Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal recus, mal traités, jalouse par soit disant des gens sinceres
22 août 2013 08:17
Salam,

Malheureusement, des gens qui invitent, qui cirent les pompes, et a qui vous faites plaisir par remerciements, vous cassent dés que vous êtes repartie, il y en a pleins. Dans les familles aussi.

C'est pour ça que nous on va chez personne, et personne ne vient. Juste une invitation pour un dîner en famille, mais c'est tout.

Nous on préfère les chambres d'hôtes, les gîtes, comme ça on fait ce qu'on veux, et on doit rien à personne.
m
22 août 2013 12:09
Lune claire ou je ne sais quoi si tu n'as pas compris cette histoire alors quitte cette page tu me rendras service!

Concernant la conversation ma soeur etait ds le salon et lamie dans la cuisine qui sont des pieces itoyennes Toi aussi tu te permets de faire ca qd tu as des invités??? En plus de tout ca elle se permet de mettre le haut parleur.

Mais de quoi brosser dans le sens du poil? 'es a coté de la plaque serieusement. Tu as encore une fois rien compris a l'histoire malheureusement.

Pourquoi elle faisait la tronche tu veux savoir? Elle et ma mere sont sortis a deux, elles sont passées a la bue consulté leur compte, il reste un peu plus de sous a ma mere qu'a elle de la el
e a commencé a faire la tete..encore une fois tu aurais fait ca toi aussi???

Ecoutes je repetes encore une fois que ma mere et l'amie se connaissent depuis plus de 30ans tellement que ma mere a etair sincere avec elle s'est dit que rien ne gachera leur amitié.
Toute les insultes que ma soeur a entendu au telephone elle n'a rirn dit a ma mere (elle a entendu la conv la veille du departe si elle avait
m
22 août 2013 12:47
Si elle vait su ma mere elle serait partir vite fait bien fait ne t'inquiete pas chez ns on a de la fierté. Cst la premiere fois qu'on va chez des gens et ce sera la derniere fois.

On a pad etait elevé comme ca, meme si un invité nous saoule on le supporte. On a a deja recu des familles entieres avec 4 enfants pdt ume fois un mois et alors ? Il est ou le pb? Il est pas dit ds la religion qu'il faut accueillir son invité comme il se doit et qu'il faut partager? Ou alors vous utiliser la religion qd ca vous arrange.


Encore un autre truc ma mere fait un travail PENIBLE et pourtant il lui arrive de recevoir des invites juste apres qu'elle ait finit. Et alors cst pour cette raison qu'elle fait la tete ou se plaint ou quoi que ce soit....pfff, cettains comportement degoutent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook