Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REDOUANE MIGRI, QU EN PENSEZ VOUS??????????
c
5 mars 2010 13:03
BONJOUR A TOUS LES YABILADIENS
je voulais savoir qu'en pensez vous de cet artiste redouane migri? car je vais le prendre et j'espere ne pas etre decue....et est il mieux que wled nachate ou moins bien?
MERCI DE DONNER VOTRE AVIS
C
5 mars 2010 14:11
salam,

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, pas besoin de comparer les deux: pas trés judicieux de faire la comparaison des deux quand on sait que Migri est un ex Ouled Nachat...

Tout ce qu'on peut dire, c'est que les deux sont trés prisés en IDF, il y a de bons échos et sur Ouled Nachat et sur Migri,donc ALLAH I AOUNEHOUM..

Bonne continuation à toi...
o
5 mars 2010 16:47
dernièerement j'ai assisté a 2 mariages avec migri et franchement le 1er mariage été troppp nulll aucune ambiance mais il a fait de son mieux et a bien joué

mais le 2ème c'était géniall une ambiance assuré tous le monde sur la piste ect....
c
5 mars 2010 18:46
Efeecvtivemement les gout et les couleurs ne se discutent pas...et merci de l'info je ne savais pas que redouane migri et un "ex ouled nachat" moi c'est motentielement parlé que j'ai tenu a savoir s'il y avait une comparaison ou pas, car jai assisté a ouled nachat ya rien a dire tres professionnell g adoré le styl musikal.....mais redouane migri je ne sait pas comment il joue...est ce qu'il est autant pro ke ouled nachat...
mais merci kan meme davoir repondu c histoire d'avoir des avis c tt...
k
5 mars 2010 23:20
migri est super

mais tout depend aussi du public
m
5 mars 2010 23:56
redouane migri é ouled nachat ils on hellla
c
8 mars 2010 00:35
Redouane Migri y'a vraiment rien à dire c'est ambiance assuré du début jusqu'à la fin de ton mariage en plus de ça j'ai pu remarqué qu'il ne faisait pas bcp de pauses comparé à d'autres orchestres .... Perso je le trouve mieux que Ouled Nachat mais bon après c chacun ses goûts !

Mais en tout cas j'ai capté que Radouane Migri était un très bon dragueur lors des mariages lorsqu'il a une fille en vue sur la piste il la lache pas de tte la soirée et n'arrete pas de chanter que sur elle Mdrrrrrrr
C
8 mars 2010 16:06
Mais en tout cas j'ai capté que Radouane Migri était un très bon dragueur lors des mariages lorsqu'il a une fille en vue sur la piste il la lache pas de tte la soirée et n'arrete pas de chanter que sur elle Mdrrrrrrr[/quote]



mddrrrrr, t'es une tueuse smiling smiley
m
8 mars 2010 18:42
Citation
chwicha a écrit:
Mais en tout cas j'ai capté que Radouane Migri était un très bon dragueur lors des mariages lorsqu'il a une fille en vue sur la piste il la lache pas de tte la soirée et n'arrete pas de chanter que sur elle Mdrrrrrrr



je confirme mdrrr
t
9 mars 2010 01:00
Citation
marokene62 a écrit:
Citation
chwicha a écrit:
Mais en tout cas j'ai capté que Radouane Migri était un très bon dragueur lors des mariages lorsqu'il a une fille en vue sur la piste il la lache pas de tte la soirée et n'arrete pas de chanter que sur elle Mdrrrrrrr



je confirme mdrrr

mdr je confirme aussi
c
9 mars 2010 10:09
Oulaaaa je vois que je suis pas la seule a avoir été la cible de Radouane Migri lors d'un mariage Mdrrrrrrr grinning smiley
m
10 mars 2010 11:02
salem,


Radouane migri merite pas ça. en tout cas c'est un chanteur qui fait du chaabi et je l'ai vue plusieurs fois avec senhaji..il es bon Danse
b
10 mars 2010 19:06
slm, si tu veut mon avis comm je connais les 2 groupes, redouane migri et 10000fois mieux que ouled nachat, mais redouane comm il sait installé en france mainten il joue un autre style, si tu veut un maraige assuré, dit lui qu il te joue comme a l'epoque au maroc ds les mariages du bled.
c
10 mars 2010 19:34
ookok
merci les fille pour vos temoignages, lol au moins ca me met en garde...mais ca ne m'etonne pas de lui, car qquand jai eu sda femme ai tel et je lui ai proposé d'accompagné son mari ya pas de souci,il a pris le tel en me disant "non non c'est bon ca ira merci..."mnt je comprend mieux, c pr draguer en tte liberté mdr!!
mais tfacon la drague c'est svt le cas des chanteur c'est leur truc, jai rarement vu des jeune homme chanter sans draguer...
a
11 mars 2010 14:55
Salut

Redouane MIGRI assure lors d'un mariage, j'ai assister à plusieurs mariage avec lui et franchement rien à dire !!!!! ya pas photo avec OULED NACHAT mais bon aprés comme l'on dit certaines personnes les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!!! de plus n'oublions pas que MIGRI est connu dans le dommaine de la musique CHAABI il chanter avec pleins d'artiste comme DAOUDI,MOUSTAPHA BOURGONE,ZITOUNI BOURGOGNE et j'en passe ........ maintenant tu ai la seule à faire ton choix, je te souhaite toutes mes félicitations pour ton futur mariage allahikamelbegheir !!! Clap
r
11 mars 2010 15:02
une petite () pour celle qui disent que Redouane Migri les draguaient, elles non plus ne devait pas avoir la tete baisser pour avoir remarqué ça. hechmo chouya o khaliw rajel lmarto
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
11 mars 2010 17:25
hhhhhhhhhhhhhh hadi kayna a bent 3ami
c
13 mars 2010 15:05
Ah oui excuse-moi quand on danse lors d'un mariage on a forcément la tête baissée en train de regarder ses pieds j'avais oublié !! Mdrrrrr
r
13 mars 2010 22:50
Citation
camelia9566 a écrit:
Ah oui excuse-moi quand on danse lors d'un mariage on a forcément la tête baissée en train de regarder ses pieds j'avais oublié !! Mdrrrrr

ont te demande pas de regarder ton nombril mais de regarder ailleur que l orchestre, y a pas que ça dans une salle de mariage, y a la marié la déco la bouffe les beau gateaux
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
18 mars 2010 15:50
Citation
rajaouia a écrit:
une petite () pour celle qui disent que Redouane Migri les draguaient, elles non plus ne devait pas avoir la tete baisser pour avoir remarqué ça. hechmo chouya o khaliw rajel lmarto

Salam smiling smiley je précise que ce n'était pas moi qu'il draguait, mais bien des filles qui le draguaient aussi comme je suis une bonne observatrice j'ai remarqué de ma chaise winking smiley voili voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook