Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redonner moi mon enfance.
23 février 2021 14:02
Ah oui quand même pour en pleurer ?

Tout est superficiel maintenant, quand je part chez ma tante limite j'ai peur d'être en trop tsais.

Alors qu'avant on sortait d'un mariage à 3h du matin, mais sa nous empêchait pas de se réunir tous chez quelqu'un après pour boire un café ☕

Même l'aid à changer, entre les abbatoirs, les gens qui ont la flemme de couper chez eux ( oui il faut un grand jardin, et pas de vis à vis)
Tout est fade.

Je m'en rappellerais toujours l'année où, mon père avait pas fermer le portail et que 2 moutons s'était échapper,
Moi et mes zinks, dans le quartier pour esseyer de les rattrapée ??

Une équipe de mioche courrir ?, et un coup c'est les moutons ?qui nous courser, on était gamins ??
Mais c'était des bons souvenirs...

Nos gosses vont raconter quoi plus tard à leurs enfants ? Déjà que notre livre a péripéties à nous n'est pas énormes, mais la leurs, j'imagine même pas...
Citation
scoumoune a écrit:
Croyez le ou non, des fois j'en pleure.. nostalgie quand tu nous tiens..
L'époque ou t'avais 0 soucis, 0 responsabilité, ou notre innocence et notre incompréhension de ce monde nous rendaient heureux...

Maintenant tout est fade, inintéressant, triste, compliqué...
Quand tu comprends que la vie c'est un combat de boxe mais que tu as les pieds et poings liées.. trop dur !

je veux retourner dans mon enfance, j'étais bien, même seul je m'ennuyais jamais, j'étais tout simplement heureux de vivre crying(
C
23 février 2021 15:12
La copilote, servait de distributeur de nourriture

Je confirme ... Allah i smah Lina

Elle ravitaillait surtout le pilote pour éviter qu'il ne s'endorme grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
J'avoue la route du bled c'était un truc n'empêche.

Je me disait tout le temps que je dormirais pas tout le long du voyage, sortit de la maison à 3h du matin, que je dormais déjà... ?

La copilote, servait de distributeur de nourriture, et derrière c'était les chamailleurs qui demander à bouffer tout le temps ?

Alala ?

C'est finit tous sa ! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook