Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récupérer un prétendant
20 mars 2019 15:49
salam les yabis

voila je cherche à reprendre une relation avec quelqu'un qu'on m'a présenté il ya quelques temps qui voulais se marier sauf que je les décliner au bout de quelques discussion téléphonique malgré que le courant est tres bien passé entre nous , parce qu’il est plus jeune que moi de 6ans moi 40 et lui 34 moi j'ai un enfant lui jamais marié et veut un enfant ( ce qui est normal mais moi pas sur de vouloir une grossesse a 40ans je me sens fatigué pour un bebe ) , je ne me sentais pas tres alaise concernant ces différences dont je lui ai fait part il a essayé de me rassuré mais j'ai préféré coupé , mais le temps passe et moi je cherche à me marier mais rien de rien tjrs rien , et donc je me dis pourquoi pas essayer de reprendre contact avec lui et je le pense de plus en plus , qui a eu un e grossesse à partir de 40ans comment vous l'avez vecu surtout que mon enfant à 13ans , et qu'est ce que vous pensez de la situation , et je veux vraiment me marier hmdlh je n'ai pas à me plaindre mais besoin d'un homme d'amour
f
20 mars 2019 15:58
"Il vaut mieux arriver en retard et louper son train, que d'arriver en avance et prendre le mauvais !"

Patrick Ducommun

Dans ton cas tu été peu être à l'heure et le bon train devant toi, mais tu as pris la mauvaise décision.

Un conseil, passe à autre chose, moi on me fait ça, je penserai que je suis une solution de secours après une panne de solution.

Si tu reviens vers lui, tu va lui manquer de respect, laisse le tranquille et pris Dieu pour qu'il mette sur ton chemin un autre futur mari. Ne désespère pas. Mais ça sera mal vu, et ce n'est guerre valorisant.

Ca peut se faire dans certaines cas, mais d'après ce que tu as établi. Vaut mieux tourner la page.

Dieu est grand, il te voit, il te met une épreuve, accepte la situation, accepte ton destin avec foie et reste positive, optimiste... Dieu t'enverra un homme qui sera bien pour toi et ton fils. Tiens toi droite et occupe toi de ton enfant comme il faut, profite de ces moments et ne te préoccupe pas du mari. Ca viendra au bon moment, QUAND DIEU JUGERA QUE LES CONDITIONS SONT FAVORABLES.

Allah yssahél loumour
*
20 mars 2019 16:04
donc comme ta pas trouver
tu repart sur lui
alors que tu lui a dit que tu voulez plus denfants "fatigué"
puis maintenant tu veut le contacter
après essaye (qui ne tente rien na rien )
20 mars 2019 16:06
oui je veux me marier 13ans seule et je ne veux plus continuer à l'etre en plus le courant est tres bien passé entre nous , je ferais un bébé j'aurais juste aimé l'avoir plutot pas à 40ans
Citation
fraisementhe* a écrit:
donc comme ta pas trouver
tu repart sur lui
alors que tu lui a dit que tu voulez plus denfants "fatigué"
puis maintenant tu veut le contacter
après essaye (qui ne tente rien na rien )
I
20 mars 2019 16:07
Franchement le titre m’a fait rire on aurait cru qu’un prétendant est un colis de la poste
Je taquine ,qu’Allah te facilite
20 mars 2019 16:07
ptdr aamine merci
Citation
Isaac 75 a écrit:
Franchement le titre m’a fait rire on aurait cru qu’un prétendant est un colis de la poste
Je taquine ,qu’Allah te facilite
*
20 mars 2019 16:11
dans ce cas contacte le tout de suite
et aussi 40 c'est jeune encore
kheir incha allah
Citation
lavie23 a écrit:
oui je veux me marier 13ans seule et je ne veux plus continuer à l'etre en plus le courant est tres bien passé entre nous , je ferais un bébé j'aurais juste aimé l'avoir plutot pas à 40ans
N
20 mars 2019 16:11
Reprend contacte avec lui et laisse ton destin a Allah
20 mars 2019 16:12
inchlh , et d'apres vous la différence d'age ne pose pas de prblm
Citation
fraisementhe* a écrit:
dans ce cas contacte le tout de suite
et aussi 40 c'est jeune encore
kheir incha allah
*
20 mars 2019 16:15
non aucun problème
puis prk tu te pose cette question
alors qu'à lui sa lui posé aucun problème
kheir pour vous
sinon au lieu de commenter fonce le contacter In love
Citation
lavie23 a écrit:
inchlh , et d'apres vous la différence d'age ne pose pas de prblm
20 mars 2019 16:16
Est ce que t'es sûre qu'il est toujours célibataire ?
I
20 mars 2019 16:17
Sois sincère avec toi :la différence d’age te dérange ou non ? Est-elle compromettante pour le mariage ?
Citation
lavie23 a écrit:
inchlh , et d'apres vous la différence d'age ne pose pas de prblm
20 mars 2019 16:19
en verité la difference d'age me derange dans le cas ou dans quelques années il voudra etre avec une plus jeune ,
Citation
Isaac 75 a écrit:
Sois sincère avec toi :la différence d’age te dérange ou non ? Est-elle compromettante pour le mariage ?
I
20 mars 2019 16:22
Ah ok bonne réflexion ,il faut discuter avec
Citation
lavie23 a écrit:
en verité la difference d'age me derange dans le cas ou dans quelques années il voudra etre avec une plus jeune ,
M
20 mars 2019 16:22
Salam,
Il faut savoir déjà si tu es en mesure de tomber enceinte et de garder une grossesse jusqu'à l'accouchement car le pourcentage de femmes fertiles pour les femmes âgées de 40 ans est de 50% jusqu'à devenir presque nulle à 45 ans. A savoir si tu es parmi les femmes fertiles à ton âge, le temps de la mise en place du marriage car ta fenêtre est courte. Hormis cela, je ne trouve pas très respectueux de se tourner vers un ex prétendant, seulement par dépit du fait que tu n'es pas parvenu à trouver un homme qui te convienne. Pour toutes ces raisons je te déconseille ce marriage. Bien sûr, au final, tu fais ce que tu veux.
20 mars 2019 16:25
mais en meme temps quand je pense aux couple pour qui ça ne marche pas alors qu'ils ont le meme age ou bien la femme est plus jeune que l'homme et avec ça l'homme va voir ailleur
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ah ok bonne réflexion ,il faut discuter avec
I
20 mars 2019 16:26
Stp si on rentre dans les wasswass c chaud lol
Citation
lavie23 a écrit:
mais en meme temps quand je pense aux couple pour qui ça ne marche pas alors qu'ils ont le meme age ou bien la femme est plus jeune que l'homme et avec ça l'homme va voir ailleur
20 mars 2019 16:30
oui tjrs célibataire d'apres les dernières nouvelles , mais d'apres toi c'est normal que je le contact et je vais lui dire quoi surtout !!??
Citation
freeAssange a écrit:
Est ce que t'es sûre qu'il est toujours célibataire ?
20 mars 2019 16:36
OUI soubhanou c'est ce que j'ai pensé
Citation
Nas02 a écrit:
Reprend contacte avec lui et laisse ton destin a Allah
A
20 mars 2019 16:39
C'est triste de reprendre contact avec lui juste parce que tu n'as pas trouvé...

Ça ne se fait pas pour lui... Car si tu avais trouvé, tu ne lui aurais jamais adressé la parole...

Donc ne lui dis pas que tu le contactes car tu n'as rien trouvé.

Essaye de reprendre contact avec lui et essaye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook