Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récuperer mon mari
22 janvier 2020 12:47
c est quoi sa recette magique pour faire revenir le mari ? et puis si il est revenu tt va bien non ? pourquoi ce poste ?
Citation
fouiya a écrit:
salam a tous. mon mari et moi nous sommes marier tous allait tres bien. un jour au lendemain le bon monsieur ma abandonné pour allez vivre avec sa ex femme. j'ai eu le contact d'un cheikh sur le net il ma aidé a lui récuperer. s'il vous plait ne me juger pas!!!!
22 janvier 2020 12:49
Salem

Pour un homme tu viens de faire du haram
Citation
fouiya a écrit:
salam a tous. mon mari et moi nous sommes marier tous allait tres bien. un jour au lendemain le bon monsieur ma abandonné pour allez vivre avec sa ex femme. j'ai eu le contact d'un cheikh sur le net il ma aidé a lui récuperer. s'il vous plait ne me juger pas!!!!
L
22 janvier 2020 12:54
Bonjour,

Ce post est pour faire la publicité à un charlatan.
Personne ne veut récupérer son mari ici tu peux aller voir ailleurs.
22 janvier 2020 13:01
alaikoum salem,

sur quoi tu veux que l'on te juge ?

allah yahdina
22 janvier 2020 14:00
Quel est le but de ton poste??
P
22 janvier 2020 14:24
Pourquoi quand un homme part on dit toujours qu il a été ensorcelé par son ex, une maîtresse etc... ?
Un homme ne peut pas partir de lui-même en fait c est ça ? Ca n existe pas un homme qui part de son plein gré chez nous ?? eye rolling smileyperplexesmoking smiley
Mouais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/20 14:28 par Pata.
1
1&2
22 janvier 2020 14:47
ptdr sa va pas , faire du shirk non merci
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
J’y crois pas
C’est un fake ne vous faites pas avoir en lui demandant les coordonnées du charlatan evil
Qui va résoudre vos problèmes avec des virements WesternUnion
L
22 janvier 2020 15:00
C'est a dire sheikh?
Ques que vous appelez cheikh? ptdr

J'en peux plus de ce site ptdr

C'est la honte quand meme de récupérer a tout prix un homme qui est parti pour une autre
Citation
fouiya a écrit:
salam a tous. mon mari et moi nous sommes marier tous allait tres bien. un jour au lendemain le bon monsieur ma abandonné pour allez vivre avec sa ex femme. j'ai eu le contact d'un cheikh sur le net il ma aidé a lui récuperer. s'il vous plait ne me juger pas!!!!
e
22 janvier 2020 18:43
HAHAH BIEN VU
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
J’y crois pas
C’est un fake ne vous faites pas avoir en lui demandant les coordonnées du charlatan evil
Qui va résoudre vos problèmes avec des virements WesternUnion
23 janvier 2020 23:49
tu l'as perdu dans un marché en faisant du shopping ?
fallait le géolocaliser
S
24 janvier 2020 16:52
Fake

C est oour attirer

Elle dit qu elle a ete chez 1 cheikh et recupere son mari pour que les pauvres personnes qui ont des soucis disent ah tiens il a des poivoir je vais demander les coordonnes et bam elles se font avoir et vous allez

1 perdre votre argent
2 sortir de l islam
3 griller en enfer eternellement
4 avoir 1 vie encore plus miserable et problemes

Donc éloignez vous de ca allah ister craignez allah et sachez que nous sommes que de passages cette vie est une épreuve donc battez vous avec l aide d Allah et non de sorcier qui n ont aucun pouvoir sauf le malheur et tristesse ne vous laissez pas avoir svp barakallahh oufikoum
25 janvier 2020 01:21
Oui et???

smoking smiley
Citation
fouiya a écrit:
salam a tous. mon mari et moi nous sommes marier tous allait tres bien. un jour au lendemain le bon monsieur ma abandonné pour allez vivre avec sa ex femme. j'ai eu le contact d'un cheikh sur le net il ma aidé a lui récuperer. s'il vous plait ne me juger pas!!!!
25 janvier 2020 01:27
Nan sérieux!? C’est un gag...
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Pour que les yabies lui demande les coordonnées de son charlatan lol
s
28 janvier 2020 10:57
Salam
Je pense pas non
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan sérieux!? C’est un gag...
28 janvier 2020 11:25
Il ta pris combien d'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook