Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redouane migri.
o
20 novembre 2009 12:31
salm aleycoum a toutes et à tous!
je me marie au mois d'avril inch'allah et j'ai décidée de prendre redouane migri, j'aimerais avoir votre avis et des retours de personne qui l'ont également pris.
merci
C
20 novembre 2009 17:09
3likoum salam

Etant marocaine et fane de cha3bi je te le conseille, je ne l'ai jamais vu en direct lol mais j'ai vu des vidéos sur le net de lui à des mariages en France, et j'ai un cd de lui en live dans un mariage il assure au niveau de l'ambiance chaabi marocain, on le surnomme Daoudi 2 !

Salam
o
20 novembre 2009 17:26
merci cendrillon5193 de me repondre, est ce que tu peu m'envoyer le lien du mariage ou tu l'a vu jouer stp.
merci
s
20 novembre 2009 20:29
Très bien!!!
g
21 novembre 2009 15:22
salut mss,


Moi je l'ai vu en liv et il est terrible, dans le domaine chaabi. Franchement je te le conseil, ya rien a dire il met une ambiance de fou.
o
21 novembre 2009 17:49
salut gargua3e
j'ai vu ces vidéos et franchement y a rien à dire il assure au niveau chaabi, par contre j'ai pas vu de regada ni allaoui et comme je suis de oujda et mon fiancé de berkane c'est indispensable... le chaabi c'est bien mais pas toute la soirée.
je lui ai demander il m'a dit qu'il avait un membre de son groupe qui fait la regada, j'espere que c'est pas du blabla.
en tout cas merci à vous et si y a d'autre avis je suis preneuse! spinning smiley sticking its tongue out
m
21 novembre 2009 22:01
N'oubliez pas que l'ambiance dans un mariage, ne vient pas QUE du groupe smiling smiley
Mok Ya Mok !
22 novembre 2009 12:44
redouane megri et les marocains de paris c'est les orchestres qui assure énormement sur paris
S
22 novembre 2009 21:11
Salam, je suis du même avis que toi c'est les meilleurs sur Paris.

Citation
minadu37 a écrit:
redouane megri et les marocains de paris c'est les orchestres qui assure énormement sur paris
t
23 novembre 2009 10:04
C'est un bon chanteur thumbs up
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
24 novembre 2009 21:41
Salam aleykom les filles,


Je vous rejoins totalement là-dessus, Redouane MIGRI est un très bon chanteur, il est venu au mariage de ma soeur. Il a mis une trop bonne ambiance, il maitrise totalement le violon et en plus humaine il est très sympa...incha ALLAH tu ne regretteras pas ton choix!!
Mabrok 3alik !!
o
24 novembre 2009 22:39
salam aleycoum nejma,
ca tombe que tu mdise qu'il est venu au mariage de ta soeur (mabrok ahliha) j'avais besoin d'avis de personne qui l'ont vu jouer, tu me rassure quand tu dis qu'il met une super ambiance et qu'il metrise bien le violon, ca se voit sur ces vidéo mais est ce qu'il assure en ragadda, allaoui.....??
l
30 novembre 2009 14:58
Salam nejma, je pourrai avoir les coordonnées de ridoaune migri stp merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook