Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redonner du volume aux cheveux ???
f
28 mai 2008 17:00
Wahed Salem alikoum a jma3a smiling smiley

Avez vous des astuces, des produits, à me conseiller pour donner du volume beaucoup de volume à mes sseuveux confused smiley

merci les filles
f
28 mai 2008 18:44
ba alors les minettesconfused smiley
i
28 mai 2008 20:28
pour le volume as tu testé Kerastase?? sinon a la fin du brush seche toi les cheveux en avant, ça donne pas mal, il y a aussi une laque spécial volume smiling smiley

mais il n y a pas mieux qu une coupe degradée si tes cheveux sont trop raplapla...
28 mai 2008 20:31
salam,
du volume?! je t'en donne tant que tu voudras, du volume sad smiley lol
j'ai pas la touffe non plus c'est gérable, mais je trouve ça déjà trop moi Heu
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
28 mai 2008 20:55
salam khti

sèche tes cheveux la tete en bas

utilise une brosse specifique qui décolle les racines (genre brosses rondes) et favorise les coupes qui donnent du mouvement

sinon, il doit surement exister des produits voluminateurs miracles, des mousses..:-)
par contre, je ne connais pas de références, perso face au volume j'ai plutot le probleme dans le sens inverse confused smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
28 mai 2008 21:19
Merci les filles

enfait mon degrader a bien pousser ce qui donne beaucoup moins de volume, le truc c'est que j'esperais me laisse pousser les cheveux et essayer de trouver comment les gonflerceye rolling smiley

quand je laisse mes cheveux bouclé alors la pas de problème pour le volume, en veux tu en voila mais quand je brushing ( et je brushing bocooup) eh bien c'est PLAT malgré le fait que j'utilise une brosse ronde bien grosse
t
29 mai 2008 11:31
Citation
fdaliya a écrit:
Merci les filles

enfait mon degrader a bien pousser ce qui donne beaucoup moins de volume, le truc c'est que j'esperais me laisse pousser les cheveux et essayer de trouver comment les gonflerceye rolling smiley

quand je laisse mes cheveux bouclé alors la pas de problème pour le volume, en veux tu en voila mais quand je brushing ( et je brushing bocooup) eh bien c'est PLAT malgré le fait que j'utilise une brosse ronde bien grosse

Salam,

Il y a une manière pour gonfler tes meches.

Quand tu enroules ta mèche en haut des racines tu chauffe bien ta mèche et tu la tire délicatement ca te fera du volume.

sinon tu crêpes ta mèche et ca marche aussi winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
29 mai 2008 16:58
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Merci les filles

enfait mon degrader a bien pousser ce qui donne beaucoup moins de volume, le truc c'est que j'esperais me laisse pousser les cheveux et essayer de trouver comment les gonflerceye rolling smiley

quand je laisse mes cheveux bouclé alors la pas de problème pour le volume, en veux tu en voila mais quand je brushing ( et je brushing bocooup) eh bien c'est PLAT malgré le fait que j'utilise une brosse ronde bien grosse

Salam,

Il y a une manière pour gonfler tes meches.

Quand tu enroules ta mèche en haut des racines tu chauffe bien ta mèche et tu la tire délicatement ca te fera du volume.

sinon tu crêpes ta mèche et ca marche aussi winking smiley

COUCOU

merci j'utilise aussi cette technique mais Heu c'est pas le volume que je veut

sinon crépé oueh mais jai peur que sa se voit timagine sa fait celle qui se coife pas grinning smiley
29 mai 2008 18:33
en tout cas tes sourcils libanais n'ont pas besoin de volume!grinning smiley

toi même tu sais.............................;winking smiley

je t'ai envoyé un mp et je suis angry smiley


attends que je te vois je vais en donner du volume à tes cheveux alors là avec chaoukalia-kalia effet garanti!!!!!
f
29 mai 2008 18:53
Citation
chaoukalia a écrit:
en tout cas tes sourcils libanais n'ont pas besoin de volume!grinning smiley

toi même tu sais.............................;winking smiley

je t'ai envoyé un mp et je suis angry smiley


attends que je te vois je vais en donner du volume à tes cheveux alors là avec chaoukalia-kalia effet garanti!!!!!

sayait tu recommence

wakha aalik evil
29 mai 2008 19:04
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
en tout cas tes sourcils libanais n'ont pas besoin de volume!grinning smiley

toi même tu sais.............................;winking smiley

je t'ai envoyé un mp et je suis angry smiley


attends que je te vois je vais en donner du volume à tes cheveux alors là avec chaoukalia-kalia effet garanti!!!!!

sayait tu recommence

wakha aalik evil


MDR!!!

tu me connais anaya quand je suis lançée plus rien ne peut m'arrêter grinning smiley

moi aussi le dégradé a repoussé depuis que je suis allée chez le coiffeur (en ta charmante compagnie bien sur)
t
30 mai 2008 14:21
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Merci les filles

enfait mon degrader a bien pousser ce qui donne beaucoup moins de volume, le truc c'est que j'esperais me laisse pousser les cheveux et essayer de trouver comment les gonflerceye rolling smiley

quand je laisse mes cheveux bouclé alors la pas de problème pour le volume, en veux tu en voila mais quand je brushing ( et je brushing bocooup) eh bien c'est PLAT malgré le fait que j'utilise une brosse ronde bien grosse

Salam,

Il y a une manière pour gonfler tes meches.

Quand tu enroules ta mèche en haut des racines tu chauffe bien ta mèche et tu la tire délicatement ca te fera du volume.

sinon tu crêpes ta mèche et ca marche aussi winking smiley

COUCOU

merci j'utilise aussi cette technique mais Heu c'est pas le volume que je veut

sinon crépé oueh mais jai peur que sa se voit timagine sa fait celle qui se coife pas grinning smiley

Dans ce cas; raffraichis ta coupe et qd tu brusheras tes meches il y aura plus de volume.

Plus le cheveux et long plus il est lourd d'où l'apparence de cheveux plats.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook