Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REDOUANE MIGRI LA PANIQUE !!!!
h
21 avril 2011 11:24
Salam

Voila je me suis mariée en mars j'ai pri l'orchestre Redouane Migri a mon mariage, apparament une personne connu dans la musique marocaine en france , une star comme me disais au telephone et bien
c'etait vraiment ABUSER!!!!!

il est arriver a mon mariage 21h30!
et les mariées etait prévu a 19h30!

Dans la salle mes invitées etait deja arriver vu que ma famille venais de tres loin!!! mes freres on essayer de l'appeler a 20h toujour sur messagerie , donc la je, commence a pété un cable ma belle familles on commencer aussi etre en panique! donc mon pere l'appel a ver 20h30 et nous dit qu'il attendais les musiciens n'etait pas tous arriver au rendez vous ! bref! ils sont arriver a 21h30 mais il manquais toujour un musiciens le mec au synthé est arriver a 22h00!! la Negafa a du tout changer le programme, avec le Traiteur on a donc manger trop tard a cause des prestataires qui ne vienne pas a l'heure!!!

Mes cousins lui on dit que c'est pas normal que un orchestre arrive en retard! ils s'en fouté completement ! tout la soirée j'etait enerver j'etait presque en larme!, il s'est escuser du retard mais la c'etait trop! !!!!! ma belle famille m'avais conseiller un orchestre mais j'aurais du ecouter mon mari, vu que des gens dans se forum on pri se groupe et jai vu des videos qui mon plu sur le net , il mavais assurer la kada il ne la pas ramener j'etait trop trop deçu je vous le jure! mon mari ne voulais meme pas le payer bref! jai dit non on va quand meme le payer et oublier se qui s'est passer ! mais je vais jamais oublier j'etait trop en panique imaginer vous votre orchestre ne vien pas a votre mariage ! c'est la cata! je ne vous souhaite vraiment pas ça!

Alors soyer prudente avec vos prestataire ! la ponctualité c'est important dans le mariage!
21 avril 2011 12:39
Salem hania77,

Dans un premier temps mabrouk pour ton mariage je voulais prendre redouane migri et c'est tarif me s'emblais assez convenable mais la vu comment sa c'est passé je vais lacher l'affaire lool.

En tout cas, Qu'allah te comble de bohneur dans ta nouvelle vie de femme mariée.
B
21 avril 2011 14:02
Mabrouk pour ton mariage !

Vraiment je trouve ça inadmissible que des prestataires (musik, maquilleuse etc) se permette d'arriver en retard le Jour J !!!
C'est dégueulasse !!! Il te font leur éloge et le jour J joue les crapules ! !
Mais tu sais ce qui est le plus malheureux: c ke c un comportement typiquement arabe !!!!! La ponctualité c pas du tout notre fort !!!!!!
n
21 avril 2011 16:06
Purée c'est chaud quand même !

Heureusement qu'il reste des orchestres sérieux comme Les Marocains de paris.

Allez c passé mnt oubli et profite de ta nouvelle vie !
Ah Nan c'est trop ! :D
21 avril 2011 16:48
Mabrouk pour ton mariage ,

c'est horible que des prestataires se permet d'arriver en retard 21h30 c'est énorme!

orchestre megri n'est pas comme ça d'habitude

dommage! sad smiley
y
21 avril 2011 23:11
OhLala ma belle,

En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde, et agrandir ta famille prochainement inchAllah yawning smiley
y
23 avril 2011 13:53
olala je te comprend ma belle , c inadmissible et sa s"appelle se foutre de la gueule des gens!

Nous incha allah on a pris les marocain de Paris j'espere qu'il mettront le feux!
i
10 mai 2011 14:46
Citation
zakya2011inchallah a écrit:
olala je te comprend ma belle , c inadmissible et sa s"appelle se foutre de la gueule des gens!

Nous incha allah on a pris les marocain de Paris j'espere qu'il mettront le feux!

coucou zakya2011

J'ai pris aussi les marocains de paris a mon mariage tu va pas êtres déçu
c'est un super orchestre marocain

bon mariage insha allah
l
25 février 2015 14:15
salam ,

Je vous déconseille fortement se groupe ridouane migri , venir à mon mariage à 23h30, c'est non respectueux de ça part , je ne trouve pas ca honnête , sont groupe était pressent , et lui debarque à 23h30 , heureuselment qui avais un dj present dans la salle et le pire il viens même pas demander des excuses pour sont retard ! quelle HONTE !
s
4 mars 2015 19:02
Citation
louisa-bilal a écrit:
salam ,

Je vous déconseille fortement se groupe ridouane migri , venir à mon mariage à 23h30, c'est non respectueux de ça part , je ne trouve pas ca honnête , sont groupe était pressent , et lui debarque à 23h30 , heureuselment qui avais un dj present dans la salle et le pire il viens même pas demander des excuses pour sont retard ! quelle HONTE !

l'avez vous payer ??? le plus important c'est qui sois venu à votre mariage ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook