enfin !!!!!
f
2 janvier 2008 17:37
Citation
coccinel a écrit:
Alors là si la confirmation qu'il vienne je l'annonce sur le post et là ça va débouler secccccccccccc!

Ils n'attendent que redouane!


et promis fatiha912 vous fait la qua3da sur jefna, daba il faut que j'en trouve une!grinning smiley


wach bgheti 3andi a khti grinning smiley

demande a missdior elle sait la faire !! grinning smiley
Enfin !!!!!
m
2 janvier 2008 17:40
ahahahahahahaahah had fatiha c une tueuse! tu ma tué rti walah!!!
ounti hach bgheti handi???
on demandera a foued cabriolet (tm)
k
2 janvier 2008 17:41
Citation
maroc hayati a écrit:
Marheba bik khoya Khalil smiling smiley

toi fitiha la folle arrete ton hmak lol..

Allah yberek fik

ma place est reservé
K
2 janvier 2008 17:46
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Alors là si la confirmation qu'il vienne je l'annonce sur le post et là ça va débouler secccccccccccc!

Ils n'attendent que redouane!


et promis fatiha912 vous fait la qua3da sur jefna, daba il faut que j'en trouve une!grinning smiley


wach bgheti 3andi a khti grinning smiley

demande a missdior elle sait la faire !! grinning smiley

elle va le faire en chantant " Anna wydadi" (tm)
n
2 janvier 2008 17:49
stop stop stop !!!! j'ai raté quelque chose là ya quoi le 13 janvier ?????

(yak ma nssitouni perplexe )


ngolo l chaabicity i dirna chi l3iba fok lka3da
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
m
2 janvier 2008 17:51
k7l'rass: pour info, moi et fatiha, on est des RAJAOUI 100% (tm)
dima dima raja
dima dima redouane
c
2 janvier 2008 17:58
Citation
maroc hayati a écrit:
Salam

Tout d'abord je tiens a vous souhaitez une bne année , pl1 de bne chose inchallah.

Pour le 13 janvier c on a pas de soirée ....Redouane sera la avec un grand plaisir .


Merci a vous et mabrouk had sana jadida.

Fouad HACHAMI

Fouad 3endek safi gultiha, je viens d'avoir des resa pour le 13 juste pour redouane, tu vois, qu'est-ce que je disais, iwa daba 3endi mouchkil m3a jeffna, je vais faire allopagesjaunes------une jeffna pour missdior et fatiha grinning smiley

safi le dossier est bouclé!(tm)

VOS PLUS BELLES TENUES POUR ZDEK RTEK


ClapClapClap
m
2 janvier 2008 18:04
inchalah rti, jespere de tout keur kil sera dispo ce jour la...
je fais le déplacement pour lui walah, les autres chanteurs,semhini ne minteressent pas...apres si c pour l'assoc et pour nos ptis marocains au bled, alors je garderais mon ipod avec redouane Migri toute la soirée dans les oreilles!!!spinning smiley sticking its tongue out
a
2 janvier 2008 18:08
Citation
missdior a écrit:
inchalah rti, jespere de tout keur kil sera dispo ce jour la...
je fais le déplacement pour lui walah, les autres chanteurs,semhini ne minteressent pas...apres si c pour l'assoc et pour nos ptis marocains au bled, alors je garderais mon ipod avec redouane Migri toute la soirée dans les oreilles!!!spinning smiley sticking its tongue out

mdrrrrrrrrr a kheti, iwa migri est en passe de vaincre bourgogne dans ton coeur ya wili.

voila un lien qu'on m,a donné sur le chanteur [www.redouane-migri.com] c super comme musique, tout ce qu'il faut pour danser comme des folles mais aussi un peu de love tongue sticking out smiley pour la partie slow...




evil non je plaisante sinon je vais en effrayer plus d'une
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
2 janvier 2008 18:11
franchement il est mignon en plus je l'ai déjà vue en soirée et il assure grave ,ambiance de fous assuréeClap
m
2 janvier 2008 18:18
aela rti: personne ne pourra dépasser mon Mustapha BOURGOGNE avec toute l'admiration que j'ai pour Redouane, stof est, et restera ma vie, mon univers, ma réference, ma bataille...In love
Redouane et DAOUDI sont les seuls derriere lui!

milles boussettes à toi rti aela et barakallah o fik, tu ma touchée aujourdhui par tes mots...(mp)
a
2 janvier 2008 18:20
Citation
ambre79 a écrit:
franchement il est mignon en plus je l'ai déjà vue en soirée et il assure grave ,ambiance de fous assuréeClap

oui il est craquant comme tout- mais dites pas ca a mon fiancé , je vais me faire remonter les bretelles tongue sticking out smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook