Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer un vêtement après êtré tâché de javel
0
3 novembre 2006 14:41
Salam

Quand meme donatello c est la kamija a 90 € donc 900 Dirham t imagine combien de kilo de pomme de terre t aurait pu acheté avec ca (tm)Clapgrinning smiley
D
3 novembre 2006 14:43
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Quand meme donatello c est la kamija a 90 € donc 900 Dirham t imagine combien de kilo de pomme de terre t aurait pu acheté avec ca (tm)Clapgrinning smiley

Salam,

J'avoue que c'etais un betise, lol, bharr 3la babaha mdrr grinning smiley ma maktabch. ma3lich ellle me servira pour l'3id el kbrir lors du sacrifice du mouton, vu que c'est salissant de porter le mouton sur les epaule quand c'est necessaire, mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
3 novembre 2006 14:45
Salam

Ouais maktabitch,j'imagine la joie de ouf que ta du avoir quand tu la acheté mdrrrrrrrr grinning smileyClap

Ouais ta raison garde la pour l'aid comme ca tu dirais a tes amis " Ohh regardez moi je sacrifie le mouton avec une kmija de 90 $$$$ " Respect en tout cas thumbs up(tm)
N
3 novembre 2006 16:27
salamsmiling smiley

chemise a 90euroseye rolling smileyeye rolling smileyah donatello ca te servira de leçonevil

La prochaine fois tu prendras une chemise mois cher et tu saddaque le restegrinning smileygrinning smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
3 novembre 2006 17:36
Citation
momo695 a écrit:
Salam
Ouais maktabitch,j'imagine la joie de ouf que ta du avoir quand tu la acheté mdrrrrrrrr grinning smileyClap
Ouais ta raison garde la pour l'aid comme ca tu dirais a tes amis " Ohh regardez moi je sacrifie le mouton avec une kmija de 90 $$$$ " Respect en tout cas thumbs up(tm)

Salam,

lol, c'est clair c'est la haute couture italienne za3ma, sa3a, khrejt 3liha, fallait que ces goute de javel coulent dessus, mais c'est pas grave, je couperais les manche lol, et en je donneirai lesmanche à ma mere pour qu'elle fasse les vitre avec, comme à dit asma06 grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
3 novembre 2006 17:37
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

chemise a 90euroseye rolling smileyeye rolling smileyah donatello ca te servira de leçonevil

La prochaine fois tu prendras une chemise mois cher et tu saddaque le restegrinning smileygrinning smileywinking smiley

Salam,


c'est vrai, je recommancerais plus lol, en meme temps je suis pas un acheteurs de vetement trop, cher.En principe je passe pas les 45€ pour une chemise, le tout faut qu'elle soit 100% coton, c'est tout.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
3 novembre 2006 18:51
si c'est en bas des manches, tu peux juste les retrousser, ca donne un côté moderne, et tu peux la mettre de temps en temps (pas pour bosser, mais pour boire un café par exemple)
D
3 novembre 2006 18:58
Citation
ephenea a écrit:
si c'est en bas des manches, tu peux juste les retrousser, ca donne un côté moderne, et tu peux la mettre de temps en temps (pas pour bosser, mais pour boire un café par exemple)

Salam,

En fait elle etait faite pour etre porté avec un costume, maintenant si je peux faire cette recup pourquoi pas, merci winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
3 novembre 2006 19:05
tu la portes telle quelle et tu te mets toujours du bon profil, pour pas te faire remarquer

mdrrr
n
3 octobre 2013 15:31
salam .j'ai une chemise blanche avec des motifs qui a deux taches jaunâtres a cause de la javel comment faire pour que sa parte ......toute aide est la bienvenue smiling smiley




merci d'avance
c
3 octobre 2013 18:08
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je viens demander de l'aide sur les vêtement qui ont été toché par de la javel, si on peut les recuperer, en masquant la tache de javel. En fait, ca serait pour eviter de jetter une chemise que j'ai pas longtemps porté et qui m'a bien couté cher (90€), et sur le manche, y a eu quelques goute de javel qui l'on touché par je ne sais quel raison, et donc on decoloré cet endroit.
En fait je vous demande s'il y a l'espoir pour quemasuqer ces taches.

merci d'avance.
il faut la teindre tu vas ds un hyper tu choisis ta couleur et tu met ton produit ds la machine a laver avec du gros sel. s'est le seul moyen.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
a
12 novembre 2014 19:47
chemisier a 90euros sa fin essuis vitre c tres malhr pour mon conseil si les manches long les couper et en faire un chemisier dmi manches ptdrmieux que le jeter bon chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook