Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redeker Dieudonné sionistes
k
1 mars 2007 14:55
C
1 mars 2007 15:10
Les méthodes et le double discours sionistes dévoilés.Bravo:-)
Mais pourquoi ce titre trompeur?Dieudonné sioniste,j'en doute.Redecker oui,c'est fort possible.
k
1 mars 2007 15:28
Citation
Casasurseine a écrit:
Les méthodes et le double discours sionistes dévoilés.Bravo:-)
Mais pourquoi ce titre trompeur?Dieudonné sioniste,j'en doute.Redecker oui,c'est fort possible.


j'ai juste repris celui donné sur dailymotion lol

mais je vais le changerthumbs up
k
1 mars 2007 15:29
Citation
biggie a écrit:
http://www.dailymotion.com/visited/search/dieudo/video/xniv8_redeker-dieudonne-sionistes

hum
w
1 mars 2007 23:48
SVP FAITES EN SORTE QUE CE POST RESTE TRES TRES LONTEMPS EN PREMIERE PAGE.

a elle seule cette vidéo devoile parfaitement la dangereusité de la racaille sioniste qui se donne tous les droit. bhl qui ouvre sa grande G pour soutenir la liberté de s exrpimer quand un type insulte les musulmans, change de discour lorsqu il s agit de la liberté d expression de dieudo.
l
2 mars 2007 08:16
dieudonné n'aura qu'a faire ses spectacles lors des fetes du front national s'il ne trouve plus de salles.
w
2 mars 2007 09:48
Citation
l'européen a écrit:
dieudonné n'aura qu'a faire ses spectacles lors des fetes du front national s'il ne trouve plus de salles.


ecoute c est pas ici que tu trouvera une bonne reception a ta propagande. dieudonné et mille fois mieux que la plupart des politique et people qui prennent racine dans les medias.

pourquoi tu ne vas pas jouer sur les site de guysen ou ceux de la ldj par exemple???
l
2 mars 2007 10:53
moi ce que j'en dis.....
c'était juste une remarque pour aider dieudonné à survivre. il parait qu'il a du vendre une de ses bmw.
w
2 mars 2007 11:01
Citation
l'européen a écrit:
moi ce que j'en dis.....
c'était juste une remarque pour aider dieudonné à survivre. il parait qu'il a du vendre une de ses bmw.

et alors. t as jamais vendu de voiture toi?
C
2 mars 2007 12:01
Citation
l'européen a écrit:
dieudonné n'aura qu'a faire ses spectacles lors des fetes du front national s'il ne trouve plus de salles.


Exemple flagrant de double discours hypocrite à souhait...
2 mars 2007 12:44
salam,

il m'exaspèrent avec leurs discours antipalestiniens...
S
4 mars 2007 03:38
Dieudo ne doit pas s'excuser auprès des communautaristes qui sévissent dans le paysage audiovisuel Français...


Tout le discours anti-dieudo ne tiens pas la route. Il ne faut pas tout confondre !!!

Certaines personnes peuvent éventuellement dire de lui qu'il n'est pas drôle ou alors complétement stupide voir même insolent, mais il n'a a s'excuser de rien et auprès de personne !

Pose toi la question.......Pourquoi élie semoun a t'il le droit de dire dans son sketch que <<les four de marque allemande sont les meilleurs>> et qu'on ne lui reproche rien ?


Pourquoi Dieudonné peut faire des sketchs sur les français (issue de l'immigration maghrebine) en reprenant tous les cliché (possible et inimaginable) sans que jamais il ne soit accusé de rien ?

Il y a bien en france un probléme dangereu de communautarisme qui ne touche pas forcément la population que l'ont croie et qui est d'ailleur matraqué à longueur de journée dans tout les médias au niveau national. (si tu vois se que je veux dire).


A preuve du contraire la justice française à clairemant innocenté l'humoriste Dieudonné 22 fois pour les accusations d'antisémitisme.

La justice Française serait elle, également, antisémite en protégeant des sois disant "antisémites" comme Dieudonné ???

Il faut arreter de suivre le mouvement comme des moutons!!!!
L
4 mars 2007 17:12
j'aime ce genre de parallélisme

Le droit d'expression oui, le droit de dire et de contredire, pas le droit d'interdire

les Juif qui ont violemment fait pression pour interdire Dieudonné sont comme ceux qui voudraient interdire les caricatures ou les chrétiens qui veulent interdire la distribution d'un film en France ou ailleurs, des musulmans qui font pression pour interdire une pièce de théâtre en Suisse, ou des sikhs qui interdise un spectacle à Londres .... que ce soit par la violence ou la pression ceux qui s'engagent dans cette attitude ce sont tous des liberticides
T
4 mars 2007 19:44
Citation
l'européen a écrit:
dieudonné n'aura qu'a faire ses spectacles lors des fetes du front national s'il ne trouve plus de salles.

Je ne suis pas un fana de Dieudonné mais je lui recnnais d'être logique avec lui-même

Comprenne qui pourra !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook