Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redevenir vierge naturellement
h
6 juillet 2009 15:58
je suis pas fort en poesie, ... je suis nul en français, ... desolé, confused smiley

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Habib,

S'il te plaît, fais un effort pour les images....Je sais que les voitures vous passionnent énormément mais de là à comparer une femme à un tas de ferraille...Au secours...

Un peu de poésie tout de même...




Citation
habib75 a écrit:
il faut entretenir sa voiture, pour le bon fonctionnement de son moteur et sa batterie, ... sinon il faut tout changer,

meme si on a pas besoin de sa voiture, il faut au moins la faire bouger de temps a autre, sinon direct la casse.
assalam o alykoum
h
6 juillet 2009 16:01
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Habib,
de là à comparer une femme à un tas de ferraille...Au secours...

Un peu de poésie tout de même...



c'est de la ferraille ça?? [avantgarderent.com]

eye popping smiley
assalam o alykoum
S
6 juillet 2009 16:05
OUI... Je reste de marbre devant cette chose...Honnêtement, je n'aime pas trop les voitures...


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Habib,
de là à comparer une femme à un tas de ferraille...Au secours...

Un peu de poésie tout de même...



c'est de la ferraille ça?? [avantgarderent.com]

eye popping smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
6 juillet 2009 16:11
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Habib,
de là à comparer une femme à un tas de ferraille...Au secours...

Un peu de poésie tout de même...



c'est de la ferraille ça?? [avantgarderent.com]

eye popping smiley

hahaha :-)
S
6 juillet 2009 16:17
sad smiley quand je lis içi, je me rapelle pourquoi j'ai abandonné l'idée d'une fille serieuse içi.....on aura l'air con nous qui nous nous sommes retenus, une fois marié à des animaux qui ne se sont meme pas abstenu une année entiére pour savoir qu'ils etaients attardés en plus d'etre fournicateur
c
6 juillet 2009 18:25
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Quand c'est fait c'est fait... Ouais.

Ce n'est pas la fin du monde tu dis ? Non c'est juste direction aux portes de l'enfer.

Quand tu dis qu'il n'y a pas de problème dès lorsque "c'est fait" avec la personne aimée pour toujours, justement dans cette affaire, elle change de gars. La posteuse dit qu'elle se marie avec quelqu'un d'autre.

Penses pas à mes mômes va, penses plutôt aux tiens. Quant au mari (et là je m'adresse à Karimero) t'en fais pas pour moi, vraiment...
*


Sur yabi c'est sympa on te dit direct où tu vas aller, à croire qu'on à affaire à Dieu en personne grinning smiley



Il suffit d'avoir un peu de bon sens, des yeux, savoir lire et avoir le coran entre les mains.

Essayes voir, c'est pas très difficile...
H
6 juillet 2009 18:47
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Quand c'est fait c'est fait... Ouais.

Ce n'est pas la fin du monde tu dis ? Non c'est juste direction aux portes de l'enfer.

Quand tu dis qu'il n'y a pas de problème dès lorsque "c'est fait" avec la personne aimée pour toujours, justement dans cette affaire, elle change de gars. La posteuse dit qu'elle se marie avec quelqu'un d'autre.

Penses pas à mes mômes va, penses plutôt aux tiens. Quant au mari (et là je m'adresse à Karimero) t'en fais pas pour moi, vraiment...
*


Sur yabi c'est sympa on te dit direct où tu vas aller, à croire qu'on à affaire à Dieu en personne grinning smiley



Il suffit d'avoir un peu de bon sens, des yeux, savoir lire et avoir le coran entre les mains.

Essayes voir, c'est pas très difficile...

Ce que tu dis est vraiment grave..

Il n'y a que Dieu qui est Omniscient et qui peut Juger une personne.. c'est dont le Seul à savoir qui de nous tous ira en Enfer et au Paradis..


Franchement, fais gaffe à ce que tu dis.. pr une musulmane, ça ne fait pas bon genre du tout..
c
6 juillet 2009 18:53
Hava message reçu.
A
6 juillet 2009 21:25
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Quand c'est fait c'est fait... Ouais.

Ce n'est pas la fin du monde tu dis ? Non c'est juste direction aux portes de l'enfer.

Quand tu dis qu'il n'y a pas de problème dès lorsque "c'est fait" avec la personne aimée pour toujours, justement dans cette affaire, elle change de gars. La posteuse dit qu'elle se marie avec quelqu'un d'autre.

Penses pas à mes mômes va, penses plutôt aux tiens. Quant au mari (et là je m'adresse à Karimero) t'en fais pas pour moi, vraiment...
*


Sur yabi c'est sympa on te dit direct où tu vas aller, à croire qu'on à affaire à Dieu en personne grinning smiley



Il suffit d'avoir un peu de bon sens, des yeux, savoir lire et avoir le coran entre les mains.

Essayes voir, c'est pas très difficile...

Ce que tu dis est vraiment grave..

Il n'y a que Dieu qui est Omniscient et qui peut Juger une personne.. c'est dont le Seul à savoir qui de nous tous ira en Enfer et au Paradis..


Franchement, fais gaffe à ce que tu dis.. pr une musulmane, ça ne fait pas bon genre du tout..

Oh, tu sais concernant le repenti des innovateurs qui whistling smiley encore, le leur n'est pas accepté (je ne dis pas cela en rapport avec elle et son posteNo no)

D'autre part, les cas des fournicateurs est déja relaté dans des hadiths, que cela plaise ou nonwhistling smiley à certains concernés, faudra justifier l'injustifiable yawm qayima....(mais bon, le signifier ici ne sert à rien, la religion c'est comme le dimanche à l'Eglise, on y va que qd ça arrangegrinning smiley

C'est juste qu'en lisant ici, on a l'impression que tout les fournicateurs iront aux paradiseye rolling smiley, on ira tous au paradis disait le ptit curé du coin....In love
La sauce évangéliste...aime Jésus et tu seras sauvé...Ouai et pdt ce tps je m'éclate:ptdr, avec le tee shirt "i love Jesus3

En tout cas même les évangiles, adoptent une annonce crying(...Alors l'interprétation Bisounours-évangélistesleepinggrinning smiley

Si je te dis cela, c'est qu'on sait déja ce qui est arrivé au Christianisme et tous le eye rolling smiley qui y gravite de nos jours au point qu'elle devienne une sorte d'Eldorado pour n'importe qui, qui dit n'importe quoi... Alors épargner l'Islam de cela serait :welcome

C'est juste, qu'en lisant bcp Catholique on rit bien :ptdr, à force de tout mélanger, il en viennent même à insulter leur propre croyance...Tout ça pour nous donner la fessé du siècle à nous Musulman hérétiquegrinning smiley....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 21:53 par elias054.
H
6 juillet 2009 22:22
Citation
elias054 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Quand c'est fait c'est fait... Ouais.

Ce n'est pas la fin du monde tu dis ? Non c'est juste direction aux portes de l'enfer.

Quand tu dis qu'il n'y a pas de problème dès lorsque "c'est fait" avec la personne aimée pour toujours, justement dans cette affaire, elle change de gars. La posteuse dit qu'elle se marie avec quelqu'un d'autre.

Penses pas à mes mômes va, penses plutôt aux tiens. Quant au mari (et là je m'adresse à Karimero) t'en fais pas pour moi, vraiment...
*


Sur yabi c'est sympa on te dit direct où tu vas aller, à croire qu'on à affaire à Dieu en personne grinning smiley



Il suffit d'avoir un peu de bon sens, des yeux, savoir lire et avoir le coran entre les mains.

Essayes voir, c'est pas très difficile...

Ce que tu dis est vraiment grave..

Il n'y a que Dieu qui est Omniscient et qui peut Juger une personne.. c'est dont le Seul à savoir qui de nous tous ira en Enfer et au Paradis..


Franchement, fais gaffe à ce que tu dis.. pr une musulmane, ça ne fait pas bon genre du tout..

Oh, tu sais concernant le repenti des innovateurs qui whistling smiley encore, le leur n'est pas accepté (je ne dis pas cela en rapport avec elle et son posteNo no)

D'autre part, les cas des fournicateurs est déja relaté dans des hadiths, que cela plaise ou nonwhistling smiley à certains concernés, faudra justifier l'injustifiable yawm qayima....(mais bon, le signifier ici ne sert à rien, la religion c'est comme le dimanche à l'Eglise, on y va que qd ça arrangegrinning smiley

C'est juste qu'en lisant ici, on a l'impression que tout les fournicateurs iront aux paradiseye rolling smiley, on ira tous au paradis disait le ptit curé du coin....In love
La sauce évangéliste...aime Jésus et tu seras sauvé...Ouai et pdt ce tps je m'éclate:ptdr, avec le tee shirt "i love Jesus3

En tout cas même les évangiles, adoptent une annonce crying(...Alors l'interprétation Bisounours-évangélistesleepinggrinning smiley

Si je te dis cela, c'est qu'on sait déja ce qui est arrivé au Christianisme et tous le eye rolling smiley qui y gravite de nos jours au point qu'elle devienne une sorte d'Eldorado pour n'importe qui, qui dit n'importe quoi... Alors épargner l'Islam de cela serait :welcome

C'est juste, qu'en lisant bcp Catholique on rit bien :ptdr, à force de tout mélanger, il en viennent même à insulter leur propre croyance...Tout ça pour nous donner la fessé du siècle à nous Musulman hérétiquegrinning smiley....

Je persiste et je signe..

Vous n'êtes rien.. l'être humain ne peux pas juger ses semblables, il n'en a pas la capacité et le pouvoir.. donc laisser à Dieu ce qui lui appartient..

On ne sait rien de qu'il adviendra pr nous tous.. alors silence.. Allah Oualem.


Yakhi.. Inssen Insssa Besaf..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 22:23 par Hava_Nagila.
A
6 juillet 2009 23:54
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Quand c'est fait c'est fait... Ouais.

Penses pas à mes mômes va, penses plutôt aux tiens. Quant au mari (et là je m'adresse à Karimero) t'en fais pas pour moi, vraiment...
*


Sur yabi c'est sympa on te dit direct où tu vas aller, à croire qu'on à affaire à Dieu en personne grinning smiley



Il suffit d'avoir un peu de bon sens, des yeux, savoir lire et avoir le coran entre les mains.

Essayes voir, c'est pas très difficile...

Ce que tu dis est vraiment grave..

Il n'y a que Dieu qui est Omniscient et qui peut Juger une personne.. c'est dont le Seul à savoir qui de nous tous ira en Enfer et au Paradis..


Franchement, fais gaffe à ce que tu dis.. pr une musulmane, ça ne fait pas bon genre du tout..

Oh, tu sais concernant le repenti des innovateurs qui whistling smiley encore, le leur n'est pas accepté (je ne dis pas cela en rapport avec elle et son posteNo no)

D'autre part, les cas des fournicateurs est déja relaté dans des hadiths, que cela plaise ou nonwhistling smiley à certains concernés, faudra justifier l'injustifiable yawm qayima....(mais bon, le signifier ici ne sert à rien, la religion c'est comme le dimanche à l'Eglise, on y va que qd ça arrangegrinning smiley

C'est juste qu'en lisant ici, on a l'impression que tout les fournicateurs iront aux paradiseye rolling smiley, on ira tous au paradis disait le ptit curé du coin....In love
La sauce évangéliste...aime Jésus et tu seras sauvé...Ouai et pdt ce tps je m'éclate:ptdr, avec le tee shirt "i love Jesus3

En tout cas même les évangiles, adoptent une annonce crying(...Alors l'interprétation Bisounours-évangélistesleepinggrinning smiley

Si je te dis cela, c'est qu'on sait déja ce qui est arrivé au Christianisme et tous le eye rolling smiley qui y gravite de nos jours au point qu'elle devienne une sorte d'Eldorado pour n'importe qui, qui dit n'importe quoi... Alors épargner l'Islam de cela serait :welcome

C'est juste, qu'en lisant bcp Catholique on rit bien :ptdr, à force de tout mélanger, il en viennent même à insulter leur propre croyance...Tout ça pour nous donner la fessé du siècle à nous Musulman hérétiquegrinning smiley....

Je persiste et je signe..

Vous n'êtes rien.. l'être humain ne peux pas juger ses semblables, il n'en a pas la capacité et le pouvoir.. donc laisser à Dieu ce qui lui appartient..

On ne sait rien de qu'il adviendra pr nous tous.. alors silence.. Allah Oualem.


Yakhi.. Inssen Insssa Besaf..

Dsl, mais je crois que tu as interprété mon intervention comme étant braqué contre toi (alors que ce n'était pas ma volonté)

Certes je te concède, que l'homme et faible, mais si il ne juge pas du mauvais comportement de son ami (en qualifiant son acte de blamable), alors comment fait on pour respecter le hadith concernant le fait de prôner le bien?
D'autre part, second problème qui se pose, lorsqu'on sait que le Coran condamne Bani Israel de s'être laisse allez à côtoyer des transgresseurs...


Je ne te parle pas ici, des mecs qui critiquent alors qu'eux font idemOups, mais des gens biens qui condamne cela par crainte de Dieu, et par amour pour wahj (pensé soufisme, bien que je ne le sois pas)

Les prophétes étaient des Hommeswinking smiley, que ce soit dans le Bible ou dans le Coran, ces dernier ont vu, jugé et condamné....Certes eux disposaient d'un privilège certains, mais ils demeuraient des hommes

Loth (et bien d'autres prophètes) n'ont t'ils pas condamné leur peuple de cette manière

[coranweb.free.fr]

D'autre part, on est bien emmerdé si on pense au cadigrinning smiley

Et je l'ai pas condamné a aller direct en enfer lol, mais juste dis qu'il y'a un juste milieu
Cet acte peu être decisive fil arila (enfin si elle y croit)...

Pour moi zina est destructeur, il détruit la confiance, la pudeur, l'honneur, les principes....
Limiter cela à une partie de calin,et perdre sa virginité c'est le coté bisounours light...
C'est bien plus profond et complexe, ne t'étonne pas de constater que les mecs "serieux", ont une crainte folle....
C'est de se faire avoir...Alors soit bcp se disent, vu que bcp s'amusent, alors pourquoi ne pas faire de même
soit ils développent une méfiance eye popping smiley au point de ne plus faire confiance aux femmes

Enfin, ceux qui sont intéresse par le zawaj, n'ont pas envie de se retrouver avec une fille qui ne sait plus ou donner de la tête quand son ex pointe le bout de son museau

On est pas naive,sur le fait que madame n'a sûrement pas oublier son ex....Et si c'est en bienOups

Si ce mec ne c'était pas foutu de sa gueule, elle serait surement encore en train de jouer avecwinking smiley

Suffit s'imaginer la scène pour n'importe qui d'entre nous, pour être dégouté de cela...
z
7 juillet 2009 11:11
a la lecture de ce sujet que j'évite d'habitude, je dirai qu'il es urgent de travaille sur ce détail avec la nouvelles génération, apprendre et parler a nos enfants des relations sexuel, de l'approche de ce cote la pour éviter de faire des frustré en la matière ou mettre nos filles dans des détresses impossible a vivre comme celle la qui se demande comment elle va passé le cap de sa nuit de noce en cachant a son futur partenaire qu'elle es encore vierge, je me demande comment elle se construise ensuite.

je peux que lui conseillé d'essai dans discuter avec lui car si cas contraire et qu'il vie aussi mal la situation nous risquons un nouveau fait divers du genre a la une de TF1 un jeune homme demande le divorce car sa bien aimé c'etais donner a un autre avant lui ou pis encore un pere de famille tue sa fille car elle aura mis la honte sur sa famille.

je ne sais pas ou es la solution peut etre l'instruction, le dialogue des parents avec leurs enfants mais surtout de l'honnête des uns avec les autres.
7 juillet 2009 14:57
Citation
stephania a écrit:
si t es plus vierge, je conseille l'operation, une amie a moi vient de le faire et elle s'est marié il n y a pas tres longtemps.
si t as perdu ta virginité c est a cause d'un mec, qui a du te promettre monde et merveille..
donc donne toi une seconde chance redevient viegre et vi normalement...t es pas responsable du cerveau etroit des mecs...



Mais elle est responsable de son petit cerveau à elle... smoking smiley

C'est bien beau de mettre la faute sur les hommes mais... Y a des limites... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
7 juillet 2009 15:02
Du cerveau étroit des mecs elle dit ... Miss Stephania !
C'est pas parce que les mecs que tu as rencontrés avaient des cerveaux étroits qu'il fallait les faire profites de tes largesses !
L
7 juillet 2009 18:45
Citation
Misam a écrit:
Ben purée si c'était vrai ça oulala les abus qu'il y aurait.

Il y en a qui croit que l'hymen c'est comme les trous dans les lobes d'oreilles ça se rebouche mdr!


Et pourquoi pas le nombril pendant qu'on y est!

grinning smiley

en voilà tout de même un qui se réjouit que cela ne puisse exister

misére
c
7 juillet 2009 19:13
Citation
shakur2Pac a écrit:
Du cerveau étroit des mecs elle dit ... Miss Stephania !
C'est pas parce que les mecs que tu as rencontrés avaient des cerveaux étroits qu'il fallait les faire profites de tes largesses !

Bien envoyé ! lol
v
7 juillet 2009 20:30
Re: redevenir vierge naturellement

on récupère jamais naturellement qq chose qu'on a pérdu de notre corps...grinning smiley

ps 1: le sage, ce n'est pas celui qui apprend de ses erreurs, c'est celui qui apprend des erreurs des autres...

ps 2: En perdant la vérgénité, on vit au moins dans l'espoir d'être une "enseignante" pour les autres filles....grinning smiley

ps 3: on ne cherche jamais à récupérer un cadeau qu'on donne naturellementgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
8 juillet 2009 11:09
Qui pose la problématique de l'inutilité de l'hymen ?
comment combattre mieux les fantasmes sur la virginité que par le rire et la moquerie ?

sujet digne du forum halka Clap

je désigne comme championne de l'humour celle qui propose de se faire recoudre ! thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 11:11 par La Boetie.
M
8 juillet 2009 13:07
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Misam a écrit:
Ben purée si c'était vrai ça oulala les abus qu'il y aurait.

Il y en a qui croit que l'hymen c'est comme les trous dans les lobes d'oreilles ça se rebouche mdr!


Et pourquoi pas le nombril pendant qu'on y est!

grinning smiley

en voilà tout de même un qui se réjouit que cela ne puisse exister

misére


Je t'ai rien demander surtout quand on la prétention d'avoir comme pseudo la Boétie!
L
8 juillet 2009 23:42
Citation
Misam a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Misam a écrit:
Ben purée si c'était vrai ça oulala les abus qu'il y aurait.

Il y en a qui croit que l'hymen c'est comme les trous dans les lobes d'oreilles ça se rebouche mdr!


Et pourquoi pas le nombril pendant qu'on y est!

grinning smiley

en voilà tout de même un qui se réjouit que cela ne puisse exister

misére


Je t'ai rien demander surtout quand on la prétention d'avoir comme pseudo la Boétie!

tu écris publiquement, j'ai quand même bien lu que tu te réjouis que cela fut impossible de rétablir la aussi facilement la virginité, et j'ai le droit de souligner cela grinning smiley

le culte de la virginité n'est pas mort Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 23:44 par La Boetie.
Facebook