Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redonner sa confiance pour la 3 eme fois????!!!!
j
3 janvier 2007 09:05
salam à tous

pouvez vous refaire confiance à un homme qui vous à trompez avec plusieurs filles je ne sait pas si il y a eu rapport sexuelle mais j ai contracter une mst il nie toujours enfin bref j ai pardonner sans pour autant être gueri du choc en février de cette année au milieu de la nuit la raison me saisie et je le réveille pour lui redonner ma confiance afin de me décharger de ce fardeau qui brouille notre couple ; il a l air tellement sincère dans ses propos il me promet de rendre heureuse après toutes ses années de solitude et de galère il dit m'aimer le temps passe et tout a l air d aller mon mari travail a 100km de la maison et parfois passe ses nuit la bas je l attend en bonne épouse toujour prete à le recevoir il ne rentre jamais avant 10 voir 11h du soir voir plus donc maquillée habillée sourire coller à la face je le recoit lui réchauffe son diner bref un couple quoi ;en revanche ce qui ma toujours chiffonnée c est tout le temps qui passe au boulot toujour des projet des projet aucune vie de famille pour programmer une sortie il fo attendre madame la chance si ta du pot ce soir sinon dans 15 jour et encore mais j ai compris quil n aimait pas sortir avec moi et je ne sais pas pourquoi toujours bref je fini par decouvrir qu il sort toujours avec des nanas
apres avoir demander des factures detaillées deplusieur mois ce sont pour la majorites des maghrébines qui n ont aucune pudeur

DITES MOI COMMENT UN ETRE PEUT IL ETRE AUSSI INSENSIBLE A MON PARDON J AI TRAVAILLEE SUR MA PERSONNE 3 ANNEES DURANT AFIN DE LUI PARDONNER J AI PEUR DE NE PLUS POUVOIR FAIRE CONFIANCE A QUI QUE CE SOIT
AUJOURDHUI MA DECISION EST PRISE MAIS J AIMERAI COMPRENDRE LE PROFIL DE CE GENRE D INDIVIDU POURQUOI

merci pour vos reponses
m
3 janvier 2007 10:23
salut jonquille,

moi ce que je te dirais est très simple et rapide mais à méditer :

"quand une personne te trahit une fois, c'est de sa faute "
"quand une personne te trahit deux fois, c'est de ta faute "



la nouvelle sur le forum !!
c'était la marocaine du sud ouest
c
3 janvier 2007 10:29
Bonjour marocainedusudouest,

C'est de la faute de jonquille si son mari la trompe ?

Je comprends bien ?
f
3 janvier 2007 10:31
Citation
marocainedusudouest a écrit:
salut jonquille,

moi ce que je te dirais est très simple et rapide mais à méditer :

"quand une personne te trahit une fois, c'est de sa faute "
"quand une personne te trahit deux fois, c'est de ta faute "



la nouvelle sur le forum !!

salam et quand une personne te trahie 3 fois c'est la faute à qui?

ps:bienvenue sur le forum
f
3 janvier 2007 10:32
Jonquille je te souhaite beaucoup de courage qu'ALLAH te vienne en aide
m
3 janvier 2007 10:36
salut à tous et merci pour votre accueil,
pour ma part, je ne redonne jamais ma confiance, c'est l'une des choses les plus importantes qu'on a, avec sa dignité !!!
ton homme jonquille et malade et accro à ses aventures d'une nuit !
il a trouvé son pigeon qu'il le kif à mort mé bon voilà !
alors moi à ta place je le remettré en place ton mec !!!
m
3 janvier 2007 10:38
jonquille, je ne veux pas dire que c'est de ta faute, non hacha !
mais t'as quand même une part de responsabilité, réfléchis bien tu verras ...
je veux aussi te dire que ce type me mec est malade du c..., il ne pense qu'à ça !

allah ikoune maak à okhti
p
3 janvier 2007 10:40
Si ton mari te trompe il ne se calmera pas tous de suite surtou avec les grosses C qu'il y a dehor si il ne ve pas te sortir c pour que tu ne voie se qu'il se passe ou qu'il se retouve dans une situation ou il croise justement une des P qu'il connais le seul conseil que je te donne c de sbar et peu etre un jour il se calmera tou seul ou si si tu a force quitte le. TU N EST PAS LA SEUL
m
3 janvier 2007 10:42
tout à fait d'accord avec pocaontas !!
o
3 janvier 2007 12:00
Citation
marocainedusudouest a écrit:
salut à tous et merci pour votre accueil,
pour ma part, je ne redonne jamais ma confiance, c'est l'une des choses les plus importantes qu'on a, avec sa dignité !!!
ton homme jonquille et malade et accro à ses aventures d'une nuit !
il a trouvé son pigeon qu'il le kif à mort mé bon voilà !
alors moi à ta place je le remettré en place ton mec !!!

SALAM

pour information c pas son mec
mahraba bik sur le forumClap
m
3 janvier 2007 14:15
qu'elle serait la réaction de monsieur si tu te comportais comme lui ?
e
3 janvier 2007 14:44
Quelle patience et quel amour, il te tropme 3 fois et tu es trjs la avec lui, chapeau bas.............
s
3 janvier 2007 15:40
mets le dehors
r
3 janvier 2007 16:04
Citation
jonquille a écrit:
salam à tous

pouvez vous refaire confiance à un homme qui vous à trompez avec plusieurs filles je ne sait pas si il y a eu rapport sexuelle mais j ai contracter une mst il nie toujours enfin bref j ai pardonner sans pour autant être gueri du choc en février de cette année au milieu de la nuit la raison me saisie et je le réveille pour lui redonner ma confiance afin de me décharger de ce fardeau qui brouille notre couple ; il a l air tellement sincère dans ses propos il me promet de rendre heureuse après toutes ses années de solitude et de galère il dit m'aimer le temps passe et tout a l air d aller mon mari travail a 100km de la maison et parfois passe ses nuit la bas je l attend en bonne épouse toujour prete à le recevoir il ne rentre jamais avant 10 voir 11h du soir voir plus donc maquillée habillée sourire coller à la face je le recoit lui réchauffe son diner bref un couple quoi ;en revanche ce qui ma toujours chiffonnée c est tout le temps qui passe au boulot toujour des projet des projet aucune vie de famille pour programmer une sortie il fo attendre madame la chance si ta du pot ce soir sinon dans 15 jour et encore mais j ai compris quil n aimait pas sortir avec moi et je ne sais pas pourquoi toujours bref je fini par decouvrir qu il sort toujours avec des nanas
apres avoir demander des factures detaillées deplusieur mois ce sont pour la majorites des maghrébines qui n ont aucune pudeur

DITES MOI COMMENT UN ETRE PEUT IL ETRE AUSSI INSENSIBLE A MON PARDON J AI TRAVAILLEE SUR MA PERSONNE 3 ANNEES DURANT AFIN DE LUI PARDONNER J AI PEUR DE NE PLUS POUVOIR FAIRE CONFIANCE A QUI QUE CE SOIT
AUJOURDHUI MA DECISION EST PRISE MAIS J AIMERAI COMPRENDRE LE PROFIL DE CE GENRE D INDIVIDU POURQUOI

merci pour vos reponses



ARFFFFFFF angry smiley crying(
j
3 janvier 2007 16:12
merci pour vos interventions pour ce qui est de ma faute je me suis remise en question maintes et maintes fois je me suis corriger sur certaines choses qui lui deplaisait mais je constate que lui na fait aucun effort de plus quand un couple bas de l aile c est a celui qui en ressent le mal etre d en faire part a sa conjointe je ne peut aucunement deviner que quelques chose qui ne va pas si tout va bien enfin je pense que tout simplement mon mari est un mec à moeuf
p
3 janvier 2007 16:52
DIVORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j aurais meme pas attendu la 3ieme fois moi , je me serais barrée
j
3 janvier 2007 20:57
je pense que je suis lâche
D
3 janvier 2007 21:17
T'as pas à te remettre en question
c hallucinant ca...

Moi je dis...

personne n'est à l'abri d'une erreur, d'une faiblesse..

On peut pardonner une fois, si vraimennt l'autre regrette son acte, s'ila pris conscience des enjeux et de la souffrance infligee..

maintenant s'il recommence la meme faiblesse 2 fois par lasuite.. faut pas deconner.. Bien sur il sortira tjs le discours du regret, du repentir, blabla... mais 3 fois, c'est plus une erreur c'est une habitude...

Alors moi je dis... No no

parce qu'il le refera... encore et encore ... et encore... et encore et encore jusqu'a plus soif....
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
3 janvier 2007 21:21
Citation
jonquille a écrit:
je pense que je suis lâche


salam

mais non tu n es pas lâche smiling smiley Faut juste que tu sois plus forte winking smiley
j
3 janvier 2007 21:53
salam

il me semble que tu hesites à reagir à cause de vos enfants: [www.yabiladi.com]


franchement Lah y3ownek m3a had rajel, ça ne doit vraiment pas etre facil à vivre tous ça....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook