Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rediffution sms amusants
26 juillet 2004 20:18
Voici une liste de sms que vous pouvez envoyer a vos amis histoire de rigoler


1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !

2/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.

3/ ERROR FATAL SIM CARD 365FG7ZWUVZ. Reboot your phone imediately

4/ Votre numéro de GSM vient d’être tiré au sort et vous venez de gagner 10'000 euro ! Pour retirer votre prix, veuillez contacter votre opérateur téléphonique.

5/ Ce message va scanner votre répertoire à la recherche de filles sexy. RECHERCHE... Fin de Recherche... Rien trouver. Conclusion suspecté: Homosexuel

6/ A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable

7 / Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99 euros. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone.

8/ si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans dec, j'ai la puce en feu la!

9/ T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable

10/ Tu peux eloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci. Signé : ton portable

11/ Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous vous enverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur.

12/ SFR bonjour!Nous vous proposons le forfait sans amis pour 15€ par mois,on vous enverra 1 texto toutes les heures comme de vrais amis.

13/ Puisque vous aver regarder ce SMS votre Portable est automatiquement porteur d'un VIRUS,il ne repondra plus à vos demande!!!

14/ Bonjour, c'est ton portable qui te parle je voulais juste te dire que je voulais que tu me vende a une personne parce que je veux plus te voir t est trop moche . au revoir

15/ :c'est bon je suis pas sourd pas besoin d appuyer comme un malade!!! Je vais y sortir de ton carnet d adresses C'est pas ma faute si ta pas d' amis et qu' il est vide!!!!!!!!!!

16/ Big barbecue ce week-end!Grillades, salades, boissons à gogo!Bon son R'n'B.Bete de soirée assurée.Gratuit pour tous!On manque de thons:est-ce que tu viens?

17/ SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci

18/ L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule t'as du rater des branches.

19/ Bébé singe demande a maman singe "Pq sommes nous aussi laid" maman singe lui repond: y'a pire, si tu voyés la tête de celui qui lit ce message.

20/ Un sondage révéle que 99% des "Attardé Mentaux" lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t'es grillé.

21/ Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca

22/ si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi.

23/ SFR INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien foutu.Toi tu est en sécurité mais moi je me cache ou???

24/ + . * . * + . * . * . + . + * . * Abracadabra . * + * . *. * . + * * . + * . + . * et non loupé !!! t'es toujours aussi moche

25/ Le WWF informe le monde entier de la disparition du dernier abrutie en voie d'extinction. Fais pas le con REVIENS !!!

26/ Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis souscrivez au nouveau service "SOS Seul Sur Terre". Infos au 7000.

28/ Alerte rouge! Les Français sont tous morts suite à un gaz non identifié d'une puanteur atroce! Vite, ferme la bouche avant que le monde entié soit asphixié!

29/ on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ? non.......... c'est normal

30/ Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon arrêtons de parler de moi, et toi cmt vas tu?

31/ Votre portable a un message pour vous : STP, pourrais tu m'acheer un kit antipluie, je ne suis pas imperméabilisé contre toutes tes déjections bucales! merci!!!

32/ On t'as déja dit à quel point tu étais séduisant, intelligent, et que tu était un dieu ? Ouf... Merci, j'ai gagné un paris !

33/ Info service: votre portable nous a apelé la nuit dernière pour ce plaidre de violence depuis 1 mois, nous vous prions de bien vouloir ne plus vous assoir sur votre portable et vous mettre au régime merci

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
26 juillet 2004 20:24
Salam aalikoum


huummm pas mal du tout:p

ya aussi les messages d'amour du genre

"quand on vous voit, on vous aime.....mais si on vous aime, on vous voit où?" ??


et ya mon coup de coeur


"Salut c'est ton portable, je voulais juste sortir de ta poche car l'odeur de tes "nouilles" devenaient insupportable. Enfin maintenant c'est fait, merci"grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 juillet 2004 20:39
sacré bass tu es trop drôle merci [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/1074.gif[/img]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
27 juillet 2004 01:19
salam aicha

très chouette

j'en ai fait un copié collé pour mes amis ça te déranges pas loooooooool

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
27 juillet 2004 09:49
Salam habiba.nassera ma kaïn mouchkil ce sujet est fait pour ça.
Je l'ai moi-même trouvé sur un site, et comme il n'y a pas de droit d'auteur .
Copie le autant de fois que tu le veux et séme la bonne humeur autour de toi



Message edité (27-07-04 20:06)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
30 juillet 2004 13:55
C'est très marrant smiling smiley.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook