Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rédaction conduit une fillette de 10 ans à la gendarmerie
4 février 2015 23:28
Cest vraiment Ie ponpon
On voit des gens poster tout ceux qui peut diaboIiser Ies musuImans mais jamais pour s'insurger ! Je suis obIigé de faire votre bouIot Ies chaIgoumis & troII !

Encore un cas :

Un nouveau cas d’enfant convoqué à la gendarmerie pour apologie du terrorisme, cette fois c’est une jeune fille de 10 ans qui a été entendue il y a une dizaine de jours par les gendarmes de Valbonne, dans les Alpes-Maritimes.



La fillette aurait écrit dans une rédaction : « Je suis d’accord avec les terroristes d’avoir tué les journalistes, car ils se sont moqués de notre religion« .

L’élève de CM2, qui a été entendue par les gendarmes en compagnie de ses parents et d’un pédopsychiatre, n’a pas été capable d’expliquer son message aux enquêteurs.

L’enquête a été classée sans suite, rapporte Nice Matin, le procureur estimant qu’il s’agit finalement d’un « non-événement ».
m
5 février 2015 01:26
Citation
Salladin1 a écrit:
Cest vraiment Ie ponpon
On voit des gens poster tout ceux qui peut diaboIiser Ies musuImans mais jamais pour s'insurger ! Je suis obIigé de faire votre bouIot Ies chaIgoumis & troII !
.
**********************************************************

et tu crois vraiment que c'est un événement qui mérite d'étre débattu?
je pense qu'il y a bien mieux, comme:


A-de nouveaux soldats Marocains morts en cote d'ivoire
B-Le maroc perd 20°/° de ses touristes a cause de l'attaque de Charlie hebdo
C-Les éléctions au maroc sont reportées au septembre mais l'administration optimise les listes
D-Mr benkiarne s'inruge contre contre une chef de pertie et lui" le mien est bien plus grand que le tien" ses propos ont dénaturés et utilisés a outrance sur la toile , suite a ce scandale benkirane réajuste ses propos et donne des détails.
E_ Enfin le Maroc et l'Algérie se mettent d'accord sur un emploi de temps pour se rencontrer et echanger des données pour mener offensive commune contre le terrorisme
F_ a marrakech, une affaire d'inseste grave devant le tribunal, un citoyen de Kelaat seraghna quitte sa femme pour epouser sa propre fille ... après falsification des documents

G_La Jordanie etudie des scénarios pour doper son combat contre l'Ei après la mort de son pilote prisonner et l'execution de deux jihadistes eprisonnés en Jordanie depuis 2007

H_ Mr Ahmed lahlimi commissariat au plan;:
27°/° de nos fonctionnaires le sont grace aux pistons c'est pourquoi notre administration boite

etc...etc....
Tu vois , ce n'est pas les vrais sujets qui manquent,....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/15 01:29 par sograte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook