Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer mon mari
P
5 décembre 2013 21:44
J ai connu 4 personnes avant lui dont l une était mon fiancé.
Je ne sais ce que tu entend par plusieurs hommes . Li aussi a ses petits secrets un peu pires que les liens mais je les gardent et b l accepte avec.
Certes il m les a dit avant l engagement ( pas Tt d ailleurs) mais c notre société qui fait que les hommes ne peut de prob a avoir du passe mais ma femme.
P
5 décembre 2013 22:51
Plusieurs hommes?!! J en ai connu 4 avt lui dont un était mon fiancé lui aussi il a son passe, on va me dire il a partage ça avec moi avt mais c parceque la société a fait que l homme peut Tt faire et en être fier
J l ss excusée, j ai pris un billet je lui ai dit que j vais venir pr être avec toi car tu es malade, et voilà comment il réagit: tu veux pas venir car je ss malade mais plutôt car tu veux forcer une décision et tu veux T7ADANI!!!!
Tu fais qu a tête .... Voilà ainsi tu as commis la plus grave erreur de ta vie, tu voulais forcer les choses et ben tu as force la mauvaise décision qui n est pas a TA faveur, houya c tranquille !!!
Dc voilà la décision est d arrêter.
B
5 décembre 2013 23:52
Je peux te dire que... Bah tu t'es mis dans un sacré caca la tout simplement !

Je pense qu'un homme ou une femme a le droit de savoir si il/elle le demande de savoir le VRAI passé de sa/son femme/homme perplexe

Bonne chance pour essayer de le récupérer Mme Pinocchio ! Clap
S
6 décembre 2013 09:59
Jai pa compris il veut que tu reviennea ou pas?
P
6 décembre 2013 11:47
Il a dit non il n est pas prêt ...
Pourtant on a w aitres probs et que moi j dépasse et pardonne
Et a plusieurs reprises j ai senti que c est pas possible je lui ai demande d arrêter il n a pas voulu.
Mais daba des que je lui ai dit je reviens....,. Il m a dit tu as force les choses tu as voulu une décision et tu l a eu mais Toi qui a force c bon j vais appeler ton père
B
6 décembre 2013 13:17
laisse le réflechir et ne le force pas. Je vois que tu es un peu masculine dans ton caractére non?
P
6 décembre 2013 16:56
Non mais j aime pas rester m3el9a ss savoir ou j en ss et ma situation de demain.
Mnt c bon la décision est prise malheureusement ss prétexte que j ai fait une graveeee erreur en prenant le billet et voulant venir être a ses cotes .
J avais pas trop le choix pr de dire ok. Si tu vois mal Tt ce que je fais et que tu arrives mm pas a me voir dc tu as aitre chose derrière la tête eg tu cherchais juste sebba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook