Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redouane MIGRI à ses fans
m
30 décembre 2005 08:55
Salam

Message de la part de MIGRI Redouane a tous ses fans.
Il vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2006,avec beaucoup de bonheur et réussite inchallah.

Redouane vous annonce qu'il ne sera pas au zenith le 7janvier.En effet son programme de soirées s'arrête le 31decembre .Ensuite ,il se consacrera à la prochaine sortie de son nuovel album.Il travaille sur ce dernier depuis quelque temps mais il reste encore des choses à finaliser avant l'enregistrement inchallah.

J'invite ses fans à souhaiter à leur tour beaucoup de réussite et de nombreux succés inchallah ,à ce jeune chanteur plein de talent et qui a beaucoup de respect pour son public grandissant.

Bonne année à tous
D
30 décembre 2005 10:05
MOI LE PREMIER JE ME PERMET DE LUI SOUHAITER BONNE ANNEE 2006

JE LUI SOUHAITE AUSSI LA REUSSITE ET UN GRAND SUCCES AVEC SON ALBUM

JESPERE VRAIMENT KIL NE NOU DECEVRA PAS ET KIL NOU DONNE KOME DAOUDI UN TUBE KON OUBLIERA JAMAIIIIIIIIII

WAWAWAWA AYTA MEGRIA GOUL A MEGRI GOUL TANA MEGRIA TANA FAN DE TOI FAI MOI PLAISIRRRR KAN TU MONTE SUR SCENEEE FAI LA HALLAAAAAAAA wawawawaaaaaaa

amicalement


joublierai pas AYTA ke tu nou a fait au mariage de mon kuzinnnnn wallah TT LE MONDE DANSAI EXEPTIONNEL
m
30 décembre 2005 15:33
Salem alikoum,
Megri sérieusement c'est un chanteur exceptionnel,juste au son kil produit avek sa kamanja tu sais direct ke c lui.Et o mariage de ma soeur kan il été venu c t trooop bien surtout kan il a chanté baghi nensaha...... lol
jlui souhaite Inchallah le même parcours ke Daoudi et une très Bonne année 2006

PS: Pour les autres rdv au Zénith



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/05 15:44 par maroKn91.
m
30 décembre 2005 17:05
salam ,

Je lui souhaite de la reussite avec son futur album ,
redouane migri il a la classe ce chanteur ...
bonne année a toi maroc_hayati , chaabicity , marokn91 et a tous les autres

BONNE ANNEE
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
k
31 décembre 2005 14:26
bonne année a tous.

bonne année a redouane , fouad cabriolet......

t
1 janvier 2006 20:01
franchmnt redouane migri est trop, il sait faire des choses avc son violon k persn n sait faire, ni stati, ni daoudi, ni mustapha bourg. je l'ai vu plusieurs fois, c'est 1 pro. mais ici en france il joue pas tellmnt bien, il joue normal,il joue ce k le public aime, et la plupart c'est des immigrés,et ils sont pas a fond ds le chaarbie....il fo le voir jouer o maroc,devant 1 vrai public....1truc d fou,jamais kelk1 a réussi ce k megri a fait.bref je t'embrasse tres fort redouane....bonne année! et 1 conseil arrete d'etre timide.....
p
1 janvier 2006 20:30
je sais pas qui c'est ce Rédouane Mégri? mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

j ai écouté aussi de très bons morceaux qu'il a joué avec son violon

y a rien à dire faut le découvrir. Je lui souhaite une bonne carriere dans la chanson

INCHALLAH UN GRAND SUCCES POUR SON ALBUM




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/06 20:32 par perle_d'orient.
c
2 février 2006 14:35
Salam khoya Redouane
J'attend tjr ton nouvel album .
tes le meilleur j'ai vu une cassette video a toi ,franchement tu dechire tt.
Ps: khalilbb peux tu me dire stp ki fouad cabriolet ( sur la cassette ke j'ai vu il chante bcp sur lui) merci d'avance.
D
2 février 2006 15:34
fouad cabriolet il a la classe wouad cabriolet zeema cabrioletttt khatarrrr fkhater cabriolet o nass cholet men beauvais tal gervais

fkhater redouane megri men ouled ziane tal khouya azizi

fkhater lbayde o lkamoune men bab el had tal nadtoon

fkhater yabiladi men algeciras tal tanger bil BILADI
c
2 février 2006 15:58
mdrrrrrrrrrrrrr chaabicity tes grave ,non serieu c ki ce mec la ?? ya un pote a moi ki ma dit c son frere !!!merci khoya
Citation
chaabicity a écrit:
fouad cabriolet il a la classe wouad cabriolet zeema cabrioletttt khatarrrr fkhater cabriolet o nass cholet men beauvais tal gervais

fkhater redouane megri men ouled ziane tal khouya azizi

fkhater lbayde o lkamoune men bab el had tal nadtoon

fkhater yabiladi men algeciras tal tanger bil BILADI
D
2 février 2006 16:04
non c pas son frere c un genre de managerrr bsah au mariage de mon kusin il avai un COSTARD BLANC de classe BOGOSSSSS
c
3 février 2006 11:26
Merci a vous chaabicity et a khalilbb .
D
3 février 2006 12:15
DE RIEN FRERO ENSEMBLE BESOIN DUN SERVICE RANI RAK 3ARAFF CHUI LA loool
c
3 février 2006 13:04
allah khalik lina akhoya grinning smileygrinning smiley
D
3 février 2006 13:08
amine a khouya chewaya et 9are9obiiiiii
n
6 février 2006 20:04
najibbbbbbbbbbbbbbbbbb
il est bideon ton blog

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je rigole bien sur.sa cartonne
h
6 février 2006 21:36
je souhaite ke du bonheur et de la reuusite a redouane migri c un chanteur ki merite le respect..il cartonne ya rien a dire(en + il est guetguet)mdr.bref inchaallah ke tout se passe bien pour lui.. le salam a tte ses fans... une en particulier...

ET LNEJEH POUR SON NOUVEL ALBUM....
b
6 février 2006 21:37
alor la redouane continue kome ca t le best of the best du VIOLONCELLE jte felicite
h
6 février 2006 21:38
MDRR FOUED CABRIOLET IL FAI DELIER CE GAR LA IL EST VENU AVEC MIGRI ET KHALID KAADA O MARIAGE DE MA COUSINE..CETAI HELLA ILS SAVEN METTRE LAMBIANCE CELA...FOUED CABRIOLET..KES CE KE C MARRANT MDRRR
b
6 février 2006 21:40
FOUAD SAPERRRRRR AVIC LES COUSTAR BLANC BOUGOSSS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook