Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redevenir vierge
a
10 juillet 2010 12:36
slt
peut-être vous avez déjà lu ce genre de message, je ne vais pas vous déranger par mon incroyable histoire, mais seulement je vais vous dire que c'était un accident quand j'avais 12 ans et qui n'a rien avoir avec un homme "au debut". Vous aller me dire qu'il faut être sincère avec l'homme que je vais épouser, je vous rependra que personne n'a cru à mon histoire, même celui qui fou amoureux de moi et qui vent de me quitter. alor pourquoi dire la vérité, slm ça va me faire mal à chaque foi que je vais avouer à n'importe qui.
ma question c'est: est qu'il y a un gynécologue à Oujda qui fais ces opérations
et Merçi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 13:30 par ange2lune.
a
10 juillet 2010 12:47
Assalamou a3laykoum


S'il sagit d'un accident pourquoi chercher à dissimuler à tout prix que tu n'es plus vierge?
a
10 juillet 2010 12:50
parce que personne ne me croira
à oujda pas vierge = avoir eu une relation avec quelqu'un
il ne y a pas d'autre possibilité
D
10 juillet 2010 13:39
Salam,

C'est entre toi et Allah, personne ne peut te juger, surtout que cette histoire d'hymen symbole de pureté est d'une hypocrisie totale.

Désolée, je ne peux pas t'aider par contre. Qu'Allah te guide.
10 juillet 2010 13:44
ne lui dis pas que tu n'es pas vierge. Simplement si il te pose la question, et bien répond que tu n'a jamais eu de rapport avec un homme et c'est suffisant. Tu n'es pas obligé de raconter ce qu'il t'es arrivé quand tu avais 12ans. Cela reste entre toi et ton Créateur.
a
10 juillet 2010 13:45
cette histoire me tue chaque jour
c'est vrai j pas de fiancé maintenant, mais j'ai vraiment peur
a
10 juillet 2010 13:49
c'est simple pour toi te dire ça mais pour moi c'est impossible
il y a 3 ans je l'ai dit à un homme que je cru qu'il me comprendra, tu sais ce qu'il m'a fait
il m'a violé
et le 2 eme m'a simplement dis qu'il ne peux pa oublier que je t'ai pa vierge et qu'un autre homme est avant lui
D
10 juillet 2010 14:26
Citation
assou09 a écrit:
Assalamou a3laykoum


S'il sagit d'un accident pourquoi chercher à dissimuler à tout prix que tu n'es plus vierge?

c'est grâce à la société virginolâtre
a
10 juillet 2010 14:33
Citation
ange2lune a écrit:
parce que personne ne me croira
à oujda pas vierge = avoir eu une relation avec quelqu'un
il ne y a pas d'autre possibilité


Je te comprends mais en m^me temps la réalité c'est que les femmes réellement vierges c'est très rare à certains endroits de la planète car comme tout ce qui est interdit ça devient une obsession...
Alors t'inquiètes pas. En plus au bout de quelques années hymen se reforme tout seul pour les filles qui ont fait de l'équitation par exemple.
A mon avis tant que tu paies au Maroc tout est possible.
Bon courage.
A
10 juillet 2010 14:43
je te comprend très bien moi dit a ton homme toute la vériter si il t'aime vraiment il comprendra ne ment jamais a l'homme que tu aime sinon tu vas le regretter
a
10 juillet 2010 14:50
Citation
AnGel.BlAck a écrit:
je te comprend très bien moi dit a ton homme toute la vériter si il t'aime vraiment il comprendra ne ment jamais a l'homme que tu aime sinon tu vas le regretter


Non le problème c'est qu'ils comprennent pas du tout. Et elle a raison de préciser Oujda ça a son importance.
s
10 juillet 2010 15:15
Salam ange2lune al farabi il pratique ça tous les jours j'ai entendu dire après je n'ai pas verifié la fiabilité des informations donc renseigne toi
R
10 juillet 2010 15:41
salam

tu va chez n importe quel gényco et tu lui dis toute la vérité et inchalah il va t'aider ..............................
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
10 juillet 2010 16:30
à Oujda ou à lalaland... Il y a une différence entre être vierge et avoir un hymen intacte.

On peut être vierge et avoir un hymen en lambeaux, car on a fait un sport pas trés délicat... gymnastique, boxe thai, équitation, tennis etc...

Et on peut avoir un hymen intact sans être vierge... Car on a fait un tas de trucs sans pénétration, ou du moins sans pénétration vaginale.

Si les hommes à Oujda sont incapables de comprendre ces choses là... Ben tant mieux pour toi, ca va t'éviter d'épouser un débile mental... Va te marier dans une autre ville.

Tu as pas envie d'épouser un idiot qui ne comprends pas ce genre d'évidences.

C'est comme avec le chinois les filles, vous avez pas de problémes, vous avez des opportunités. Si vous avez un probléme avec un esprit sous-développé, c'est le bon dieu qui essaye de vous protéger d'un minable avec une mentalité à deux balle...

Pourquoi vous voulez retoucher votre corps pour plaire à un idiot? C'est pas logique du tout...

Vous avez une mentalité d'esclaves... Vous vous battez pour vous retrouver avec des gros minables... Moi en tout cas, à ta place, je ne ferais rien du tout... Si le mec ne comprends pas, qu'il continue sa route. Qu'il aille épouser une chévre...
a
10 juillet 2010 16:33
Citation
AnGel.BlAck a écrit:
je te comprend très bien moi dit a ton homme toute la vériter si il t'aime vraiment il comprendra ne ment jamais a l'homme que tu aime sinon tu vas le regretter

je l'ai dis la vérité mais il n'a compris, il m'a quitter malgré qu'il m'aime
a
10 juillet 2010 16:35
Citation
samar313 a écrit:
Salam ange2lune al farabi il pratique ça tous les jours j'ai entendu dire après je n'ai pas verifié la fiabilité des informations donc renseigne toi
je vais me renseigner meri comme même
a
10 juillet 2010 16:37
A moins d'épouser une enfant ce qu'ils exigent n'est pas possible humainement. Pour les filles ce n'est qu'un détail alors que pour les hommes tu peux bien être une pourriture tant que tu as un hymen .....
a
10 juillet 2010 16:40
Citation
anabente a écrit:
A moins d'épouser une enfant ce qu'ils exigent n'est pas possible humainement. Pour les filles ce n'est qu'un détail alors que pour les hommes tu peux bien être une pourriture tant que tu as un hymen .....

c'est une société d'homme, on restera toujours les 2eme
a
10 juillet 2010 17:14
Citation
LeMask a écrit:
à Oujda ou à lalaland... Il y a une différence entre être vierge et avoir un hymen intacte.

On peut être vierge et avoir un hymen en lambeaux, car on a fait un sport pas trés délicat... gymnastique, boxe thai, équitation, tennis etc...

Et on peut avoir un hymen intact sans être vierge... Car on a fait un tas de trucs sans pénétration, ou du moins sans pénétration vaginale.

Si les hommes à Oujda sont incapables de comprendre ces choses là... Ben tant mieux pour toi, ca va t'éviter d'épouser un débile mental... Va te marier dans une autre ville.

Tu as pas envie d'épouser un idiot qui ne comprends pas ce genre d'évidences.

C'est comme avec le chinois les filles, vous avez pas de problémes, vous avez des opportunités. Si vous avez un probléme avec un esprit sous-développé, c'est le bon dieu qui essaye de vous protéger d'un minable avec une mentalité à deux balle...

Pourquoi vous voulez retoucher votre corps pour plaire à un idiot? C'est pas logique du tout...

Vous avez une mentalité d'esclaves... Vous vous battez pour vous retrouver avec des gros minables... Moi en tout cas, à ta place, je ne ferais rien du tout... Si le mec ne comprends pas, qu'il continue sa route. Qu'il aille épouser une chévre...

je veux faire cette opération pour moi et ma famille pas pour un homme, si c'était à cause d'un rapport avec quelqu'un que j'aime, je vais pas y penser, mais dans mon cas c'est pas ça, j'ai le droit d'avoir une vie sexuelle qui débutera normalment, pas avec des jurement sur le Coran" et même ça ne marche pas"
s
10 juillet 2010 17:14
Citation
ange2lune a écrit:
slt
peut-être vous avez déjà lu ce genre de message, je ne vais pas vous déranger par mon incroyable histoire, mais seulement je vais vous dire que c'était un accident quand j'avais 12 ans et qui n'a rien avoir avec un homme "au debut". Vous aller me dire qu'il faut être sincère avec l'homme que je vais épouser, je vous rependra que personne n'a cru à mon histoire, même celui qui fou amoureux de moi et qui vent de me quitter. alor pourquoi dire la vérité, slm ça va me faire mal à chaque foi que je vais avouer à n'importe qui.
ma question c'est: est qu'il y a un gynécologue à Oujda qui fais ces opérations
et Merçi

bonsoir
alors là c'est la meilleur il t'a quitté parce que tu n'est plus vierge ? et lui il était vierge?
ou parce que il se croit vivre dans l'antiquité? pendant l'époque de l'esclavage
ou il veut voir du sang?
tu aurais du lui dire de monter sur un ring et faire des combats de boxe comme si il désire voir du sang!!!!
pourquoi dépenser de l'argent ? je ne comprends pas cette illogique de refaire sa virginité pour pouvoir se marier (entre parentaise ) pour pouvoir être aimée? mais c'est insensé à mon avis
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
Facebook