Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redouane
m
17 janvier 2008 10:19
Une petite question les filles,

J'ai pu remarqué d'après le forum qu redouane migri assurait dans les soirées.
Avec le conseil de Coccinel, j'ai bien envie de le réserver pour mon mariage inchallah.
Mais dites moi, niveau tarif il est raisonnable pour l'IDF ?

Merci à vous
f
17 janvier 2008 11:41
Citation
mapuce1008 a écrit:
Une petite question les filles,

J'ai pu remarqué d'après le forum qu redouane migri assurait dans les soirées.
Avec le conseil de Coccinel, j'ai bien envie de le réserver pour mon mariage inchallah.
Mais dites moi, niveau tarif il est raisonnable pour l'IDF ?

Merci à vous

prds le sans hésitation !!!!
Enfin !!!!!
c
17 janvier 2008 11:47
mapuce si tu en doutes, va sur le post du 13!
f
17 janvier 2008 11:49
demande juste comment on a hayah grace a redouan et a son grpe
Enfin !!!!!
m
17 janvier 2008 11:49
J'y vais de ce pas

Merci, je l'ai contacté mais pas de réponse, je dois le rapeler aujourdui, mais j'espère que le tarif est abordable !!!
f
17 janvier 2008 12:06
après c'est pas n'importe qui c'est quand même redouan aussi qui vient chanter smiling smiley peu importe le prix tu ne regretteras pas wallah !! Surtout s'il chante "stat bladi" "ntouma l3alama" "l3alwa" et pleinssss d'autres smiling smiley

ched ched ched doug doug doug

wa chathi yal mjarda wa chathi 3tik rda koub liya hiya lhob koul liya ana nchrob

aha ya hamada khod zin 3la mada zid hada 3la hada sawatani yal mima aha ya hamada

a bchwiya ya 3ayniyaaaa bech bech bechwiyaaaa

ta b chhal bibi grinning smiley

a dougo al 3awnat aw chedo al 3awnat

choufou l3abdia bach mekwia

jib lm3assal o chicha nhaydo dik tboughicha

ahahaaaa ntiya 3andmen jaya

tkaysso 3la lqwi3da 3andna ghir ouhida (ana tkaysst 3liha grinning smiley)

i dir ah ou di dir ah ha o dir ha
Enfin !!!!!
c
17 janvier 2008 12:09
safi fatiha meskina mchat, blati 3lik khti:


mapuce, tiens:


[www.redouane-migri.com]
c
17 janvier 2008 12:12
Avec khalid sur jeffna, le best of da la qua3da!
m
17 janvier 2008 12:17
Merci ca m'a entraîné tou ca les filles merci merci
je le rapelle.
J'ai écouté ses musiques sur son site c'est génial !!!!! que du bon chaabi
m
17 janvier 2008 12:19
selem rti et mebrok ton mariage...allah i kemel 3lakheir
REDOUANE MIGRI à ton mariage? c juste un conte de fées...c'est le meilleur chanteur de PARIS!
alors n'hésite meme pas une seconde, réserve le! tu ne seras pas déçue, parole de Missdior, fan de...(tm)
c
17 janvier 2008 12:22
Appel solennel à toutes les miss et misters qui étaient là le 13 pour venir témoigner du talent de

REDOUANE!
s
17 janvier 2008 12:22
Salam!!

Bon une chose à dire c prends le sans réfléchir.... car incha'allah t'auras l'assurance que ton mariage sera bien animé.... l'assurance qu'il y aura des kilos en moins chez les invités tellement ils ont chtéh, perso j'ai assisté a 2 représentations de migri, l'une le 29/12 a montreuil et l'autre le 13/01 ds un mariage et franchement rien à dire tbarkellah 3lih il a assuré lui et sa troupe!!!

Donc miss fonces Clap

ps: mabrouk le mariage
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
17 janvier 2008 12:23
Salam,

j'ai fait venir Redouane a mon mariage et je confirme il est top!!!! Il coute 1500 euros mais c'est vraiment sans regret, c'est quelqu'un de clean, sérieux, bien à l'heure et qui chante vraiment très bien. Il a mis beaucoup d'ambiance même si au début tout le monde dormait!
f
17 janvier 2008 12:27
Citation
sopi a écrit:
Salam!!

Bon une chose à dire c prends le sans réfléchir.... car incha'allah t'auras l'assurance que ton mariage sera bien animé.... l'assurance qu'il y aura des kilos en moins chez les invités tellement ils ont chtéh, perso j'ai assisté a 2 représentations de migri, l'une le 29/12 a montreuil et l'autre le 13/01 ds un mariage et franchement rien à dire tbarkellah 3lih il a assuré lui et sa troupe!!!

Donc miss fonces Clap

ps: mabrouk le mariage

tiens d'ailleurs j'ai -2kg sur ma balance depuis dimanche grinning smiley
Enfin !!!!!
m
17 janvier 2008 12:28
Génial merci à vous, miss dior tu me donnes envies de le réserver tout de suite !!!

J'ai déjà pris les marocains de paris pour mon mariage en province, et je me suis dit redouane migri pour mon mariage a Paris ce serait l'idéal.
J'essaie de lapeler mais pas de réponse de sa part pour le moment, je patiente.

Mon rêve à moi depuis que je suis petite c'était d'avoir mustapha bourgoune à mon mariage (tm)
c
17 janvier 2008 12:28
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam!!

Bon une chose à dire c prends le sans réfléchir.... car incha'allah t'auras l'assurance que ton mariage sera bien animé.... l'assurance qu'il y aura des kilos en moins chez les invités tellement ils ont chtéh, perso j'ai assisté a 2 représentations de migri, l'une le 29/12 a montreuil et l'autre le 13/01 ds un mariage et franchement rien à dire tbarkellah 3lih il a assuré lui et sa troupe!!!

Donc miss fonces Clap

ps: mabrouk le mariage

tiens d'ailleurs j'ai -2kg sur ma balance depuis dimanche grinning smiley


ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la qua3dagrinning smiley
m
17 janvier 2008 12:32
Wah, s'il fait maigrir en plus, c'est plus qu'avantageux
Moi je pourrais pas trop chtah sinon ma mère va me pincer un grand coup ce soir la Clap
Ca fait pas mal quand même 1500€, c'était pour l' IDF ?
C'est vrai que s'il assure au max, faut pas réfléchir !!!

Merci à toutes les filles vous êtes géniales !
17 janvier 2008 12:42
c'est bon les filles on a compris ( beleti hlikom coccinel et fatiha evil) lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
17 janvier 2008 12:47
Citation
soltana47 a écrit:
c'est bon les filles on a compris ( beleti hlikom coccinel et fatiha evil) lol


soltana, chtek had liyamate mfkoussa, malki khti?

hihi

tkt, on va venir en car comme la star'ac jusqu'au pays des pruneaux!grinning smiley
f
17 janvier 2008 12:48
mdrr soltana grinning smiley
Enfin !!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook