Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je redonne des nouvelles
18 mai 2017 18:40
Salam ma soeur,

Ton mariage te rend pas heureuse je t'aurais bien dit sbar mais maintenant que à cause de lui tu es sous antidépresseurs ta décision de le quitter est compréhensible surtout que tu n'as pas d'enfants.

Moi aussi la belle famille me rend la vie dure et je me bats tous jours pour ne pas sombrer.

Mais si tu le quittes il faut que ça soit ta décision et pas sous l'influence de celui que tu as rencontré car je te sens fragile et je te vois te précipiter sur cet homme si vite, fais gaffe et choisis bien pour ne pas revivre ce que tu es en train de vivre.

Prends soin de toi et de ta santé, hamdoullah tu n'es pas seule et tu as une famille qui te soutient.
E
18 mai 2017 18:50
merci pour ton messages encouragent oukhti et que dieu t'apporte le confort dans ton mariage et avec ta belle famille je sais à quelle point ils peuvent avoir une influence sur le mari

crois moi je ne suis pas prête de précipiter dans un mariage j'arrive même plus a gérer celui là, a le comprendre, ou a le conclure une bonne fois pour toute

cet homme ma demander de prendre mon temps car je lui ai radicalement dit mariage pour l'instant hors de question

si un jour je divorce je prendrais du temps pour moi une sorte de mise a jour

c'est vrai que c'est facile de s'accrocher à un autre homme quand ont est au bout du rouleau et qu'on croit que cet personne va nous rendre heureuse, je me suis dis c'est peut être la solution mais c'est de la folie il faut du temps, sa fait 10 ans que je vis dans un cauchemars je viens d'avoir 25ans j'ai pas vu les années car j'étais enfermer manipuler sous emprise aujourd'hui j'essais tant bien que mal de trouver une solution
Citation
kbaylia a écrit:
Salam ma soeur,

Ton mariage te rend pas heureuse je t'aurais bien dit sbar mais maintenant que à cause de lui tu es sous antidépresseurs ta décision de le quitter est compréhensible surtout que tu n'as pas d'enfants.

Moi aussi la belle famille me rend la vie dure et je me bats tous jours pour ne pas sombrer.

Mais si tu le quittes il faut que ça soit ta décision et pas sous l'influence de celui que tu as rencontré car je te sens fragile et je te vois te précipiter sur cet homme si vite, fais gaffe et choisis bien pour ne pas revivre ce que tu es en train de vivre.

Prends soin de toi et de ta santé, hamdoullah tu n'es pas seule et tu as une famille qui te soutient.
P
18 mai 2017 19:08
Au vu de ce que tu racontes tu n'as plus d'autres choix que de divorcer !
Il t'a trahi, menti, humiliée auprès des siens, il ne méritait pas cette deuxième chance.
La tu as les bonnes raisons de divorcer vu quil n'a pas tenu ses promesses

Pars et ne te retourne surtout pas
Quand à l'autre homme prends ton temps tu ne sais pas vraiment ce qu'il est
18 mai 2017 19:20
Je suppose que ton mari tu disais aussi que c'est un ange au début n'est ce pas...

Et là cet inconnu, encore un ange, puis après le mariage tu prendras des tarchates...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
b
18 mai 2017 19:22
Salam,
Une des chose que je retiens c'est qu'il est allé raconter à sa mère pour l'autre homme. Il n'est même pas capable de protéger votre intimité et salit ton image auprès de sa famille alors que soit disant vous reprenez à zéro.
Tu es retournée à contre cœur, tu le dis toi même, pour tes parents. Mais pour toi ?
OK tu penses à un autre aujourd'hui mais lors de ton premier départ tu ne le connaissais pas donc ce n'est pas lui la cause du malaise dans ton mariage.
Quand c'est fini c'est fini. Dix ans ou pas.
Tu n'as pas d'enfants donc fuis.
Tu seras plus heureuse ailleurs avec le nouveau ou un autre.
18 mai 2017 19:28
Salam
Voilà pourquoi il ne faut pas tout dite dans un couple....

Bref reste avec ton mari mais discute avec lui pour qu il te laisse un peu de liberté quand même!
f
18 mai 2017 20:21
Rester avec un mari qui sort toutes les nuits , restau , ciné , bowling... jusqu'à 5h du mat' ???

Et elle elle resté enfermée sans téléphone et pas le droit de sortir seule ?

Et puis quoi encore ?

Qu'elle lui fasse vite un bébé aussi non , comme ça elle sera encore plus dans la mouise ...

Prends tes jambes à ton cou et cours viiiiiite et treeeees loiiiiiiiiiin !

Oublie les hommes un moment et reconstruis toi .

Tu vois bien que depuis ton adolescence ça ne t a rien apporté de bon .

Il serait temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de faire l'ado sans cervelle .

Bin courage .
18 mai 2017 20:23
chai pas franchement y a un moment donné faudrait peut être se centrer sur soi même avant d enchainer des relations
fin chai pas t es même pas divorcée que tu vas chercher un autre mec
et puis t es comme même un efemme expérimentée t es plus une gamine pour croire au coup de foudre sur internet
franchement quand on a été mariée on commence comme même a murir et être plus prudente avec les hommes
Tu tombes amoureuse d un mec qu etu connai a peine
c est n importe quoi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
f
18 mai 2017 20:31
Certaines be peuvent vivre qu à travers les yeux d'un homme , fusse-t-il le plus pourri de la terre !

Et ca ne mûrit pas malgré les mauvaises expériences du passé, non ca les REPRODUIT ....


Citation
laperle rare a écrit:
chai pas franchement y a un moment donné faudrait peut être se centrer sur soi même avant d enchainer des relations
fin chai pas t es même pas divorcée que tu vas chercher un autre mec
et puis t es comme même un efemme expérimentée t es plus une gamine pour croire au coup de foudre sur internet
franchement quand on a été mariée on commence comme même a murir et être plus prudente avec les hommes
Tu tombes amoureuse d un mec qu etu connai a peine
c est n importe quoi
18 mai 2017 20:33
C est vrai
c est fou comment les femmes tombent facilement amoureuses
des qu un homme dis deux trois mots d amour bidon elles y croient dur comme fer
On dirait un eternel recommencement



Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je suppose que ton mari tu disais aussi que c'est un ange au début n'est ce pas...

Et là cet inconnu, encore un ange, puis après le mariage tu prendras des tarchates...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 mai 2017 20:37
c est vrai, ça se voit que y a des femmes qui arrivent pas a vivre sans avoir un mec dans leurs vie
chai pas elles aiment bien ces situations bidons on dirait

Citation
flolo a écrit:
Certaines be peuvent vivre qu à travers les yeux d'un homme , fusse-t-il le plus pourri de la terre !

Et ca ne mûrit pas malgré les mauvaises expériences du passé, non ca les REPRODUIT ....
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 mai 2017 20:42
Arrête un peu avec tes histoires a leau de rose
t as toujours pas compris que c est du vent les mots d amour des hommes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
f
18 mai 2017 20:44
Elles manquent de confiance souvent

En plus la posteuse , son mari l'a façonné à son goût, il l'a fréquente depuis ses 15 ans !
Il sait comment la mener en bateau car il a commencé tôt son travail : une ado est très maléable et vulnérable.

Le problème c est qu'elle n'arrive plus à réfléchir de façon lucide : elle le dit elle-même, elle se raccroche aux 10 années qu'elle a passées avec lui , même si elles ont été pourriTES
j
18 mai 2017 21:09
oui il faut pas croire à toutes ses belles paroles je suis ok mais en meme temps c'est pas notre faute à nous les femmes si les hommes aiment nous raconter de la merde, s'ils cachent leur vrai visage. A l'origine dans la vie on est pas censé mentir et faire du mal aux autres. c'est fou comment de nos jours on est obligé de se méfier de tout le monde meme sa propre famille. d'ailleurs il y a pas que les hommes qui sont comme ca, les femmes aussi cachent bien leur jeu.
18 mai 2017 21:36
ma soeur tu as l'air vraiment faible psychologiquement
comme l'ont dit les intervenants plus haut oublie les hommes au moins le temps de te reconstruire, meme celui que tu as rencontré sur le net.
les hommes ont ce don de repérer les femmes faibles psychologiquement afin d'en faire ce qu'ils veulent (pas tous bien sur, il y' en a encore des biens mais on les trouve rarement sur facebook..)

n'oublie pas que si le divorce est autorisé c'est pour de bonnes raisons : tu es en train de dépérir pense a ta santé. si ton mari a des problemes psychologiques c'est pas à toi d'en subir les frais.

ne fais pas d'enfant avec lui pour l'instant, reconstruit toi, tourne toi vers Allah surtout avec le mois du ramadan qui arrive, demande lui de te délivrer de ces épreuves.
18 mai 2017 21:49
C est un conseil judicieux que tu lui donnes là : ne fais pas d'enfant avec lui , sous entendu ne fais pas une seconde victime .

Seulement ce genre de conseil , seules les personnes sensées peuvent l'entendre et le suivre car généralement sous l'aveuglement certaines pensent et ont l'espoir qu' éventuelle grossesse pourrait faire changer leur bourreau et le métamorphoser en agneau mais que nini il changera mais en pire ....
P
18 mai 2017 21:55
certes... mais ton légendaire "prends la pilule" c est un peu ta signature quoi...
Citation
chrisado a écrit:
Non je n'ai pas la réponse ..lol
quand on écrit ' j'ai la nostalgie de 10 ans de relation".. où elle se fait traiter comme une serpillère j'ai du mal à suivre mais bon...
Il n'y a pas d'enfant heureusement .. si cette vie d'humiliations et de brimades la rassure ..c'est un peu le syndrome de Stockholm
o
18 mai 2017 22:50
Ton mariage n a pas de sens

Il t interdit trop de choses je trouve

Pourtant jcomprends qu on demande la permission pour certaines choses a son mari

Mais ds ton cas ca ressemble + a de la punition qu autre chose

SobhanAllah t es pas sa fille! Le telephone il a pas a te l interdire c est quoi ca?

T es pas a ta place avec lui

Il te fait meme pas confiance ! C est pas ca le mariage


Vs avez des enfants?
b
18 mai 2017 22:51
donc le mec tu lui as même pas dit que tu t'étais remise avec ton ex mari ?
t'as pas un peu honte de toi quand même ou c'est comment ?
Z
18 mai 2017 22:58
Pas le droit de sortir
Pas accès à la boite aux lettres
Il retire ton tel t envoie chez ton frère quand il est en déplacement ......

Heuuuuuu c quoi cette vie macabre ?!

Ton bien etre ton bien etre eT ton bien etre
Lui c un égoïste dictateur qui veut faire de toi une loque esclave ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook