Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récuperer mon mari
f
22 janvier 2020 11:10
salam a tous. mon mari et moi nous sommes marier tous allait tres bien. un jour au lendemain le bon monsieur ma abandonné pour allez vivre avec sa ex femme. j'ai eu le contact d'un cheikh sur le net il ma aidé a lui récuperer. s'il vous plait ne me juger pas!!!!
o
22 janvier 2020 11:12
il ta aide le cheikh a recupere ton mari comment ? ce cheikh en france ou au maroc?
maintenant ton mari est avec toi ?
comment il se comporte ?
1
1&2
22 janvier 2020 11:22
Sans indiscrétion ,vous avez des enfants ?
Citation
fouiya a écrit:
salam a tous. mon mari et moi nous sommes marier tous allait tres bien. un jour au lendemain le bon monsieur ma abandonné pour allez vivre avec sa ex femme. j'ai eu le contact d'un cheikh sur le net il ma aidé a lui récuperer. s'il vous plait ne me juger pas!!!!
Y
22 janvier 2020 11:23
Salam

C est bien triste d avoir un homme a ses côté sans qu il y ai d amour ou par choix

En gros il est à tes côté grâce à ton marabout

C est bien triste pour toi... mais tu sais que tôt ou tard il repartira et en plus tu paieras bonbon auprès d allah

Tu ne te donne pas beaucoup de valeur ma fille
22 janvier 2020 11:27
si tu ne veux pas être jugé tu attends quoi de yabi ?
22 janvier 2020 11:31
Salam,
Personne n'a le droit de vous juger, c'est ton mari et il était dans le péché avec son EX.
Aucun cheikh ni marabout n'a de pouvoir, Seul Dieu le tout puissant fait les choses.
Même la sorcellerie de séparer les mariés n'est possible sans la volonté de DIEU.
N
22 janvier 2020 11:38
Salam alikom
Moi aussi je suis dans la même situation que toi sauf que je n'ai pas eu recours à ce genre de solution, ce "cheikh" m'a dit que mon mari est ensorcelé par une femme il suffit juste d'ôter cet envoûtement et tt redevient normal, mais est ce vrai ??? j'ai préféré éviter, car cela voudrait dire que je le récupère avec de la sorcellerie et pas de son propre gré, aujourd'hui nous sommes en plein divorce plus au moins difficile, c lui qui a voulu le divorce, certains m'ont dit de le faire revenir peu importe comment, mais j'ai préféré éviter et laisser tt ça entre les mains du Bon Dieu, peut être kheir, je galère certes mais je sais que je vais voir le bout du tunnel, je ne te juge pas bien au contraire, qu'on on est dans des situations difficiles on désespére et on veut régler les choses le plus facilement possible, g préfèré la manière difficile,
Garde foi en Dieu,pri et demande à Dieu le khir et la solution à ton souci, maintenant que tu as eu recours à ces choses là, laisse couler les choses et tu verras bien par toi même, je te souhaite un bonheur infini et une conscience en paix inchallah
Citation
fouiya a écrit:
salam a tous. mon mari et moi nous sommes marier tous allait tres bien. un jour au lendemain le bon monsieur ma abandonné pour allez vivre avec sa ex femme. j'ai eu le contact d'un cheikh sur le net il ma aidé a lui récuperer. s'il vous plait ne me juger pas!!!!
22 janvier 2020 11:38
J’y crois pas
C’est un fake ne vous faites pas avoir en lui demandant les coordonnées du charlatan evil
Qui va résoudre vos problèmes avec des virements WesternUnion
F
22 janvier 2020 11:49
Qu'Allah (swt) te vienne en aide et te fasse surmonter cette epreuve.

Inch'Allah il y aura mieux apres.
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
Moi aussi je suis dans la même situation que toi sauf que je n'ai pas eu recours à ce genre de solution, ce "cheikh" m'a dit que mon mari est ensorcelé par une femme il suffit juste d'ôter cet envoûtement et tt redevient normal, mais est ce vrai ??? j'ai préféré éviter, car cela voudrait dire que je le récupère avec de la sorcellerie et pas de son propre gré, aujourd'hui nous sommes en plein divorce plus au moins difficile, c lui qui a voulu le divorce, certains m'ont dit de le faire revenir peu importe comment, mais j'ai préféré éviter et laisser tt ça entre les mains du Bon Dieu, peut être kheir, je galère certes mais je sais que je vais voir le bout du tunnel, je ne te juge pas bien au contraire, qu'on on est dans des situations difficiles on désespére et on veut régler les choses le plus facilement possible, g préfèré la manière difficile,
Garde foi en Dieu,pri et demande à Dieu le khir et la solution à ton souci, maintenant que tu as eu recours à ces choses là, laisse couler les choses et tu verras bien par toi même, je te souhaite un bonheur infini et une conscience en paix inchallah
F
22 janvier 2020 11:50
Bon si ton probleme est "regler" pourquoi tu viens ns raconter ca?
Citation
fouiya a écrit:
salam a tous. mon mari et moi nous sommes marier tous allait tres bien. un jour au lendemain le bon monsieur ma abandonné pour allez vivre avec sa ex femme. j'ai eu le contact d'un cheikh sur le net il ma aidé a lui récuperer. s'il vous plait ne me juger pas!!!!
N
22 janvier 2020 11:50
Merci du fond du cœur khir inchallah pour tt le monde
Citation
Flilissa79 a écrit:
Qu'Allah (swt) te vienne en aide et te fasse surmonter cette epreuve.

Inch'Allah il y aura mieux apres.
22 janvier 2020 11:57
Et alors.. ? Si tu la récupérer et que tu est à l’aise avec ça, que veut tu que l’on te dise ou qu’on te juge..

Encore, avant d’agir on aurait pu t’en dissuader maintenant, je te dirait crains Dieu et détruit cette sorcellerie mais bon pas sûr que tu écoutera ce conseil.


Citation
fouiya a écrit:
salam a tous. mon mari et moi nous sommes marier tous allait tres bien. un jour au lendemain le bon monsieur ma abandonné pour allez vivre avec sa ex femme. j'ai eu le contact d'un cheikh sur le net il ma aidé a lui récuperer. s'il vous plait ne me juger pas!!!!
U
22 janvier 2020 12:00
Salam,

Tu es une sorcière
Tu mérites le bûcher ou le gibet

Allah y ster

Bye
Citation
fouiya a écrit:
salam a tous. mon mari et moi nous sommes marier tous allait tres bien. un jour au lendemain le bon monsieur ma abandonné pour allez vivre avec sa ex femme. j'ai eu le contact d'un cheikh sur le net il ma aidé a lui récuperer. s'il vous plait ne me juger pas!!!!
A
22 janvier 2020 12:01
C'est pas toi qu'on juge c'est l'acte que tu à fait qui n'est pas correcte
22 janvier 2020 12:02
Salam aleykum

Ce qui te paraît difficile est sans doute un très grand bien pour toi. Ma soeur tu ne dois pas t’en faire pour l’avenir comme tu le dit si bien ai confiance en Dieu et surtout hôte toi ces choses de la tête à jamais..

Salam


Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
Moi aussi je suis dans la même situation que toi sauf que je n'ai pas eu recours à ce genre de solution, ce "cheikh" m'a dit que mon mari est ensorcelé par une femme il suffit juste d'ôter cet envoûtement et tt redevient normal, mais est ce vrai ??? j'ai préféré éviter, car cela voudrait dire que je le récupère avec de la sorcellerie et pas de son propre gré, aujourd'hui nous sommes en plein divorce plus au moins difficile, c lui qui a voulu le divorce, certains m'ont dit de le faire revenir peu importe comment, mais j'ai préféré éviter et laisser tt ça entre les mains du Bon Dieu, peut être kheir, je galère certes mais je sais que je vais voir le bout du tunnel, je ne te juge pas bien au contraire, qu'on on est dans des situations difficiles on désespére et on veut régler les choses le plus facilement possible, g préfèré la manière difficile,
Garde foi en Dieu,pri et demande à Dieu le khir et la solution à ton souci, maintenant que tu as eu recours à ces choses là, laisse couler les choses et tu verras bien par toi même, je te souhaite un bonheur infini et une conscience en paix inchallah
22 janvier 2020 12:07
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

J'allais écrire la même chose avant de lire ton commentaire

C'est une solution qui n'est pas viable à long terme, elle a beau mettre une laisse à son mari, il en est qu'il n'est pas fondamentalement attaché à elle pour de saines raisons.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

C est bien triste d avoir un homme a ses côté sans qu il y ai d amour ou par choix

En gros il est à tes côté grâce à ton marabout

C est bien triste pour toi... mais tu sais que tôt ou tard il repartira et en plus tu paieras bonbon auprès d allah

Tu ne te donne pas beaucoup de valeur ma fille
J
22 janvier 2020 12:08
C'est un fake escroc connu sur yabiladi

C'est un charlatan qui poste ça afin que vous le contactiez en MP pour qu'il vous donne son adresse
C'est un charlatan ca ne marche pas et la personne qui ferait appelle à elle ,sera ruiné pour rien.
S
22 janvier 2020 12:10
Ça reste un jugement Heu sur l acte commis comme tu dis
Mais qui commet celui-ci ?


Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est pas toi qu'on juge c'est l'acte que tu à fait qui n'est pas correcte
G
22 janvier 2020 12:22
thumbs up
Très bonne réaction.
Nchalah khirou fi ghiro comme on dit spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
Moi aussi je suis dans la même situation que toi sauf que je n'ai pas eu recours à ce genre de solution, ce "cheikh" m'a dit que mon mari est ensorcelé par une femme il suffit juste d'ôter cet envoûtement et tt redevient normal, mais est ce vrai ??? j'ai préféré éviter, car cela voudrait dire que je le récupère avec de la sorcellerie et pas de son propre gré, aujourd'hui nous sommes en plein divorce plus au moins difficile, c lui qui a voulu le divorce, certains m'ont dit de le faire revenir peu importe comment, mais j'ai préféré éviter et laisser tt ça entre les mains du Bon Dieu, peut être kheir, je galère certes mais je sais que je vais voir le bout du tunnel, je ne te juge pas bien au contraire, qu'on on est dans des situations difficiles on désespére et on veut régler les choses le plus facilement possible, g préfèré la manière difficile,
Garde foi en Dieu,pri et demande à Dieu le khir et la solution à ton souci, maintenant que tu as eu recours à ces choses là, laisse couler les choses et tu verras bien par toi même, je te souhaite un bonheur infini et une conscience en paix inchallah
s
22 janvier 2020 12:40
Salam
Pour que les yabies lui demande les coordonnées de son charlatan lol
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bon si ton probleme est "regler" pourquoi tu viens ns raconter ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook