Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redevance non reçu
p
30 août 2017 13:09
Bonjour
Svp Svp Svp dite moi pourquoi j'ai pas encore reçu la redevance cela fait 18 jours que j'ai reçu l'avis favorable et tjr pas de redevance j'ai contacté lofii mais pas de nouvelles Svp est ce que ya mon cas parmi je suis perdue ce cauchemar ne veux pas finir
Urgent
30 août 2017 13:20
Bonjour,

Vous avez reçu une lettre de relance, il faut payer avec cette lettre

Citation
princesse.13 a écrit:
Bonjour
Svp Svp Svp dite moi pourquoi j'ai pas encore reçu la redevance cela fait 18 jours que j'ai reçu l'avis favorable et tjr pas de redevance j'ai contacté lofii mais pas de nouvelles Svp est ce que ya mon cas parmi je suis perdue ce cauchemar ne veux pas finir
Urgent
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
30 août 2017 13:23
La lettre de relance ya rien s'est écrit juste qu'il faut leur adresser ke talon de paiement ya ni tipsepa ni montant ni rien comment peut on payer avec sa???
30 août 2017 13:27
sur le talon il n'y a pas le montant ?

Citation
princesse.13 a écrit:
La lettre de relance ya rien s'est écrit juste qu'il faut leur adresser ke talon de paiement ya ni tipsepa ni montant ni rien comment peut on payer avec sa???
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
30 août 2017 13:33
Calme toi , Respire un bon coup
tout va bien se passer
p
30 août 2017 13:34
Enfait jai reçu une lettre ou il me disent sa
"vous avez reçu une décision favorable de la préfecture afin que votre dossier puisse être traités part les services ofii je vous remercie de faire parvenir par mail ou par courrier les justificatifs Du paiement de la redevance Ofii en rappelant votre nomn prénom n dossier
Adresse de ofii"
Voilà le contenus de la lettre par mot ? Qu'es ce que vous en pensez ?
p
30 août 2017 13:35
J'arrive même pas à respirer perdu
30 août 2017 13:37
il faut appeler l'OFII, et leur demander le montant. En précisant qu'on vous demande de justifier le paiement de la taxe; mais que vous n'avez pas reçu de courrier le précisant.
Citation
princesse.13 a écrit:
Enfait jai reçu une lettre ou il me disent sa
"vous avez reçu une décision favorable de la préfecture afin que votre dossier puisse être traités part les services ofii je vous remercie de faire parvenir par mail ou par courrier les justificatifs Du paiement de la redevance Ofii en rappelant votre nomn prénom n dossier
Adresse de ofii"
Voilà le contenus de la lettre par mot ? Qu'es ce que vous en pensez ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 août 2017 13:37
Il y a quelques années, je me rappelle j'ai été payer sur place en espèces. Je n'avais pas la lettre, on m'a cherché la personne dans l'ordi, après m'avoir engueulé... Mais je ne suis pas sûre que c'est comme ça actuellement.


Citation
princesse.13 a écrit:
Enfait jai reçu une lettre ou il me disent sa
"vous avez reçu une décision favorable de la préfecture afin que votre dossier puisse être traités part les services ofii je vous remercie de faire parvenir par mail ou par courrier les justificatifs Du paiement de la redevance Ofii en rappelant votre nomn prénom n dossier
Adresse de ofii"
Voilà le contenus de la lettre par mot ? Qu'es ce que vous en pensez ?
p
30 août 2017 14:00
Jai contacter lofii et voilà leur réponse "vous allez recevoir une demande de paiement TIP veuillez nous adresser le tip et les justificatifs du paiement afin que lofii validé votre paiement"
a
30 août 2017 16:16
Mais il faut pas te mettre dans cet etat là
C est pas bon pour le coeur

Citation
princesse.13 a écrit:
J'arrive même pas à respirer perdu
p
30 août 2017 16:17
C pas facile d'attendre mais tout vien à temps
p
31 août 2017 17:44
Pas de réponse ? Svp vos expériences vos avis svp
a
31 août 2017 17:52
J ai penser a ta santé
Tu m a envoyer bouler
Citation
princesse.13 a écrit:
Pas de réponse ? Svp vos expériences vos avis svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook