Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer le mot de passe d'un compte hotmail , urgent
j
26 novembre 2010 21:52
Est-il possible qu'une autre personne puisse prendre mon mot de passe de mon compte hotmail ?
Comment est-ce possible ???
J'ai besoin de votre aide. Où sont les hackers de yabiladi ???? Expliquez-moi svp, c'est URGENT...............
b
27 novembre 2010 03:23
En général c'est sécurisé, en modifiant la configuration des services d'un ordi, le site mail n'arrive plus a l'identifier, et tu reçois un message qui te dis que peut-être ton compte risque d'avoir été piraté. A moins que réellement ce soit le cas, si tu enregistres les mots de passe sur l'ordi, ou tu autorises l'ouverture automatique. Un conseil, ne jamais enregistrer le mot de passe, et toujours se déconnecter du compte en fin. Les voisins peuvent utiliser une connection Wi-fi, voir "entrer" en arriére plan, dans l'ordinateur si tu as une configuration réseau. Il faut auditer les évènements de sécurité, de connection, etc.. Verifier le voisinage réseau, les utilisateurs.... Enfin télécharge Pctools en essai, ou un autre logiciel de détection des infections et spywares gratuit et faire une analyse complète.
27 novembre 2010 21:19
Citation
jary korsof a écrit:
Est-il possible qu'une autre personne puisse prendre mon mot de passe de mon compte hotmail ?
Comment est-ce possible ???
J'ai besoin de votre aide. Où sont les hackers de yabiladi ???? Expliquez-moi svp, c'est URGENT...............

Salam

Bien sur possible, contactes support hotmail pour t´aider à récupérer ton compte.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook