Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer un mail supprimé de la corbeille
18 avril 2019 11:21
Salam les yabis

Voilà je viens de supprimer un mail très important de ma boîte de messagerie et en même temps sans faire exprès j ai supprimé ma corbeille...

Je voudrais savoir s il y a une possibilité de récupérer les mails supprimés de la corbeille?

En sachant que mon compte est sur yahoo

Merci pour vos réponses
18 avril 2019 11:44
Salam,

Il n'y a (mal)heureusement aucun moyen de récupérer (seul-e) un mail supprimé de la corbeille, cette manipulation est définitive que ce soit sur Yahoo, Gmail, Outlook...

Par contre, dans un délai très court tu peux contacter Yahoo pour leur demander de restaurer le(s) mail(s) si la suppression date de moins de 7 jours :
[fr.aide.yahoo.com]

Clique sur Envoyer une demande de restauration.
18 avril 2019 11:46
Merci oui c ce que je viens mais tjrs de réponse
J espère vraiment le récupérer
Citation
I Found 404 a écrit:
Salam,

Il n'y a (mal)heureusement aucun moyen de récupérer (seul-e) un mail supprimé de la corbeille, cette manipulation est définitive que ce soit sur Yahoo, Gmail, Outlook...

Par contre, dans un délai très court tu peux contacter Yahoo pour leur demander de restaurer le(s) mail(s) si la suppression date de moins de 7 jours :
[fr.aide.yahoo.com]

Clique sur Envoyer une demande de restauration.
R
18 avril 2019 11:51
Salam Tarifeecht,

Je pense que c'est possible, rends-toi dans l'onglet "Folder" dans ton Outlook, puis cliquez sur " "Recover Deleted Items"
Sélectionne le mail que tu souhaites récupérer, clique sur Restaurer les éléments sélectionnés, puis sur OK.

j'espère que cela t'aidera smiling smiley
18 avril 2019 11:53
Il faut lire le sujet en entier, il s'agit d'une boîte mail Yahoo, et non Outlook!
Citation
RELK a écrit:
Salam Tarifeecht,

Je pense que c'est possible, rends-toi dans l'onglet "Folder" dans ton Outlook, puis cliquez sur " "Recover Deleted Items"
Sélectionne le mail que tu souhaites récupérer, clique sur Restaurer les éléments sélectionnés, puis sur OK.

j'espère que cela t'aidera smiling smiley
18 avril 2019 11:59
C sur yahoo pas outlook mais merci quand même
Citation
I Found 404 a écrit:
Il faut lire le sujet en entier, il s'agit d'une boîte mail Yahoo, et non Outlook!
18 avril 2019 14:21
Mais bien sûr que c'est possible mdr

"Si le mail que vous souhaitiez récupérer n’est pas dans la Corbeille, alors il a été supprimé définitivement.

Cependant, tout espoir n’est pas encore perdu : il vous reste une infime chance de récupérer ce fameux mail, si cela fait moins de 48h que vous l’avez perdu.

Soyez cependant attentifs aux conditions dans lesquelles vous effectuez cette demande :
1- Yahoo ne garantit pas son fonctionnement
2- Il s’agit d’une restauration. Si cela fonctionne, votre messagerie sera comme elle était 48h auparavant : tous vos messages arrivés après n’existeront plus. (pensez donc à les sauvegarder !)
3- Yahoo ! Messenger pâtira également de cette restauration : tous vos historiques des 48h avant la restauration n’existeront plus.
Si vous acceptez ces conditions, dirigez-vous vers le formulaire suivant:
[io.help.yahoo.com]
18 avril 2019 15:50
Nan mais j'sais bien ça, ce n'est pas à moi qu'il faut le rappeler hein, relis les posts et le message que je cite et auquel j'ai répondu.

Tu comprendras ensuite que tu te trompes de personne.
Citation
Tarifeecht a écrit:
C sur yahoo pas outlook mais merci quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/19 15:51 par I Found 404.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook