Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redevenir maman après une FC
f
28 janvier 2010 23:50
salam

le filles vous allez bien.?????????????????

koi de neuf, moi impossible de dormir, pas sommeil

Grrrr
s
29 janvier 2010 16:59
SALAM
j ai fait une fausse couche en juin et je suis en essai de bébé depuis decembre 2009,pour le moment tj rien,alors que pour mes 2 premiere grossesse je tombe enceinte au premier cycle, j ai un petit garcon de 3 ans et je suis plus que prete a lui donner un petit fere ou une petite soeur inchaallah, l attente est longue et moralement c est difficile surtout qu autour de moi machaallah ya beaucoups de naissance et on arrete pas de me poser la question: t est enceinte?Ca m énerve,je me joins donc a vous pour cette attente qui jespere ne durera pas ni pour moi ni pour vous toutes, inchaallah un bébé pour 2010 a toute les esseyettes.
L
29 janvier 2010 18:00
salam le filles,

De retour apres 19 jours de fc.. J arrive pas trop a sortir la tete de l eau..
Je me dis que c est un kheyr mais c plus fort que moi.
La gyneco m a fait faire un examen vaginal et hambdoulillah pas de problem de se cote la.
Alors la theorie serait plus un probleme chromosomique..
fathi courage incha Allah un ++++++++++, une grossesse a terme et une descedance pieuse Amine a nous toute akhawat
A
29 janvier 2010 19:23
Salam

Alors FATHI, t'a déserté?? tu dors?? grinning smiley

Bienvenue à toi SORAYA, même si j'aurai aimé ne jamais t'accueillir sur ce poste!!!
Ne t'inquiète pas, les grossesses ne sont pas toutes similaires, et si tu savais le pourcentage de chance de tomber enceinte qu'une femme a, tu n'aurais pas fini de stresser!!!
Ne te presse pas, tu viens de commencer les essais, sache qu'en moyenne, il y a un temps d'attente de 1an voire 2ans!!!
Tu peux tomber enceinte naturellement hamdoullah, donc laisse faire la nature, et patiente, Allah te récompensera.


LOULOUATI, zine, que t'arrive t il? Je sais combien c'est dur, j'ai fini par faire une crise à mon mari il y a tout juste 2semaines, le temps que j'accepte cette épreuve et que j'évacue ma douleur.
N'hésite surtout pas si tu veux parler.
Tu sais, hamdoullah, tu n'as rien, aucunes séquelles, tu peux encore avoir des bébés naturellement, sans traitement wla. Hamdoullah.
Sors, repose toi, change to les idées, et ça ira mieux inchallah.


Oublie cette épreuve, laisse une place dans ton coeur pour cet Ange et avance, (il te voit de là où il est). La vie ne s'arrête pas!!!
En tout cas, je suis là si tu as besoin.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
29 janvier 2010 20:09
salam les filles

moi je vais mieux, j'ai oublié la fc, mais bon j'ai eu le décès de mon père la semaine dernière donc on va dire que c'est un peu normal...

moi je tombe facilement enceinte d'après ma gynéco en général j'ai entre 5 et 6 mois d'attente depuis c'est 1 an qui sont passé, je reprendrai les prochains essai qu'en avril maintenant, en attente de mes résultat que je vais pas tarder à faire...

les filles, je vous souhaite un bon courage et il faut se dire ya pas de raison, certaines ont déja des bb hamdoullah, d'autres tombe enceinte donc c'est que ts va bien inchallah...

ont l'auras ce ++++++++++++, et cette fois inchallah c'est la bonne...

faut garder espoir, et dieu donne à ceux qui garde espoir, et reste patient...

bisous les filles, bonne soirée, et à tout à l'heure je pense rester connecter sur yabi...

tongue sticking out smiley
s
29 janvier 2010 22:47
SALAM
Merci NICKAISE pour ton message,j ai tellement hate d etre enceinte inchaallah ,je commence un nouveau cycle donc un nouvel espoir.
Bonne soirée a toutes
f
29 janvier 2010 23:02
soraya tu l'aura ce bb il n'y a pas de raison..

gros bisou bon courage...
s
29 janvier 2010 23:15
inchaallah que nous tombons enceinte rapidement ,inchaallah FATHI la prochaine grossesse sera la bonne et ta patience sera enfin récompensé et tes fc des mauvais souvenirs.

BISOUS
f
29 janvier 2010 23:19
inchallah ...

prier prier et encore prier, faire des douas tous les jours, et inchallah sa sera la bonne cette fois ci.......

c'est tellement important de se réconforter dans ces moments la...

je vous fais pleinsssssssssss de bisous les filles et plein de ++++++++++ qui tienne...
M
30 janvier 2010 06:26
moi je suis c8 depuis ma fc et je viens d'avoir mes rrrr
lors de ma fc la gygy ma fait une echo en me disant qu'il n'y avait pas de pb et ke je pouvais reprendre les essais et depuis rien a partir de kan devrais je faire des test pour voir si il y a un pb
f
30 janvier 2010 11:05
salam les filles

sa va aujourdhui, chez moi il neige superrrrrrrrrrr hiiiiiiiiii

quel temps fait t'il dans vos régions???. au fait moi je suis de la région parisienne 91 essonne...

bienvenu mayat: normalement il te font commencer les tests à partir de la 2eme ou 3eme fc, tu a fait combien de fc???

les filles aujourdhui c'est repos, je fais riennnnnnnn, je devais passer le weekend chez ma meilleure amie, mais avec la neige le froid, avec la voiture c'est un peu dangereux j'ai pas envie d'avoir un accident......

je vais rester pour chouchouter mon mari, il va être ts content grinning smiley

et vous avez prévu quoi de beau aujourdhui????
a
30 janvier 2010 11:24
Salam,


Fathi, je voudrais juste te présenter toutes mes condoléances pour le décès de ton papa et vous souhaitez bon courage à toi et toute ta famille.

Ina lillah oua ina ilay7i raji3oun.

bisou
f
30 janvier 2010 11:28
salam amel,

merci beaucoup, c'est vrai que sa été une dure épreuve en plus au moment que j'ai fait ma fc, mais maintenant il est bien la ou il ai que dieu ai son ame..... il ne souffre plus.

yawning smiley
M
30 janvier 2010 17:06
j'ai une fille de 15 mois et 1ere fc pour essai bb2
A
30 janvier 2010 17:13
Salam alykoum

Comment allez vous aujourd'hui?

MAYAT, comme te l'a dit Fathi, il n'y a d'examen plus poussées qu'à partir de la 3ème FC.
Par contre, ils ont déjà faire une "autopsie" du foetus, pour savoir si il y avait quelque chose, non?

FATHI, chez moi, il n'y a quun carré de neige... c'est marrant, on dirait qu'il n'y a eu un nuage neigeux qu'à cet endroit! J'ai jamais vu ça!
Today, je squatte le pc, et j'écoute la radio... J'comptais sortir, pour la fin des soldes, mais trop la flème, en plus monsieur va bientot reprendre le boulot, donc je reste at home... je vais jongler entre PC et monsieur grinning smiley

SORAYA, FATHI, MAYAT, BEBE2... et toutes celles qui ont récemment connues de dure épreuves, je vous souhaite à toutes une grossesse, à terme inchallah et de beau bébés en bone santé inchallah. amine!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
30 janvier 2010 17:20
moi aussi je fai rien cet am je suis en 2 de tension, je vais préparer un bon tagine au poulet ce soir, pour mr qui est en train de faire une sieste il a bosser ce matin.....

sion je vais à la gynéco jeudi prochain je vous dirai le type d'examens que je dois effèctuer...
M
30 janvier 2010 19:21
c une fc precoce donc pas d'examen sur le foetus
f
30 janvier 2010 19:31
le tagine est en train de cuire, on verra le résultat d'ici 1h...

hiiiiii ChefClap
f
30 janvier 2010 21:33
résultat du tagines 10/10, d'après le mari, j'avoue il était bon ......

quelle chefffffffff Chef

bonne soirée, bonne nuit
s
30 janvier 2010 22:40
SALAM
toute mes condoléances Fathi pour le décés de ton pere,je te trouve tres forte face aux épreuves difficiles que tu as du subir,de meilleurs jours sont a venir avec en prime un bébé et des pleurs de jois couleront sur ton visage inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook