Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer un numéro au maroc
y
9 décembre 2009 14:32
Salam aleikoum,

J'ai entamé une relation avec une jeune femme qui vi au maroc. (moi je vi en france).
Souvent elle doit changer de numéro car elle me dis que ces EX-ami arrivent souvent a retrouver son numéro.

Cela est possible ? avez vous eu des expérience de type ?
Cela est génant qu'on puisse savoir que ces EX peuvent toujours récupérer le numéro de son amie !!

Vous en pensez quoi ?
C
9 décembre 2009 14:56
Slm,

J'ai une amie ici en France quiu avait changé de nuléro pour ne plus avoir de contact avec son ex, mais il a pu avoir son nouveau numéro et ainsi la rappeler car il connaissait quelqu'un qui travaillait chez son opérateur téléphonique et a donc pu lui donner son nouveau numero.

Je pense que ses ex peuvent l'avoir de cette manière
N
9 décembre 2009 14:57
salam,
une personne qui change souvent de numéros c'est avant tout quelqu'un qui ne peut s'empêcher de me distribuer au moindre gars qui lui fait un clin d'oeil.
ce n'est pas crédible, et ne soit pas naif,
pour ma part, j'ai le même numéro de portable depuis 5ans
y
9 décembre 2009 14:59
Mais elle me dis que ces EX la recherche constamment et qu'il arrive tjrs a voir son nouveau numéro (par ces copines, etc....).

Je me demande si au maroc cela arrive souvent pour des jeunes femmes ??
l
9 décembre 2009 15:10
bizarre bizarre..elle veut certainement se débarrasser toi...

une personne qui change de numéro tout le temps c'est que elle le distribue a tout le monde et quand elle s'aperçoit que la personne ne lui correspond pas ou commence a devenir pot de colle op sa change de num..

aller ouvre les yeux et soit pas si naïf sinon mon pauvre t'es foutu par la suite Danse
z
9 décembre 2009 16:40
ma cousine au maroc a le meme numéro depuis 7 ans et elle est célibataire, encore une fois ca

dépend de l'usage de son portable et de son degré de popularité, aussi mais méfie toi quand meme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook