Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redevenir vierge naturellement?!
m
24 juillet 2006 01:15
salam !

est ce que cest vrai que pr certaines femmes nayant pas exercé dactivité sexuelle depuis lontps peuvent redeviennent...vierges? une amie ma raconté tt a lheure mais bon jy crois pas trop selon elle ya certaines femmes qui devoloppent une seconde fois un hymen lol!!
p
24 juillet 2006 10:07
ça dépend si elle l a fait qu une fois il se peut que son hymen ne soit pas comptemement déchiré

mais pour ça mieux vaut consulter un gynecologue
24 juillet 2006 10:38
oui! il parait qu’a la longue, il y a une araignée qui y tisse sa toilegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 juillet 2006 10:42
délicate aicha grinning smiley
p
24 juillet 2006 11:13
Citation
aicha a écrit:
oui! il parait qu’a la longue, il y a une araignée qui y tisse sa toilegrinning smiley


Oui Aicha on peut appeler ça une opération réparatrice
t
24 juillet 2006 11:33
aucune idée
N
24 juillet 2006 13:00
Citation
aicha a écrit:
oui! il parait qu’a la longue, il y a une araignée qui y tisse sa toilegrinning smiley




mdrrrrrrrrrrrr tu m'a tué aicha !!!!!!ClapClapClapClap(tm)
s
24 juillet 2006 13:11
Citation
aicha a écrit:
oui! il parait qu’a la longue, il y a une araignée qui y tisse sa toilegrinning smiley

mdr!

sérieusement, j'espére que c'est l'effet canicule qui vous fait poser ce genre de question, autrement c'est pas possible, j'ai peur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 13:12 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
24 juillet 2006 14:16
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
aicha a écrit:
oui! il parait qu’a la longue, il y a une araignée qui y tisse sa toilegrinning smiley

mdr!

sérieusement, j'espére que c'est l'effet canicule qui vous fait poser ce genre de question, autrement c'est pas possible, j'ai peur...

je suis d'accord avec toiconfused smiley
k
24 juillet 2006 18:58
Ouf ! une lueur d'espoir pour certaines .... grinning smiley
qq'un pourrait préciser combien de temps fo s'abstenir ??? grinning smiley
M
24 juillet 2006 19:09
Citation
khnounna a écrit:
Ouf ! une lueur d'espoir pour certaines .... grinning smiley
qq'un pourrait préciser combien de temps fo s'abstenir ??? grinning smiley

ClapClapClap

je dirai, huumm 30ans evil

hihihihihi (tm)
24 juillet 2006 19:39
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Ouf ! une lueur d'espoir pour certaines .... grinning smiley
qq'un pourrait préciser combien de temps fo s'abstenir ??? grinning smiley

ClapClapClap

je dirai, huumm 30ans evil

hihihihihi (tm)


minimumgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
24 juillet 2006 20:38
Citation
khnounna a écrit:
Ouf ! une lueur d'espoir pour certaines .... grinning smiley
qq'un pourrait préciser combien de temps fo s'abstenir ??? grinning smiley


un jubilé grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 juillet 2006 23:52
Citation
marocainedagadir a écrit:
salam !

est ce que cest vrai que pr certaines femmes nayant pas exercé dactivité sexuelle depuis lontps peuvent redeviennent...vierges? une amie ma raconté tt a lheure mais bon jy crois pas trop selon elle ya certaines femmes qui devoloppent une seconde fois un hymen lol!!

No noNo noNo noc est pas vraie mais on ressent des douleursangry smileyangry smileyangry smileyune foie que l hymen est dechirer on est plus viergeAngel
s
26 juillet 2006 01:19
de toute façon même si un médecin de refait un hymen , techniquement t'es plus vierge, et ça même si ça fait illusion pour la famille , ça fait pas illusion pour Dieu!

Comment certaines jeunes femmes peuvent gacher leur energie à faire bonne impression à la famille alors qu'elles devraient assumer et utilisé leur temps à se repentir dans leur coeur!!

Moi j'ai fait cette erreur , et ce qui est fait est fait !! j'essaie juste de suivre la bonne voie désormais!!

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
k
26 juillet 2006 07:18
Citation
salamab a écrit:

Moi j'ai fait cette erreur , et ce qui est fait est fait !! j'essaie juste de suivre la bonne voie désormais!!

:




des détails ??? grinning smiley


.
p
26 juillet 2006 12:37
mdrrrrrrrrrrrr aicha
s
26 juillet 2006 16:04
tu as craqué ou quoi, redevenir vierge est IMPOSSIBLE. a partir du moment ou tu as déja couché, chirurgie réparatrice ou non ou encore abstinence pdt 30 ans ne change rien envers ALLAH. si tu as commis cet irrémediable péché, tu n'as qu'à assumer et puis c"est tout, prend donc un peu tes responsabilités quoi!
ce genre de questions à la noix m'exaspère, y'en a marre à la fin que des "marie couche toi là" commettent un des pires péchés dans la religion musulmanes et après viennent et essayent de se repentir. quand le mal est fait, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière.
M
26 juillet 2006 16:08
Citation
sanouna a écrit:
tu as craqué ou quoi, redevenir vierge est IMPOSSIBLE. a partir du moment ou tu as déja couché, chirurgie réparatrice ou non ou encore abstinence pdt 30 ans ne change rien envers ALLAH. si tu as commis cet irrémediable péché, tu n'as qu'à assumer et puis c"est tout, prend donc un peu tes responsabilités quoi!
ce genre de questions à la noix m'exaspère, y'en a marre à la fin que des "marie couche toi là" commettent un des pires péchés dans la religion musulmanes et après viennent et essayent de se repentir. quand le mal est fait, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière.

Ben si y a un moyen de revenir en arrière: ça s'appelle le repentir très cher. Dieu pardonne à celui dont le repentir est sincère, t'as jamais lu le Coran ?

Il faut condamner le péché pas le pêcheur
26 juillet 2006 17:57
wé c vrai ALLAH PEUT PARDONNé TT LES PéCHé SI ON LE REGRETTE VRAIMENT ET KON PRIE LE PARDON ...
pr redevenir viérge naturellement c impossible 30;40,50..ans IMPOSSIBLE c finiwinking smileyvoila!!!