Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer mon mari
P
3 décembre 2013 23:15
C ma première participation a un forum.
J m permet de partager avec vous mon histoire et attendre vos conseils.
Après qlq mois de mariage et suite a des problèmes avec mon mari je ss rentree chez mes parents au Maroc pour un break ( chose qu il ne voulait pas et m a supplie de rester régler les probs a2)
Après mon départ les choses se sont plus compliquées car il a découvert des choses que j ai cachées sur mon passe ( des hommes que j ai connu j lui avait pas parle de Tt).
Auj il m dit qu il m a pardonné le mensonge mais il a besoin de temps et moi j sais pas cmt gérer ce temps.
J ai pense a faire mes affaires et aller le retrouver ss le prévenir mais j ai peur de gâcher cette dernière chance, j aime bcp cette personne et je peux pas vivre ss lui
Je vous remercie d'avance
v
4 décembre 2013 00:58
salam il ta dit faut qon regle les prob a 2 pk tu hesite qui ne tente a rien na rien vasy je pense pas quil te jetera jai l'impression que t parti pour si peut de choses
P
4 décembre 2013 10:08
Oui mais j ai peur si il le prenne mal il me dit que tu fais tjrs a ta tête sad smiley(
P
4 décembre 2013 10:09
Vos avis plzzz les filles ou mm vous messieurs
4 décembre 2013 10:48
Tu fais ce que tu veux toi tu te barres quand tu veux et tu veux revenir quand tu veux loool
Assumes tes actes , t'es partie pour faire un break et quand lui demande du temps tu veux pas? Laisses lui le temps qu'il voudra c'est toi qui a cherché ça
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
4 décembre 2013 10:58
Justement, j veux pas qu il pense de la sorte.
J veux lui montrer que je l aime et je regrette d être partie. En plus la distance ne facilite pas trop les choses.
Ça nous fera que nous éloigner encore plus.
Ça fait mnt 2 mois queue puis que ça s est éclaté tu penses pas que j devrais plutôt être a ses cotes et prendre soin de lui pr apaiser Tt ça ?
4 décembre 2013 11:11
Je ne suis pas ton homme mais moi à sa place je n'aimerai pas que tu fasse ce que tu veux !!
Mais toi tu le connais mieux que quiconque ici alors c'est toi qui doit savoir s'il appreciera ou pas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
4 décembre 2013 11:15
Si je savais je serais pas la a poser la qst smiling smiley
L avis d un autre homme m importe, j veux pas faire ce que je veux je veux saisir cette chance et lui montrer que j l aime et lui faire une surprise .
A sa place tu aimerais pas que ta femme revienne malgres si elle sait pas si tu veux d elle? Qu elle prend le risque de se déplacer vos s vis de la famille..? C est une vraie preuve d amour.
En plus il est malade sad smiley et je veux être avec lui.
Mais tu sais tu m réponds sincèrement ce que tu penses car je cherche des avis et pas forcément qu on approuve ma façon de voir
Et merci d avance
m
4 décembre 2013 11:34
Salam

Tu lui as déjà fait une surprise en partant sans prévenir, maintenant une 2ème serait de trop !!

donc discute avec ton mari et dis lui que tu veux rentrer le voir, qu'il te manque, qu'il j'en sais quoi ...

Moi à sa place je prefère que tu me previenne, comme ça on part sur des bonnes bases, et j'aurais bcp d'estime en me disant que t'as vraiment changée.

et arrêtes un peu de faire la têtue , t'es plus chez tes parents, un couple c'est à 2 que ca commu nique

Enfin, moi je me comprend...
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
P
4 décembre 2013 11:39
Je ne suis pas partie par surprise on s est mis d accord sur ça. Pr un break mais la. Est trop il me manque trop.
Je me suis excusée et j ai vraiment changée et j veux être avec lui pr lui montrer le changement.
P
4 décembre 2013 12:37
Pour moi plus le temps passe plus c est en ma la faveur de la continuation du couple
4 décembre 2013 12:43
Salam

Dis lui qu'il te manque.
Pas plus.
S'il te veut encore , il reviendra vers toi.
2 mois ça fait long.
Tu es partie, faut assumer .

Mais ne va pas vers lui, il ne t'a rien demandé .
P
4 décembre 2013 21:19
J me reproche de lui avoir menti de ne pas avoir accomplie ma mission comme je devais le faire.
Je veux lui montrer que j ai change et commencer une nouvelle page
P
4 décembre 2013 22:09
J m en veux pr lui avoir menti et aussi j ai pas accomplie ma mission autant que femme comme il fallait.
J veux me rattraper pr Tt ça et être a côté de lui pour lui montrer que j ai vraiment changée pour le meilleur.
5 décembre 2013 11:39
Citation
Perdue!! a écrit:
J m en veux pr lui avoir menti et aussi j ai pas accomplie ma mission autant que femme comme il fallait.
J veux me rattraper pr Tt ça et être a côté de lui pour lui montrer que j ai vraiment changée pour le meilleur.

Si tu veux vraiment savoir ce que tu dois faire, tu n'as qu'un seul moyen, tu l'appel, tu discute un peu sur sa santé, comment il va ? Puis tu lui dis que tu t'es déjà excusée, mais qu'il te manque vraiment beaucoup, et qu'il a raison, qu'une femme doit être aux côtés de son mari. C'est pour ça que tu as décidé de rentrer, et que tu souhaite savoir à quel moment il peut venir te chercher, pour que tu puisses prendre ton billet. Soit il sera heureux que tu rentres et te diras à quel moment il peut venir, soit il te dis qu'il a encore besoin de temps, et mais au moins tu sauras.
S
5 décembre 2013 11:39
Non non vas y fait tanvalise et va vite le rejoindre, il a besoin du temps non c pas du temps dont il a besoin cest de sa ptite femme aupres de lui. Vas y et excuse toi et
Explique toi surtout . Plus tu laisse du tps plus il va ruminer ou demander conseil a dautres mecs et les mecs entre eux jsais pas trop sils sontde bon conseils !!!
Vas y prend, va faire tes ablutions , fai deux rakaates et va prendre un billet davion pr le prochain vol!
B
5 décembre 2013 11:53
aie aie !!! les femmes d´aujourd´hui.....Dispute hop hop elle prend sa valise. Vous reflechissez pas avant de prendre des decisions? Et en plus mentir aprés avoir fréquenter beaucoup d´hommes.

Pauvre mari il doit étre triste en ce moment.
5 décembre 2013 12:22
Salam,
euh vous vous parlez? au telephone? il dit quoi?
j
5 décembre 2013 15:04
C'est quoi ces femmes qui prennent les valises et se cassent pour un oui ou un non? Assume tes erreurs et appelle le, normalement il t'enverra pas bouler, un homme marié a toujours quelque chose pour sa femme malgré les tempêtes et les problèmes.
l
5 décembre 2013 15:08
Citation
Perdue!! a écrit:
C ma première participation a un forum.
J m permet de partager avec vous mon histoire et attendre vos conseils.
Après qlq mois de mariage et suite a des problèmes avec mon mari je ss rentree chez mes parents au Maroc pour un break ( chose qu il ne voulait pas et m a supplie de rester régler les probs a2)
Après mon départ les choses se sont plus compliquées car il a découvert des choses que j ai cachées sur mon passe ( des hommes que j ai connu j lui avait pas parle de Tt).
Auj il m dit qu il m a pardonné le mensonge mais il a besoin de temps et moi j sais pas cmt gérer ce temps.
J ai pense a faire mes affaires et aller le retrouver ss le prévenir mais j ai peur de gâcher cette dernière chance, j aime bcp cette personne et je peux pas vivre ss lui
Je vous remercie d'avance


Après mon départ les choses se sont plus compliquées car il a découvert des choses que j ai cachées sur mon passe ( des hommes que j ai connu j lui avait pas parle de Tt).

il a découvert comt ?
tu as laissé des lettres d'amour sous l'oreiller? des sms non effacés, ou adresse e-mail ouverte?
ou on t'a tt simplt balancée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook