Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récupérer un doc supprimé
B
10 décembre 2011 08:59
Slm tout le monde,

J'ai besoin d'aide pour récupérer un fichier supprimé.

Je n'arrive à restaurer le système à une date autre que celle que le système me propose.

Merci d'avance
Ben quoi 0-°
s
10 décembre 2011 11:48
Belle


t'a pas arriver à restaurer le système à une date autre que celle que le système te propose. parceque t'a pas creer une point

de restauration sur ton systeme avant ses date que ta proposer pour le systeme ... fait les meme etape mais choisi creer

une point de restauration comme ça tu peu restaurrer ton pc au future en cas de besoin

telecharger ce logiciel et esséyé de recuperrer ton fichier

[www.commentcamarche.net]
B
10 décembre 2011 12:10
Bonjour schtroumpf_bricoleur ,

Je l'ai refais. Je vais quand meme voir ton lien pour la prochaine fois crying(

Merci
Ben quoi 0-°
13 décembre 2011 19:04
C'est une occasion pour que tu apprend à enregistrer une copie de chaque document interessant sur une partition autre que C là ou windows est installé... exemple "D" comme ca tu là trouve meme au cas de panne et de formatage ou réinstalation de windows...
une autre petite question : est ce que tu as suprimé le fichier de ta corbeille? .
E
14 décembre 2011 08:18
Bonjour,

Il existe beaucoup de logiciels de restauration ou récupération de fichiers mais ton fichier est de quel type Word, Excel, Texte, Image etc...???
Il est important aussi de savoir depuis combien de temps il a été supprimé car si tu as écris par dessus la récupération est impossible...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook