Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redouane MIGRI, LA révélation...
2 janvier 2008 23:38
Alors lààààààààààà, ca serait la totale si lui aussi se joignant à cette belle cause mashaallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
2 janvier 2008 23:39
Citation
fatiha912 a écrit:
et daoudi ???

grinning smiley

et mustapha??????

je suis pas encore remise, ouf il fait chaud smoking smiley
m
2 janvier 2008 23:46
si mustapha vient, je vire la mariée de sa place dun coup de fesse avec son mari et je me mets a leur place avec mustapha, normal!
f
2 janvier 2008 23:49
Citation
missdior a écrit:
si mustapha vient, je vire la mariée de sa place dun coup de fesse avec son mari et je me mets a leur place avec mustapha, normal!

nari kouni thachmi mdr!
Enfin !!!!!
m
3 janvier 2008 00:01
confused smiley wili hachemtini daba!

dima dima redouane MIGRI
foued, imagine que adil vient aussi? sa serait le top non?
c
3 janvier 2008 00:40
Citation
missdior a écrit:
si mustapha vient, je vire la mariée de sa place dun coup de fesse avec son mari et je me mets a leur place avec mustapha, normal!


ce serait avec plaisir ma belle
3 janvier 2008 02:38
Bonsoir,

Merci de revenir au sujet
f
3 janvier 2008 10:15
La honte moi folle du chaabi je connais pas MIGRI enfin je n'ai pas de chanson de lui oulala sava pas sa

Sa va etre chaud sur la piste le 13 je sent qu'il y aura du lourd, Bon faudra me montré les danseuse que je squate avec elle la piste
t
3 janvier 2008 10:30
Citation
fdaliya a écrit:
La honte moi folle du chaabi je connais pas MIGRI enfin je n'ai pas de chanson de lui oulala sava pas sa

Sa va etre chaud sur la piste le 13 je sent qu'il y aura du lourd, Bon faudra me montré les danseuse que je squate avec elle la piste

Pas grave tu le verras en chair et en os grinning smiley

sinon, merci a Redouane pour sa générosité et sa solidarite (tm)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
3 janvier 2008 12:48
selem
je suis encore émerveillée par l'annonce officielle de Foued et je tenais à le remercier encore pour ce geste si généreux!Angel
merci à Redouane pour ce merveilleux cadeau et sa gentillesse hors norme?!
personnellement, moi qui cotoie ce milieu,je ne connais aucun artiste de notoriété qui aurait pu se manifester gracieusement et sans contre partie...
voila, je suis encore plus admirative de l'artiste et de son manager et je tenais à le faire savoir!

REDOUANE, C LA REVELATION DU CHAABI ET UN ARTISTE AU GRAND COEUR...smiling smiley
f
3 janvier 2008 13:03
"wayli kay bghiha i bat khedam 3liha..."


trop classe cette chanson !!
Enfin !!!!!
f
3 janvier 2008 13:06
Merciiiiii Fouad (maroc hiyati)winking smiley

Merci à Redouan, tbarkallah lik, franchement comme a dit missdior qui aurait pu faire ca ??? à part lui smiling smiley

tbarkallah likomsmiling smiley

f khatar abda smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/08 16:16 par fatiha912.
Enfin !!!!!
c
3 janvier 2008 14:02
C'est vrai les filles, c'est très généreux de sa part, je vous avoue que j'ai eu des artistes mais qui

demandent un cachet même pour une assoc!!!!!!!!


BRAVO REDOUANE ET BRAVO FOUAD
a
3 janvier 2008 14:49
salem aye aye nayda m3a redwouanne migriiiiiiii nayda ou dima nayda m3a redouane aller tbarkallah alikom allah ikamal bikhiir
c
3 janvier 2008 16:53
a2b4u aussi va nous montrer son talent, si si khoya tu vas jouer hta nta!(tm)
k
3 janvier 2008 16:58
Citation
missdior a écrit:
selem
je suis encore émerveillée par l'annonce officielle de Foued et je tenais à le remercier encore pour ce geste si généreux!Angel
merci à Redouane pour ce merveilleux cadeau et sa gentillesse hors norme?!
personnellement, moi qui cotoie ce milieu,je ne connais aucun artiste de notoriété qui aurait pu se manifester gracieusement et sans contre partie...
voila, je suis encore plus admirative de l'artiste et de son manager et je tenais à le faire savoir!

REDOUANE, C LA REVELATION DU CHAABI ET UN ARTISTE AU GRAND COEUR...smiling smiley

ta vu je tavai deja dis quils etaient super ses 2 la
winking smiley
c
3 janvier 2008 17:48
Il a sorti un album redouane?
k
3 janvier 2008 18:14
Citation
coccinel a écrit:
Il a sorti un album redouane?

il en na sorti plusieur oui
c
3 janvier 2008 18:17
oui je sais mais j'ai entendu qu'il y a un dernier album mais je ne sais pas si c'est vrai?
k
3 janvier 2008 18:18
lété dernier oui

apres je sai pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook