Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recyclage Pseudoistique
m
19 décembre 2004 09:15
Salaamsmiling smiley,

Un des points interessant de la charte est :

- L'utilisation de plusieurs pseudos par la même personne est interdite.

Or il va sans dire que nombreux des "nouveaux" forumistes ne sont que les "anciens" avec un nouveau pseudo.

Je me demande tout d'abord si ce point de la charte est techniquement enforce ou c'est laisse au bon gre des forumistes mais surtout je me demande c'est quoi les raisons d'un tel comportement cameleonien?!

InFissam Al-Charsiya?!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

z
19 décembre 2004 09:25
Salaam,

Ah bon? Qu'elle naïve je suisgrinning smiley...

J'ai du mal à y voir un intérêt.
r
19 décembre 2004 09:45
salam,
comme toute charte qui se respecte, c plutot un engagement sur l'honneur. Techniquement sans accès aux paramètres de connexion du FAI, ce n'est pas faisable à 100%.
Maintenant que tu as vendu la mèche, alors mdlazreg combien de pseudos? lol
r
19 décembre 2004 09:55
eh ben !!!!
f
19 décembre 2004 13:32
mdrrrrrrrrrrrrrr


(nan là j avoue que jle fais ixpri lollll)
s
19 décembre 2004 13:34
Salam frere ,

Et bien moi c'est le contraire , j'ai toujour utiliser mon prenom et meme que je l'ai preter à des personnes venus chez moi quand ils voulaientt repondre sur un sujet qui les interesser , donc j'assumais ce qu'ils disaient , la seule condition c'etait de suivre la charte , mais ça fait lontemps !

Par contre avec toi , c'etait toujour moi qui t'a repondue , donc j'assume aussi ! hihi

siryne
c
19 décembre 2004 15:13
mdlazreg.

Pour avoir un pseudo il faut ouvrir un compte. Un peu comme a la banque. Et quand tu as beaucoup de credit que tu peux pas payer et que tu veux encore du credit, il va falloir tricher et donner l´impression que tu es quelqu´un d´autre et essayer une autre fois. C´est ce qui se passe avec les pseudo dans le forum, quelque uns ont consommé tous les avertissements possibles, et ont peut etre aussi perdu le respect. Alors pour avoir une autre chance d´etre respectés ils essayent avec un nouveau pseudo. Ajoutons ceux qui creent un nouveau pseudo juste pour aller insulter qq un en toute anonymat.

voilà winking smiley
s
19 décembre 2004 15:20
Salam Cali ,

Eh bien dis-donc !

Je prefere plus tot avoir plusieurs compte en banques , que plusieurs pseudo !

Tu vois Cali quoi que je suis une oujdia , je suis trés calme , j'insulte jamais moi !

siryne
c
19 décembre 2004 15:47
salam siryne

Pour moi c´est pas le nombre de comptes en banque qui est interessant, mais combien d´argent y en a.
Je doute pas que tu insulte jamaiswinking smiley
2
19 décembre 2004 17:24
Salam,

Avoir plusieurs pseudo, c’est avoir plusieurs postures et à force on ne sait plus laquelle nous correspond le plus, on passe notre temps a nous chercher sans y parvenir. On n’est même pas nous, on est qui finalement ? Rien !
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
B
19 décembre 2004 17:28
Salam aalikoum


Mdsmiling smiley

soubhanaAllah

je voulais en parler hier sur le forum "fuite des cervo"
pour evoker le retour de certaines personnes inconito

Kan je vois un nouvo pseudo ki "maitrise" les smiley et les "editer message"

ça sans le recyclage

je trouve ça dommageeye rolling smiley

JE pourrais par contre tolerer un doublon si la personne a qqch a confier et kel souhaite faire ça dans un pur anonymat...Mais si c'est pour se foutre des autres
ou bien pour se repondre a soit meme (oui oui ça existe) on ne s'en sort plussad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
be
19 décembre 2004 17:34
Bonsoir à tous
Quels sont les principes de la charte. Je vous assure je ne suis pas ancien..J'arrive sur ce site. Et d'ailleurs je n'aime pas mon pseudo il faut je le change je vous le dirai quand je le ferai.
t
19 décembre 2004 18:11
Après tout si sa leur fait plaisir pourquoi pas, on est sur le net non tout est possible du moment que tu ne déranges personnes, pour ceux qui n'ont fait que dire des couneries sa leur permet de se refaire une virginité, voilà tout.
C
19 décembre 2004 18:21


Salam

Zorro est arrivé...pour défendre les pseudos-opprimés (c'est le cas de le dire eye rolling smiley winking smiley tongue sticking out smiley
f
19 décembre 2004 19:00
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> Md
>
> soubhanaAllah
>
> je voulais en parler hier sur le forum "fuite des
> cervo"
> pour evoker le retour de certaines personnes
> inconito
>
> Kan je vois un nouvo pseudo ki "maitrise" les
> smiley et les "editer message"
>
> ça sans le recyclage
>
> je trouve ça dommage
>
> JE pourrais par contre tolerer un doublon si la
> personne a qqch a confier et kel souhaite faire ça
> dans un pur anonymat...Mais si c'est pour se
> foutre des autres
> ou bien pour se repondre a soit meme (oui oui ça
> existe) on ne s'en sort plus
>
> plus rien ne m'etonne


lolll bass. tu l as dit : se foutre des autres.
ça m est arrivé une fois, l année derniere loll (je le citerai pas..sauf s il me cherche...lollll )
il était quelqu un que je n aimais pas du tout. je le trouvais trés méchant dans ses interventions. surtout aupres de ceux qui avaient un probléme. un beau jour il a été viré, je me suis dit : oufff bon débarras.
puis il a commencé sous de nouveaux habits à etre "le plus sympa" du site (et oui toujours selon MES criteres)
on a beaucoup échangé jusqu à ce qu il m avoue tout. j étais bluffée.

il m a expliqué ce que veux dire "nos relations à travers un forum". j avoue qu il a pas tout faux. à force de se connaitre trop bien on s'épargne.
on se "flatte" ou on devient "rancunier" meme si on se l avoue pas.

quand ce n est pas "on se drague" (pas seduire mais si si c du serieux) alors je vais pas te decevoir dans mes ecrits, je resterai "à la hauteur (sous entendu à ta hauteur, et là commence un ecrit sur le forum et merci la nouvoté une explication en mp)

ils s amusent ces gens là. ils nous tournent bourrique et oui.
genre "tu vois quand je te flatte tu me fais un smiley qui sourit et quand je te dis tes quatre vérités tu me boudes.

pour eux le net n est qu un amusement. ils tuent le temps qu ils sont forcés de passer au boulot par exemple. et si ça nous vexe c qu ils ont pas tort tout à fait.
depuis je ne me contente de repondre à un écrit. pas un pseudo. j veux dire quand le sujet "me semble sérieux". quand c pour m amuser alors là oui je regarde son pseudo.
d ailleurs c paskon a pas que ça a faire mais les clones sont facilement reperables (pas vrais certains ? lolll)
f
19 décembre 2004 19:07
regarde y a ridan pour imager tout ça ! lollll
faites gaff il doit exister ici sous un pseudo "gentil" c est ça la schizophrénie virtuelle. meme avec le net on en blesse certains lollll

y en a ils sont trop susceptibles et ils rendent les autres coupables de ça.
pas bien ! mdrrrrrrr
s
19 décembre 2004 19:25
Faty ,

Voilà , qu'on est mechant un petit coup pschhhhh , et plus rien disparu , zouuuu !
siryne
f
19 décembre 2004 19:29
syrine oui je vois qu il a été supprimé ce post, je trouve kil imageait bien celui ci pourtant.
mddrrrr il nous connaissait bien ce ridan lollll
et il va revenir...
on va ptett meme s en faire un copain !!! bouhhh ça fait peur je t assures meme si j avoue il m a fait rire. en citant les exemples dont j ai fait partie lolll
s
19 décembre 2004 19:36
Non , je pense qu'il etait en manque de lecture simplement !!!

Donc , il a imaginer un scenario donc tu etais le personnage principale !
siryne
f
19 décembre 2004 19:36
allez allez un indice ridan, il a un autre pseudo ki se termine par l et qui commence par e.
enfin ce ne sera qu un de ces nombreux pseudo n est ce pas? tu veux une telha? loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook