Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redevenir maman après une FC
f
30 janvier 2010 23:35
merci beaucoup soraya, c'est vrai que c'st pas facile en ce moment, mais je suis bien entourée, merci mon dieu....

j'espère inchallah un beau bb pour cette nouvelle année 2010... et pleins de belles choses à venir.

bone soirée les filles.... moi je vais pas tarder a dodo!!!!!! sleeping

portez vous bien surtout...
L
31 janvier 2010 12:16
Salam les soeurs

Tous d abord FATHI toutes mes condoleances pour ton papa.
Ina lillah oua ina ilay7i raji3oun.Que Allah SWT te facilite dans ces epreuves..
NICKAISE, Merci habiba ca va aller, hier on es parti a Eurodisney alors ca m a change les idees meme si il faisait froid et que je suis claqueegrinning smiley
Bon, je vais repartir sur de bonnes bases et positiver..
et toi, au fait t en es ou? t as eu tes regles? moi je les attends pour la semaine prochaine
Biz les fillesyawning smiley
f
31 janvier 2010 12:50
salam les filles

merci loulouati...

comment vous allez aujourdhui les filles, il fait un soleil radieux mais -4 sa calme direct Ill

moi je suis enrhumé depuis 1 semaine j'en n'ai ras le bol, qu'est ce que j'aime pas cette période, vivement le mois de mars, avec le retour du printemps et des beaux jours...

vous avez prévu quoi pour cet été, vous partez en vacances????
s
31 janvier 2010 14:43
salam
moi cette été je vais pas au Maroc car pas les moyens mais j attend les beau jours pour de belles promenade car je suis du sud et l été on a un superbe beau temps et de bo paysages.
A
31 janvier 2010 15:51
Salam alykoum

Comment allez vous!


FATHI, chez moi aussi il y a un beau soleil! J'ai pas mis le nez dehors, et je vais pas le faire, ça gacherait mon plaisir, lol.
En attendant les températures estivales, je bronze chez moi!!! ptdr
Pour ce qui est des vacances, je sais pas trop...J'irais peut être chez mes parents, à la Réunion, inchallah. Ou avec monsieur au Maroc... on verra... en plus avec le ramadan au mois d'août... je sais pas...


MAYAT, généralement FC précoce= malformation.
Inchallah un beau +++ et à terme cette fois ci, pour très bientot. amine

LOULOUATI, hamdoullah tu te changes les idées, c'est bien.
Moi, mes règles se sont arrêtées hamdoullah, au bout de 5jours! Donc voilà que je débute mes essais officiellement. Inchallah un + très vite!


Alors les filles, où êtes vous???
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
31 janvier 2010 19:53
coucou,

belle sieste cet am, je me suis réveillé a 19h, sa ma fait du bie, je peut repartir de bon pied pour faire ma semaine de boulot grinning smiley...

nous avec mr inchallah on va en algérie en jullet on partirai pas bateau, je connais pas le bateau en général j'y vais pas avion, on verra bien confused smiley

sinon je prie pour toi loulouati pr un beau +++++++++++++ pour février, moi je pense que je devrais avoir mes rêgles d'ici une quinzaine de jour.

allez les filles annoncez nous des bonnes nouvelles, pleins de naissances, pleins de bébéssssssss Clap

inchalah que 2010 soit meilleur que 2009, perso 2009 n'a pas été super... Oh
A
31 janvier 2010 19:56
sleeping bah moi je me réveille à l'instant, je suis KO....

Bien l'Algérie, c'est un beau pays parait il!
Vivement les vacances au soleil!!!!eye rolling smiley

Je file... Chef
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
31 janvier 2010 20:02
oui c'est super beau l'algérie, mon mari est kabyle et je dois dire que ou il vie c'est magnifique, la montagne et la mer en mème temps eye popping smiley

vivement le soleil comme tu dis...
M
31 janvier 2010 20:07
moi je pars au maroc ala fin de la semaine pour 10 jours avec ma puce je me demandais si je pouvais pas en profiter la bas pour utiliser des recettes de grand mere
L
31 janvier 2010 20:07
salam

FATHI,Amine incha Allah. Dis mois on n a fait notre fc presque en meme tps donc tu n as pas eu ton RDC, non ???
Et ta gyneco elle t a dit que tu pouvais reprendre les TP?

Pour les vacances ca va etre le sud car mon mari doit travailler donc pas de Maroc cette annee...

Bisousyawning smiley
f
31 janvier 2010 20:13
alors quand j'ai fait ma fc c'est à dire le mercredi 14/01, je sais que j'ai bien saigné pendant 7 jours, donc mes prochaines règles devrait arriver d'ici une quinzaine de jours je pense, moi je sais que j'ai des cycles de 30 32 jours avant 28 mais depuis mes dernieres fc j'étai ttes dérèglée....

haaa cool mayat tu part au maroc, en plus c'est trop beau le maroc, tu va ou au maroc????

sa va trop te faire du bien.
M
31 janvier 2010 20:29
avant ma fc j'avais un cycle tres regulier de 28jours depuis c ou 24 ou 28 sa depend
je suis pres de fes
f
31 janvier 2010 20:32
fes super beau j'y ai été ya 2 ans avec ma soeur et ma nièce on a trop aimer...

on a fait tte les villes impériales, super le circuit.... on n'a été chez l'habitant et ts, trop bien.
A
31 janvier 2010 22:13
Salam

LOULOUATI, les tps ne sont pas déconseillés après une FC. Par contre, il faut parfois atttendre pour une nouvelle grossesse, un cycle ou deux, le temps que le corps se repose et puisse accueillir un bébé dans les meilleures conditions qui soient.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
1 février 2010 00:37
Salam alikoummm

Voila 5 mois que je suis pas venur sur le forum grossesse et accouchement,!!

Je tenais a dire que je suis désolé Nickaise pour ta fc ainsi que les autres essayettes je tiens a te dire que j'ai vecu aussi cette experience qui fragilise une femme
Permet moi de te dire que meme si ta peine et tjs present (ce qui est normal) et bien on s'en remet bien sur on oublie jamais mais peu a peu la peine se dissipe
Grace a ALLAH le soutien de ma famille et surtt mon mari j'ai pu faire face et devenir plus forte et affronté la vie j'etais comme toi triste aneantis de perdre un petit etre meme si c pas notre faute on se culpabilise tjs et puis bien que 12semaines soit court par rapport au 40semaine de grossesse on commence a se sentir mere et c notre bébé aussi petit etait il!!!
J'ai vecu une fc le 22 septembre 2008 j'ai evacué tt naturellement on m'a quand meme donné du cytotec pr aider a evacué les residus on m'a dit d'attendre deux ou 3 mois j'ai d'abord attendus que mon coeur s'en remette meme si ca faisait tjs mal j'ai eu mes rrr en le 25 octobre j'ai demander une fois mes rr passé a un gygy si tt etais ok a l'interieur et il m'a dit oui pas de pbm vous avez mon feu fert mais pr plus de precaution et pr ne pas m'en vouloir si recidive d'attendre encore 1 cycle et bien non j'ai decidé debut nov de reprendre les essait et fin novembre retard de 2jrs le testtt etai ++++++
Et a present j'ai un fils de 5 mois et demi qui me comble de joie bien sur les 3 premier mois fut dificil j'avais peur j'ai eu un leger decolement a 2 mois la ce fut l'horreur je prié allah de ne pas me reprendre ce ptit etre a nvo et hamdullah par la suite j'ai mis ma foi en allah hamdullah

Désolé si j'ai etai longue mais tt ca pr te dire que si tu l'aval de ton gygy que ds ta tete tu es prete alors vas y ma belle et comme te l'ai dit une yabi exprime ta peine pleure si t'en a envie prale ne refoule rien
Si tu veux plus d'info mp moi je serai ravi de partager mon experience aussi triste soit elle avec toi

courage a tte les femmes qui on perdu un ptit bout d'elle Allah recompense celui qui est patient et ne fait rien sans rien
L
1 février 2010 14:44
salam les filles?

Comment allez vous?
Pour moi la reprise du boulot aujourd hui mais hambdoullah ca vagrinning smiley

Nickaise ma gyneco m a dit que ce n etait pas necessaire d attendre pour une nouvelle grossesse, elle m a meme dit que c etait mieux de reprendre tout de suite dans mon cas alors je sais plus trop...
En tout cas, je ne suis pas protegee ce mois-ci! on verra bien.. j attends mes regles normalement pour samedi mais j ai aucun symptomes de grossesse
Voila, voila, je retourne justifier mon salairetongue sticking out smiley
A
1 février 2010 14:44
Salam alykoum.

MEKTOUBA, félicitation pour ton petit bout de chou. J'espère connaitre ce bonheur de nouveau très bientôt.
C'est vrai que j'ai toujours de la peine, et que je veux très vite retomber enceinte, mais en même temps, il est vrai que j'ai très peur... si ça devait se reproduire...

Je prie Allah pour que tout se passe bien, et que la vie suit son court du mieux possible.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
1 février 2010 15:23
Salam alikoum Nickaise
Je te remercie et je remercie Allah tt les jrs pr ce bonheur, comme je t'ai dit plus haut tu as envie de retombé enceinte assez tot je le comprends mais si tu as peur attends un peu sinon sui ton coeur et si tu as l'accord du gygy disant que tt est ok place ta foi en Allah et laisse la vie suivre son cours je dis ca mais moi j'ai eu peur qu'apres pas au mmt ou j'ai voulu reéssayé apres quelques semaine de traca je me suis dit c tt on arrete de psychoter je profite de ce bidou qui s'arrondi de jour en jour, voila

Je te souhaite de vite retombé enceinte inch'allah ikoune khir
A
1 février 2010 15:30
amine inchallah

Tout était ok pour la sage femme, donc voilà, je recommence ce mois ci les essais officiellement.



FATHI, comment vas tu?
LOULOUATI, MAYAT, comment ça va?

Où êtes vous les filles?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
1 février 2010 17:31
salam les filles

Moi je suis malade, je tousse comme pas possible j'ai un gros rhume, mal a la tête, j'ai été bossé aujourdhui, mais je suis rentrer direct à 15h je tenais plus, j'avai trop envie de m'allonger, et faire une inhalation pour dégager mes bronches et mon nez...

en plus mon responsable qui voulait pas que je parte, il est pas bien lui, à croire qu'il fallait que je m'évanouisse pour rentrer, truk de ouf, non mais desfois quand mème !!!!! la santé avant tout.

sinon salam Mektouba, bienvenue sur ce post...

nickaise, loulouati c'est bon vous avez repris les essais???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook